Les forums de JeuxVideo.com
-
elchebbi
- Posté le
5 juin 2005 à 21:28:58

-
salut!
Tout acte a besoin d´un auteur
Une maison doit avoir un constructeur
Une parole est dite par une personne
Un objet est lancer par une personne
Ce que vous lisez est écrit par une personne
Reflechit par cette meme personne
Si je vous dis que ce matin en allant au marcher , une ferrari c´est autoconstruite , que me direr vous? c´est impossible ! alors moi je vous dit qu´il est impossible pour un atomme de s´autoformé , un, atome est infiniment plus complexe qu´une ferarri
Si par contre mon histoire a été vécu par un million de personne au meme endroit , a la meme heure que direz vous????? que les un millions de personnes mentent? ce sont tous mis d´accord pour mentir de la meme maniere et de le dire a tout le monde pareil ? ?? c´est illogique
Pourtant les miracles ont été relayer par plusieur milliers de personne de la meme maniere a travers tout les Prophetes et Messager de Dieu
de Dieu , oui , un seul Dieu , il ne peut hy en avoir qu´un seul : toutes les regles de l´univers sont les meme , les atomme ont tous la mmeme structure ici ou la bas ect ect donc : meme auteur
Regarder le bout de vos doigts : on appelle ça les emprinte digital : unique pour chaque etre!
N´est ce pas un miracle ? regardez le nombre de personnes ayant vécu sur terre pourtant aucune de ces personnes n´ont les meme emprinte que vous!!
Ecouter le chant des oiseaux, regarder l´équilibre de la nature si parfait mais qui ne repose que sur un fil : une anomalie et tous se renverse!!!
Dieu l´Unique ne peut etre comme nous , il n´est pas a notre image , non , il est unique , rien de comparable , sans endroit , sans comment , sans fatigue , sans peur , sans colere , sans joie , sans peine , sans ennuie , RIEN de comparable avec nous ! !!
Dieu crée l´endroit et il n´en a pas besoin
Dieu crée le comment ( forme couleur) et il n´en a pas besoin
Dieu crée la fatigue mais en est exempt
TEL EST LA VERITE
- Lien permanent
-
utarefsoN
- Posté le
5 juin 2005 à 21:36:52

-
Tout dépend du point de vue, tu ne peux pas affirmer ça.
- Lien permanent
-
elchebbi
- Posté le
5 juin 2005 à 21:45:17

-
pourquoi?
qu´est ce qui , dans mon point de vue , parait irrationnel , illogique ? ?
- Lien permanent
-
Mystereman
- Posté le
5 juin 2005 à 21:50:15

-
C´est quoi ? De l´endoctrinement ? Tu fais partie d´une secte ?
- Lien permanent
-
darktriforce
- Posté le
5 juin 2005 à 21:55:47

-
^^ mais alors qui a crée dieux dans la religion il est l e tous puisand aloors persone ne la crée mais si personne ne la crée il n´éxiste pas
pk quellequechose d´audessu rien et au dessu chaque chose a ses chance sauf que l´omme ses déveloper diférament ^^ ses tous
( emplus on peut pas dire que les humain son supérieur pasque y´en a de partous )
- Lien permanent
-
Chronomantique
- Posté le
5 juin 2005 à 21:56:55

-
" Si je vous dis que ce matin en allant au marcher , une ferrari c´est autoconstruite , que me direr vous? c´est impossible ! alors moi je vous dit qu´il est impossible pour un atomme de s´autoformé , un, atome est infiniment plus complexe qu´une ferarri "
Et si je te disais que Dieu s´est autoformé? Tu me dis quoi
- Lien permanent
-
darktriforce
- Posté le
5 juin 2005 à 21:59:57

-
que si une chose a la posibiliter de se former seul pourquoi notre corp constituer de céllule ne l´auret pas fait seul pourquoi les arbre et la vie elle méme ne ses pas comstituer seul
- Lien permanent
-
elchebbi
- Posté le
5 juin 2005 à 22:06:30

-
Rapport?? j´expose mon point de vue c tout
Triforce : je vois ou tu veux en venir mais tu ne raisonne pas bien : des lettres s´affiche sur mon ecran , sa veut dire que mon ecran est relier a une chose qui permet de calculer le positionnement des lettres qui est relier a un objet permettant quand meme de tapper ces lettres , pis ya des doigt qui tape sur le clavier , les doigt font parti de mon corp , mon corp est relier a mon cerveau... et apres??? pour toi sa sarrete la pour moi y a une conscience qui me controle : l´ame!
mais vu que l´ame est une chose comparable , quelque chose d´encore plus puissant la créée : Dieu
Mais Dieu n´est pas comparable , il est en tout illimité , il a les attribut parfait : conclusion il ne peut etre crée vu qu´il est Parfait : et c´est la source de toutes choses
- Lien permanent
-
Mystereman
- Posté le
5 juin 2005 à 22:08:16

-
A part ça il y a Matrix qui passe en ce moment même sur TF1 ou France 2, je sais pas
- Lien permanent
-
elchebbi
- Posté le
5 juin 2005 à 22:08:41

-
Rapport?? j´expose mon point de vue c tout
Triforce : je vois ou tu veux en venir mais tu ne raisonne pas bien : des lettres s´affiche sur mon ecran , sa veut dire que mon ecran est relier a une chose qui permet de calculer le positionnement des lettres qui est relier a un objet permettant quand meme de tapper ces lettres , pis ya des doigt qui tape sur le clavier , les doigt font parti de mon corp , mon corp est relier a mon cerveau... et apres??? pour toi sa sarrete la pour moi y a une conscience qui me controle : l´ame!
mais vu que l´ame est une chose comparable , quelque chose d´encore plus puissant la créée : Dieu
Mais Dieu n´est pas comparable , il est en tout illimité , il a les attribut parfait : conclusion il ne peut etre crée vu qu´il est Parfait : et c´est la source de toutes choses
- Lien permanent
-
Chronomantique
- Posté le
5 juin 2005 à 22:12:24

-
elchebbi ce que tu appelles " Dieu" c´est juste " le début de l´Univers" en fait. Ça n´a rien de religieux c´est même plutôt scientifique ( l´instant t=0 secondes du Big Bang).
Conclusion tu viens d´inventer le fil à couper le beurre.
- Lien permanent
-
darktriforce
- Posté le
5 juin 2005 à 22:22:08

-
ahaha lol trod bon ^^´ se que tu dit et ilogic ^^ sinon les culture polythéiste négisterer pas
avouer votre peur enfin
- Lien permanent
-
elchebbi
- Posté le
5 juin 2005 à 22:24:53

-
non,
Dieu est hors de tous sa vu que c´est lui qui a crée tout
Maintenant ce que tu appelle big bang , la fameuse explosion , meme si elle a eu lieu ce n´est que par la volonté de Dieu et non par la volonter de la matiere ou je ne sais quoi!
En gros , le big bang essaye de nier lexistence de Dieu mais en fait par moment elle ne fait que renforcer ma foi y ciopris quand Dieu dit ce qui signifie : la terre et les cieux ne faisait pas une masse compact? puis nous les avons séparer
c´est peut etre une référence a votre instant 0 et taille 0 ? Dieu est le plus savent !
ps : Nous employer plus haut est le Nous de Majester
- Lien permanent
-
Chronomantique
- Posté le
5 juin 2005 à 22:32:25

-
Ce que tu dis est totalement illogique. Le Big Bang et la science ne réfute pas du tout l´existence de Dieu, je sais pas d´où tu sors ça, on dirait presque un athée qui chercherait à dire que la religion réfute la science...
La théorie du Big Bang parle simplement du début de l´Univers, pas de ce qu´il y avait avant.
- Lien permanent
-
Kyo-le-demon
- Posté le
5 juin 2005 à 23:46:29

-
Oui, dieu l´est fort ! Dieu l´est puissant ! Dieu l´a crée TOUTES les planètes, même celles qui servent à rien ou personne ne peut habiter. Dieu l´a créer des astéroids dans le ciel pour faire jolie. Dieu l´a crée TOUTES les planètes, même celles qui servent à rien ou personne ne peut habiter.
Comment LUI c´est crée? On s´en fout c´est le tout puissant.
Mais moi je veux reprendre la phrase du début là:
" Si par contre mon histoire a été vécu par un million de personne au meme endroit [...]
Pourtant les miracles ont été relayer par plusieur milliers de personne de la meme maniere a travers tout les Prophetes et Messager de Dieu "
Je sais pas si tu es trop au courant mais un maximum de texte sur " dieu" se contredisent. L´église en a ignoré beaucoup. C´est normal que tout coincide.
- Lien permanent
-
Kyo-le-demon
- Posté le
5 juin 2005 à 23:47:34

-
Désolé pour la phrase qui se répète
- Lien permanent
-
ruedelapaix
- Posté le
6 juin 2005 à 00:40:51

-
Machin qui a ecrit ce sujet, tu es surement la personne la plus stupide que je connaisse.
- Lien permanent
-
BrunoDodo
- Posté le
6 juin 2005 à 01:25:06

-
soit c´est un fake d´un mec qui veut se foutre de la guelle des gens croyants ne reflechissant pa plus loin que leur nez soit il en fait partie . ..
- Lien permanent
-
pluie
- Posté le
6 juin 2005 à 01:33:23

-
Et pour l´histoire des emprunte digital je m´excuse de te contredire mais il y a une infime possibiliter de chance que quelqu´un en ai de semblable.C´est une possibiliter pratiquement nulle mais elle est là.
- Lien permanent
Sujet : « Dieu = Raison = Logique »