Les forums de JeuxVideo.com
-
Holykiller
- Posté le
6 juin 2005 à 02:09:53

-
Desolé mais tu semble peter un brin plus haut que ton cul, les humain sont des animaux, les animaux sont issu a l´origine de simple petite cellule, ainsi que les vegetaux. Le passage cellule animaux se fait par l´evolution, en fait les atomes sont extremement simple, bien plus qu´une ferrari, qui est elle meme composé d´un nombre incalculable d´atomes(logiquement celle ci est donc plus compliquer qu´un seul atome), la formation de tes emprinte digital est le fruit du hasard, il est normal qu´il existe de nombreuse possibilité differente(bien plus que 6 milliard!!)
Et nous tous ne sommes que ca, des tas d´atomes, des atomes simple , tout bete, c´est un fait , personne ne sait comment ces atomes se sont formé, mais pourquoi ne serait il pa possible qu´il ai toujours ete la?
Qaund au miracles, je suis desolé, mais le fait que de nombreuse personne disent lavoir vue ne signifie pas qu´il ai exister, il peut y avoir eu un effet de bouche a oreille ou simplement lauto sugestion, une personne dit voir la vierge mari dans une pizza et tout le monde se met a representer dans sa tete une tache de brulé sur une pizza en forme de visage de femme...
il est clairement stupide de s´imaginer etre le fruit d´une entité superieur, le hasard, toujours le hasard et encore le hasard... en fait tu n´est qu´un tas d´atome revant a se chercher une raison d´exister
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:17:27

-
pk tu parles comme sa? on dirait que tu c´est quil n´existe pas, nan? imagine quil se bienne la dans la seconde qui sui, bime ton createur devant tes yeux, tu fait quoi? tu penses quoi? tu te sentirais comment? yen a il parle trop... trop trop... et qui en save tellemnt peu pourtant...
- Lien permanent
-
Belerophon
- Posté le
6 juin 2005 à 02:17:45

-
" Pourtant les miracles ont été relayer par plusieur milliers de personne de la meme maniere a travers tout les Prophetes et Messager de Dieu"
ah oui lève toi et marche
quand à moramerde il n´en à fait aucune et pourtant tous les bédouin d´aabie inuclte l´ont suivit comme quoi à péter plus haut que les autres ça peut rapporter
vu ce qu´il en à fait de son pouvoir ensuite
pédophi...
elchebbi
Posté le 05 juin 2005 à 22:24:53
non,
Dieu est hors de tous sa vu que c´est lui qui a crée tout
comment toi petit humain pathétique peut tu savoir ce qui se passe au dela de cette univers ?
parcque un torchon ta dit que voila de qui est la création tu y crois d´autant plus que ces livres sont venue du fin fond de la préhistoire oui à l´époque ou les gens était ignorant pour la plupart
crois tu réellment que la " logique" qu´il y ai dans notre univers vaut ou est de même hors de l´univers au dela de ce que les scientifique appelle le mur de planc ?
tu plaisante
ton histoire sur ce qui existe est du toujours à qq1 dans notre univers c´est une logique
mais au dela de notre univers tu n´en sais rien !
Maintenant ce que tu appelle big bang , la fameuse explosion , meme si elle a eu lieu ce n´est que par la volonté de Dieu et non par la volonter de la matiere ou je ne sais quoi!
voila tu viens de te répondre " je ne sais quoi" exctement tu n´en sais rien !
personne ne peut rien dire tant qu´il n´y a pas eu de témoins crédible est sensé ce ne sont surment pas les guêux inculte du moyen âge qui prenait les méteorite pour des présages qui le sont !
En gros , le big bang essaye de nier lexistence de Dieu
ou tes allé chercher ça ? ?
je crois que ce gars à un problème avec la science ! !!
mais en fait par moment elle ne fait que renforcer ma foi y ciopris quand Dieu dit ce qui signifie : la terre et les cieux ne faisait pas une masse compact? puis nous les avons séparer
blablabla
c´est peut etre une référence a votre instant 0 et taille 0 ? Dieu est le plus savent !
tes musulment ?
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:18:28

-
rectification : imagine quil vienne
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:22:01

-
Belerophon : j´ai envie de te dire plein de truc, c´st dingue, bon apr ou commencer?
heu : deja c´est Mohamed d´accord?
2 : estc-e que c´est normal que je comprenne rien a ton texte?
3 : les torchons comme tu dis si t´avait pris la peine de les lires, ten penserai autres choses
- Lien permanent
-
Belerophon
- Posté le
6 juin 2005 à 02:22:16

-
Holykiller
Posté le 06 juin 2005 à 02:09:53
Et nous tous ne sommes que ca, des tas d´atomes, des atomes simple , tout bete, c´est un fait , personne ne sait comment ces atomes se sont formé, mais pourquoi ne serait il pa possible qu´il ai toujours ete la?
la panspermie
Qaund au miracles, je suis desolé, mais le fait que de nombreuse personne disent lavoir vue ne signifie pas qu´il ai exister, il peut y avoir eu un effet de bouche a oreille ou simplement lauto sugestion, une personne dit voir la vierge mari dans une pizza et tout le monde se met a representer dans sa tete une tache de brulé sur une pizza en forme de visage de femme...
comme la vierge qui est apparut sous un pont une simple tache et les simples d´esprit y voit ce qu´il veulent bien y voir
Taupe-maniac
Posté le 06 juin 2005 à 02:17:27
pk tu parles comme sa? on dirait que tu c´est quil n´existe pas, nan? imagine quil se bienne la dans la seconde qui sui, bime ton createur devant tes yeux, tu fait quoi? tu penses quoi? tu te sentirais comment? yen a il parle trop... trop trop... et qui en save tellemnt peu pourtant..
oh jésus avait pas dit dqu´il reviendrait en l´an 2000 tu la vu toi ?
dire qu´il y en ai qui croit toujours à ces sornettes
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:27:14

-
ma parole masi toi t´es bete... bon vasy c´est ecrit dans quel torchon ce que tu m´avance? tin mon ga sa se voit que tu aprles sans rein savoir, le Messi viendrai lors de la fin du monde, pk tu aprles alros que tu sais rien?? va te coucher vo meiux...
- Lien permanent
-
Belerophon
- Posté le
6 juin 2005 à 02:31:38

-
" c´est ecrit dans quel torchon ce que tu m´avance?"
ma parole ils aiment se confortés dans ses écrit aucun sens critique de simple réceptacle sans conscience
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:33:58

-
si tu pouavis parler normalement sa serait bien
- Lien permanent
-
Belerophon
- Posté le
6 juin 2005 à 02:40:39

-
si tu ne comprend alors cesse tous simplment de répondre à ce débat qui te dépasse!
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:41:01

-
pluie Posté le 06 juin 2005 à 01:33:23
Et pour l´histoire des emprunte digital je m´excuse de te contredire mais il y a une infime possibiliter de chance que quelqu´un en ai de semblable.C´est une possibiliter pratiquement nulle mais elle est là
ah wé? et comment? empreinte digital = identité genetique, impossible que quelqun ai la meme
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:42:46

-
Belerophon Posté le 06 juin 2005 à 02:40:39
si tu ne comprend alors cesse tous simplment de répondre à ce débat qui te dépasse!
ta une grande bouche tu sais, le seul qui est depasser entre nous 2 c´est toi ici, et tus ais pk? parce que t´en sais tout simplement moins que moi, alors vo mieux que tu cesses de repondre a ce debat petit tigolo haha tu me fait bein rire
- Lien permanent
-
Taupe-maniac
- Posté le
6 juin 2005 à 02:44:33

-
? ? ta peter un cable ou quoi ? ?
- Lien permanent
-
elchebbi
- Posté le
6 juin 2005 à 08:51:46

-
Purée ! sa parle beaucoup pour rien ici : tout sa pour dire le hasard le hasard ma parole on dirait que je vien de trouver le dieu que les athées vénére : le hasard!!
débile vous allez meme jusqu´a nier qu´un acte a besoin d´un auteur ! faut aller au psychologue la !
Quand a l´autre et son monologue sache une chose :
si les planete et autre étoile qui pour toi ne servent a rien , y a 2 possibilit :
1- Elle servent a quelque chose pour la vie sur terre mais on en sais rien
2-Elles ont été crée par manifestation de la puissance de Dieu
Mais bon pour toi en fait je suis n tu es , nous somme la meme chose qu´un meuble : un tas d´atome!!
Comment t´explique que le hasard puissent formé une chose aussi impossible que l´oiel humaine?
Lol on dese,de,t d´un ancetre commun avec le singe!
Yen a encore qui croi a ça alors que ça été démontrer par au moins une personne : un musulman que je respecte : harun yahya!
alors bon hein si vous voulez continuer a croire que nous somme issu de poussiere d´étoile , c´est débile et pis continue a vous cacher face a la raison et on en reparlera :
la seule réponse que vous m´avz a donné c : elchebbi tu es stupide :LOL ouah je suis casser la!
- Lien permanent
-
ZarafII
- Posté le
6 juin 2005 à 09:24:47

-
Belerophon, t´aurais pas quelqu´un dans ta famille qui s´appellerait Brocolee? Ou peut-être c´est ton autre pseudo? T´en as toute la connerie en tout cas...
- Lien permanent
-
ZarafII
- Posté le
6 juin 2005 à 09:36:35

-
Cela dit elchebbi:
" Mais bon pour toi en fait je suis n tu es , nous somme la meme chose qu´un meuble : un tas d´atome!! "
J´ai un peu la même pensée
" Comment t´explique que le hasard puissent formé une chose aussi impossible que l´oiel humaine?"
Pas du hasard. Simplement l´association d´une série de modifications qui s´étendent sur plusieurs millions d´années. Pas du tout impossible.
" Lol on dese,de,t d´un ancetre commun avec le singe!
Yen a encore qui croi a ça alors que ça été démontrer par au moins une personne : un musulman que je respecte : harun yahya "
Peux tu me donner la démonstration de cette personne?
- Lien permanent
-
Vialatte
- Posté le
6 juin 2005 à 09:38:54

-
" débile vous allez meme jusqu´a nier qu´un acte a besoin d´un auteur ! "
je crois que c´est là la plus grande confusion existant autour des religions, à savoir que l´homme veut adapter des notions qui lui sont propres à l´Univers et en l´occurence c´est la notion du " pourquoi ? ",essayer d´appliquer cette question a l´Univers, c´est admettre dès le depart qu´il existe une conscience non seulement universelle mais de TYPE HUMAINE ! ( depart de
toutes les grandes religions d´ailleurs)
beaucoup d´entre nous ne sont pas capable de comprendre que l´ensemble de l´Univers n´agit pas forcement comme un homme ce qui est bien normal après tout
dans l´etat actuel des choses, la seule question que nous pouvons appliquer à l´Univers sans risquer de faire des contres-sens gigantesques est la question du " comment ? "
- Lien permanent
-
elchebbi
- Posté le
6 juin 2005 à 12:39:01

-
ZarafII : enfin une personne raisonnable ! !
ici je ne peux pas te passer sa démonstration , trop long mais tiens : ( evidemment je ne partage pas tous ce qu´il dit ! )
http://www.mensongedelevolution.com
" Pas du tout impossible. "
Exactement! Mais la part de l´impossibilité est tellement grande quand meme ! !!
ok reprenons ce que les " scientifique" disent :
il y avait un point 0 vitesse 0 temps 0 ect 0
le bigbang a eu lieu et ce point 0 c´est transformer en une forme avec :
-une vitesse
-une taille
-un temps
ok déja si le temps provient du bigbang , y avait quoi avent ? ? deux possibilité connue :
1-y avait pas de temps ( donc pas de distance pas de forme)
2- y avait un temps , mais différent de notre temps : donc forme différente , distance diférente!
ok avec la premiere possibilité , on se heurte a un os : si yavais pas de temps le bigbang ne se serait JAMAIS déclencher ! forcement rien aurait bouger niettte!!!
la deuxieme possibilité laisse quand meme un champ plus ouvert : le post bigbang était contenue dans X temps , Y forme Z distance donc sa permet peut etre au bigbang de s´être former et de s´agrandir au fil du temps nouveau : notre temps
Mais voila , d´ou sort ce nouveau temps? d´ou sorte toute les choses a l´interieur d´un objet ayent comme caracteristique 0 ( vitesse ect) ? ?
Voila la grande question!!! avent le bigbang , le temps existait forcement ! peut etre pas comme le notre mais il existait surement!
ouf!!
- Lien permanent
-
lollipow
- Posté le
6 juin 2005 à 12:55:37

-
ce dt tu parles, ça s´appelle la causalité, et c´est un concept humain
nous affirmons qu´il y a causalité lorsque l´on voit qu´a pls reprises, la meme cause donne le meme effet,
or, si c´est valable pr ce que ns connaissons, ce n´est pas valable pr le monde, parce que pr ça il n´y a qu´un exemple, dc on ne peut pas observer le principe de causalité, car pas de repetition^^
conclusion, on n´en sait rien..
on ne peut pas dire que le monde a necessité une cause, donc on ne peut pas dire que dieu soit cette cause^^
- Lien permanent
Sujet : « Dieu = Raison = Logique »