Les forums de JeuxVideo.com
-
IITaKtiKII
- Posté le
4 février 2012 à 16:00:43

-
Celui qui est vraiment supérieur ne le dit pas.
- Lien permanent
-
Ginkobus
- Posté le
4 février 2012 à 16:03:50

-
Il faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle.
- Lien permanent
-
Vialatte
- Posté le
4 février 2012 à 16:08:20

-
C'est vrai, donc tire toi vite sacripan ! La compagnie d'êtres inférieurs ne saurait que te freiner dans ta course à la grandeur !
Alors va, fuis et ne te retourne pas !
- Lien permanent
-
Ginkobus
- Posté le
4 février 2012 à 16:10:13

-
Vialette
Je suis supérieur mais pas solitaire.
- Lien permanent
-
Vialatte
- Posté le
4 février 2012 à 16:12:43

-
Casse toi quand même
- Lien permanent
-
Ginkobus
- Posté le
4 février 2012 à 16:18:49

-
Et où est la règle dans la charte qui m'y oblige ?
- Lien permanent
-
Makeoshimi
- Posté le
4 février 2012 à 17:14:45

-
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[...]
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
L'esprit de supériorité semble particulièrement examiné ces temps-ci sur le forum. Personnellement je pense que celui qui ne cherche en l'autre qu'un être inférieur, sans richesse à lui donner, n'ira jamais bien loin dans la vie. Et tant pis pour lui s'il n'est pas capable d'affronter cette épreuve constante qu'est l'humilité.
- Lien permanent
-
TAOISTWARRIOR
- Posté le
4 février 2012 à 18:44:24

-
moi aussi des fois je me crois superieure a autrui.mais en prenant conscience,je me rend compte que je suis en faite une grosse merde.
- Lien permanent
-
Makeoshimi
- Posté le
4 février 2012 à 18:47:59

-
Alors peut-être que c'est ta conscience qui est merdique ?
Ce qui serait moins grave avoue.
- Lien permanent
-
TAOISTWARRIOR
- Posté le
4 février 2012 à 19:01:13

-
non ,c'est pas la conscience qui est merdique,c'est l'esprit.
- Lien permanent
-
Ginkobus
- Posté le
4 février 2012 à 19:10:07

-
Makeoshimi
Je ne cherche pas à nuire, je n'ai rien dit qui puisse blesser quelqu'un. Si je suis supérieur à vous cela ne veut pas dire que vous êtes des merdes.
- Lien permanent
-
Makeoshimi
- Posté le
4 février 2012 à 19:31:41

-
Si nous ne sommes pas des merdes mais que tu nous es supérieur alors c'est que tu es un être extraordinaire.
...
Ça nous servira sûrement d'étendre nos entités ordinaires et de leur faire connaître ce qui les dépassent, nous deviendrons des êtres plus complexes et riches. Mais si tu n'es pas ce que tu dis, et que tu n'es qu'un troll, alors nous perdrons notre temps et nos efforts à chercher ce qui n'existe pas, d'une recherche que tu contrôleras et manipuleras. Bref nous serons des esclaves déchus dans l'illusion, toi un trou-du-cul sans aucune grandeur, et ceux qui ne te croient pas seront les seuls à continuer vers cette grandeur que tu possèdes pas. Et tes ennemis se foutrons de toi, de tes esclaves, et ce forum sera une micro-copie du monde.
À moins que tu te décides à être honnête et à te libérer de ton malhonnêteté.
- Lien permanent
-
TAOISTWARRIOR
- Posté le
4 février 2012 à 19:32:39

-
felicitation si tu es superieure aux autres.profite de tes capaciter pour ameliorer ton quotidien et celui des autres
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
4 février 2012 à 19:33:24

-
Bah, euh, sinon, "nuire au forum" est un groupe verbal qui n'est pas sécable, hein. On n'a pas dit que tu nuisais à quelqu'un en particulier, mais à l'ensemble du forum. Si tu dis que tu es supérieur à nous, alors nous n'avons rien à t'apprendre, puisque de toute façon tu nous es supérieur; si tu ne dis que ça, alors tu ne nous apprends rien; ce qui implique que la discussion, donc le forum, sont inutiles.
- Lien permanent
-
Ginkobus
- Posté le
4 février 2012 à 19:36:11

-
Je pensais qu'on pourrait parler de ma supériorité pour essayer de nous comprendre et de vous améliorez mais visiblement ce n'est pas le cas.
- Lien permanent
-
Vialatte
- Posté le
4 février 2012 à 20:53:56

-
Moi je crois a priori ceux qui affirment être supérieurs aux autres, du fait même qu'ils aient le courage d'affirmer leur sécurité.
La difficulté vient de ce qu'il faut ensuite assumer un tel courage en n'ayant pas peur d'être attaqué par toute la médiocrité dont nous, les minus, ne manquerons pas de mettre en oeuvre.
En clair il faut être prêt, une fois qu'on s'est posé comme supérieur, à démontrer cette supériorité à chaque instant.
Or qu'as tu fais pour l'instant ?
Tu n'as fait que pleurnicher et te plaindre qu'on ne pouvait pas discuter sereinement.
Comble du comble, quand je t'ai intimé l'ordre de te casser, tu t'es caché derrière la charte du forum.
La charte du forum !
Depuis quand les forts se cachent ils derrière la procédure et les forces de l'ordre ?
Bien entendu tu n'as fait ça que pour troller et tu ne crois pas 2 minutes à ce que tu dis mais sans le vouloir tu as réussi à démontrer que non content de n'être pas supérieur à la moyenne, tu appartiens même à la catégorie des petites merdes.
- Lien permanent
-
Ginkobus
- Posté le
4 février 2012 à 21:11:25

-
Vialatte
Je ne suis pas supérieur parce que je suis plus fort, plus beau ou plus intelligent que vous, rassures-toi. Je vous suis supérieur car j'ai réussis à me dépasser, à vous dépasser. J'ai une confiance en moi sans limites et à la fois une humilité sûr. Je connais le fonctionnement de l'homme et je sais que je suis fais différemment.
La preuve est que moi je ne fais que discuter de cet état que je ressens pendant que toi tu essais de me tester. Tu dis que je pleurniche alors que j'essaye de lancer un débat.Et quand je t'expose une vérité, tu dis que je me cache derrière <<la procédure>>, ce que fait la "plèbe" (ce n'est pas péjoratif ^^).
Moi qui pensait pouvoir discuter tranquillement avec des personnes assez matures et cultivés dans ce domaine pour entamer je constate que ce n'est pas le cas, c'est dommage.
- Lien permanent
-
TAOISTWARRIOR
- Posté le
4 février 2012 à 21:39:20

-
si ,on peut discuter tranquillement.dis moi ce qui te fait penser que tu est superieur.superieur a qui ?
- Lien permanent
-
Vialatte
- Posté le
4 février 2012 à 21:45:17

-
Je n'essaie pas plus de te tester que tu ne penses sérieusement être supérieur à quiconque.
Nous sommes tous les deux tacitement engagés dans un jeu rhétorique visant à déterminer qui trollera le mieux l'autre et arriveras à lui faire prendre la conversation au sérieux.
Le mieux pour toi étant que je (ou n'importe qui d'ailleurs) continue à t'insulter ou à te démontrer que tu n'es qu'une merde.
Le mieux pour moi étant que tu continue à te plaindre ou à essayer de démontrer maladroitement ta supériorité, l'un comme l'autre contribuant à révéler ta véritable nature excrementaire.
Tu vois donc qu'en réalité nous avons un intérêt commun dans cette affaire et que chacun de nous, en continuant la conversation, participe au but poursuivi par l'autre.
- Lien permanent
Sujet : « Je suis superieur à vous »