CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeunes de maintenant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]Marshall [JV]Marshall
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 16:34:14

Et oui, on était obligé..
https://www.youtube.com/watch?v=R1ZurOVFYWM

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:08:57

Poster ça sur n'importe quel forum au pif c'est le meilleur moyen de vous choper une vieille réputation de merde.
J'ai poucerougé parce que c'était très convenu et pas drôle en revanche, pas à cause du forum.
Bisous.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
27 juillet 2014 à 17:14:12

Contenu fade, réalisation plus que médiocre et visiblement pas de talent inné pour le jeu d'acteur. Je ne suis pas absolument persuadé que vous étiez obligés.

[JV]Marshall [JV]Marshall
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 17:15:01

Tout d'abord ce n'est pas sur n'importe quel forum.. Cette vidéo est une critique sur ces jeunes de maintenant qui fait se poser des questions sur la société actuelle. Le choix du forum était donc réfléchi.

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:18:26

T'as raison. Parce que tous les sujets qui demandent un peu de réflexion sont de la philosophie. C'est pas du tout énorme comme amalgame.

J'ai pas vu la critique sinon. J'ai vu la logorrhée parodique ULTRA conventionnelle de jeunes qui se moquent d'une culture qui n'est pas la leur sans chercher à en comprendre les aboutissants. Arrête de te prendre pour ce que t'es pas.
Si en auteurs vous agissez, acceptez qu'en auteurs on vous critique.

[JV]Marshall [JV]Marshall
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 17:22:09

Critique constructive on accepte, critique rageuse, on nie.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
27 juillet 2014 à 17:29:36

T'as raison, je vais la tourner de façon constructive :
Cherchez à aborder les sujets que vous traitez de manière fine et inattendue, en évitant surtout de ne faire que taper sur une autre classe sociale que la votre d'une façon mille fois vue, prenez des cours de montage vidéo, achetez du bon matériel, tournez dans un endroit éclairé et bossez votre jeu théâtral ; alors, vous pourrez faire de très bonnes vidéos.

[JV]Marshall [JV]Marshall
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 17:37:25

Il n'y a rien à répondre à des personnes aussi négatives.. La discussion est close.

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:39:22

Bon ben tant qu'à faire alors, tu veux une critique constructive ?

Tout d'abord tu pars du principe que vous êtes des auteurs (quand je te parle d'agir en auteur, plutôt que de me contredire tu approuves et nuances), et donc que votre contenu a une valeur intellectuelle et une réelle réflexion.
Pourtant le discours tenu ne contient aucune réflexion profonde, c'est une parodie du début à la fin, il n'y a pas de langage symbolique qui pourrait laisser à penser qu'il y a quelque chose à comprendre derrière et enfin le ton n'y est pas du tout.

Pour se lancer dans la création d'un produit culturel il faudrait déjà savoir définir soi-même ce qu'on produit. Il est ultra évident que tu n'as aucune idée de ce que ton produit est. Tu ne le définis comme rien et alors qu'il est vide de contenu intellectuel tu prétends qu'il est une critique et qu'il pose des questions sur la société actuelle. En faisant ainsi tu présentes ton projet comme un projet dont l'humour ne serait qu'une façade pour réellement apporter quelque chose derrière.
C'est une forme de démagogie et c'est complètement dégueulasse (j'ai pas poucerougé pour rien, votre vidéo me dégoûte réellement, si y avait pas eu le topic elle m'aurait juste ennuyé), tu t'adresses à une audience pour lui faire croire que ton discours cible justement cette dernière quand c'est complètement faux.

Jusque là on a établi deux choses, vous ne savez pas ce que vous faîtes et dans quel ton vous le faîtes, et vous ne savez pas quelle audience vous visez (dire que vous parlez de philosophie et le justifier avec un argument sociologique sérieusement....).

Maintenant, une troisième chose essentielle pour réussir à créer un produit culturel impactant, l'ambition.

L'ambition se développe dans deux champs, le champs de la création artistique et celui des aspects techniques.
Artistiquement vous copiez un format qui existe depuis maintenant 10 ans et qui est sur-utilisé. Plus important, un format qui ne marche absolument plus. Donc niveau originalité déjà on sent que vous n'avez fait aucune recherche, et il n'y a pas non plus eu de réflexion sur ce qui plaira aux gens.
Le titre de la chaîne n'a aucun intérêt. Donner le nom des deux personnes qui font les vidéos comme si vous aviez déjà une ambition de popularité "nominale" c'est prétentieux, d'autant plus que ça donne un nom de chaîne vraiment moche et pas facile à retenir si les propos ne le sont pas plus.
Et autant "Les Wesh" ça passe, autant le titre du topic là c'est odieux. Ne pas préciser que c'est qu'une vidéo Youtube et essayer d'attirer sur un forum intellectuel avec un titre qui n'a rien à voir avec le contenu... Vous êtes vraiment détestables niveau communication.

Techniquement j'ai besoin de préciser ? Beaucoup de passages dans votre vidéo sont inaudibles et il y a des grosses erreurs de plans. Il vous aurait suffit de regarder votre vidéo avec attention pour vous en rendre compte. Ca plus l'écriture qui est vraiment pas au niveau pour une vidéo de 5 minutes, ça sent vraiment le "fait à la va-vite"

Ca te va ?

+ t'éviteras tous ces propos condescendants. Dire que mes propos sont remplis de rages, comme si vous aviez déjà de quoi provoquer un certain sentiment d'envie ou je n'sais quoi, c'est extrêmement prétentieux. Commence pas à insulter ton audience.

LeCombat LeCombat
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 17:40:11

de la merde :ok:

[JV]Marshall [JV]Marshall
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 17:40:56

Je t'aurai fais perdre 20min de ta vie, cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:45:56

Le problème c'est que c'est vrai, c'est mauvais.

Sache accessoirement que le port de la chevalière peut être très élégant.

Complètement mainstream, critique pseudo-humotistique elle même victime d'un système ou la médiocrité est placée en sacerdoce. Théatralement mauvais et rhétoriquement absurde, c'est un lock pour flood que vous vous offrez ici.

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:46:31

Ca m'a pris 5 minutes =/
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste des énormes raclures capables de créer quelque chose et de rejeter toutes les critiques négatives. Ca me réconforte dans ce que je pensais, certaines personnes sont totalement et parfaitement inaptes à la célébrité ou au progrès :)

Bonne continuation du coup !

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
27 juillet 2014 à 17:46:54

"Je t'aurai fais perdre 20min de ta vie, cool."

Si tu fréquentais ce forum, tu saurais que c'est essentiellement ce qu'on y fait.

Si tu essayais de pratiquer la pensée, tu saurais qu'on le fait essentiellement pour son propre plaisir et pas pour édifier les autres.

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:51:10

Je plussoie tellement fort, j'savais même pas qu'c'était possible :coeur:

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:43:33

j'ai pas trouvé ça plus mauvais que d'autres vidéos du même style que l'on peut trouver ici ou la. Par contre c'est vrai que le choix du forum n'est pas trop adapté. ça fait un peu pub dissimulé par une excuse "problème de société".

sam60i sam60i
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:46:04

J'apporte mon honnête contribution à la constructive critique de votre œuvre: c'est de la merde et j'ai l'impression de l'avoir déjà vue mille fois.

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:52:33

Pour donner une réponse à la hauteur de votre travail, je dirai que j'ai arrêté la vidéo quand j'ai vu le poster AC/DC.

[JV]Marshall [JV]Marshall
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 19:56:28

C'est énorme de bloquer sur des détails :)

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:14:06

Vous gerrez auttend
Le public ayant trait à vos créations reflète la qualité de celles-ci. Nous aurions pu avoir de l'indulgence, si tu ne t'étais pas comporté comme un cuistre, objurguant la moindre critique négative de façon irréfléchie, sous prétexte de tes qualités supposées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment