Les forums de JeuxVideo.com
-
Disra[For3v3r]
- Posté le
27 juin 2009 à 11:19:07

-
Tellement banal, surtout.
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
27 juin 2009 à 11:22:39

-
(Mais vrai quand même.
)
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
27 juin 2009 à 11:23:34

-
(Même si tout à fait incomplet.
)
- Lien permanent
-
Absconditus
- Posté le
27 juin 2009 à 13:30:20

-
Personnellement, quand j'utilise ce genre de propos, c'est par provocation avant tout. Mais j'aime à croire qu'il y a des rescaptés, qui ne s'inscrivent pas dans cette mécanique primaire
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
27 juin 2009 à 14:55:00

-
C'est pour ça que je dis que c'est incomplet.
En vérité, si les "bad boys" les attirent autant en général (enfin surtout les femmes connues pour être belles, que tout le monde voudrait, les "timides" c'est complètement différent), c'est parcequ'ils sont un challenge. Qu'ils sont socialement "supérieurs" à eux, qu'elles voudraient qu'ils les entraine dans une dynamique supérieure qui est la leur. Ils inversent les rôles, ils deviennent objet de convoitise. Et cetera et cetera, on pourrait dire beaucoup là-dessus et faire des tests pas cliniques.
- Lien permanent
-
Absconditus
- Posté le
27 juin 2009 à 15:35:45

-
L'attirance, pour moi, n'a pas du tout la même nature chez l'homme et chez la femme.
Les hommes sont en moyenne très primaires : il n'y a pas trente-six schémas de filles "bonnes", et on sait ce qui les attire.
Les femmes, elles, sont plus imprévisibles. Elles fonctionnent sur une logique encore plus dégoûtante, car fondée sur une idéologie sociale, ou disons sur un rapport entre leur psychologie et des valeurs sociales plus ou moins vagues.
Hier, j'ai aperçu une gonzesse B.A.B avec un type limite pas beau physiquement - pas très attirant en tout cas (mes sentiments ne sont pas universels, mais je crois pouvoir le dire sans exagérer d'aucune manière). Ce type avait une sorte de mobylette.
Dans son apparence transparaissait un type médiocre physiquement, donc (voire moins), mais aussi, un type ordinaire. Il semblait très commun, sans intérêt. Et elle, c'était probablement une étudiante. Ca n'en fait pas une fille au dessus de la masse, mais il y avait une divergence entre ce mec à l'allure BEP patte à modeler, et une étudiante.
Moi je me suis dit : c'est un type commun, et c'est justement pour ça qu'il est avec elle. Tu parles d'une "dynamique supérieure", mais bien des femmes sortent avec des hommes complètement ordinaires, justement. On dirait qu'elles se complaisent dans une bulle d'affection étrange.
Perso, ça me dégoûte complètement. Ca signifie que la très grande majorité des individus sont complètement arbitraires, et mus par des mécanismes qu'ils ne sont pas à même d'éclairer.
Et alors la dernière des limaces, à bien des yeux, vaut mieux que moi, ou autant que moi.
- Lien permanent
-
crazy-modo
- Posté le
27 juin 2009 à 16:04:58

-
l'homme idéal doit être tendre et brutal.
attentionné mais dominateur.
et entre les deux elles préfèrent dominateur qu'attentionné. elles préfèrent une brute qu'une mauviette.
un mec qui en fait trop plutôt qu'un mec qui n'en fait pas assez. et leur demandez pas leur avis, elles ne l'avoueront jamais car elles ne contrôlent pas ça. c'est un instinct animal.
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
27 juin 2009 à 16:48:13

-
Pour poétiser un peu la chose et que Sophie ne soit pas choquée, on va dire qu'elles recherchent généralement un "représentant" de la liberté, ou en tout cas d'une idée de la liberté.
Moche et banal, peu importe en fait, du moment que le type ne se sent pas comme ça.
- Lien permanent
-
Absconditus
- Posté le
27 juin 2009 à 17:04:18

-
Moi je m'en fout de choquer Sophie
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
27 juin 2009 à 17:21:26

-
Moi je fais attention, je voudrais pas qu'elle s'évanouisse.
- Lien permanent
-
l_knw_u_want_me
- Posté le
27 juin 2009 à 17:34:25

-
elle ne s'évanouira pas, car au fond d'elle, elle sait que c'est vrai.
on n'a pas de mode d'emploi sur comment plaire aux femmes, les comprendre. mais ce pdf ressemble à ce mode d'emploi manquant. car vous avez été élevé par votre mère et elle vous a appris probablement à être gentil. à être une mauviette. car pour plaire à une fille, il faut être l'inverse. et si on ne comprend pas ça, on galère toute sa vie avec les femmes. qui elles ne vous expliqueront jamais cela, car elles ont honte de ce côté primaire.
seul un mec qui a compris cela et l'a vécu peut l'expliquer à d'autres mecs.
- Lien permanent
-
l_knw_u_want_me
- Posté le
27 juin 2009 à 17:39:32

-
le point fort d'une fille c'est sa beauté
le point fort d'un mec c'est sa personnalité
c'est tout. à partir de là il faut agir en conséquence.
- Lien permanent
-
Absconditus
- Posté le
27 juin 2009 à 17:42:16

-
Tu veux passer ta vie à foutrer des dindes ?
- Lien permanent
-
l_knw_u_want_me
- Posté le
27 juin 2009 à 18:07:59

-
Non. Trouver LA fille. celle que tu croises mais qui te paralyse. celle que t'oses pas aborder. celle qui hante tes nuits.
oublier tout ça. oublier les conseils de maman.
être un homme et vivre le rêve de sa vie.
- Lien permanent
-
Absconditus
- Posté le
27 juin 2009 à 18:12:59

-
Être un homme, c'est baiser une fille B.A.B ?
- Lien permanent
-
l_knw_u_want_me
- Posté le
27 juin 2009 à 18:14:19

-
Non. enfin chacun ses objectifs. le mien c'est d'être avec celle qui me fait vibrer. et pas avec une roue de secours faute de mieux.
- Lien permanent
-
Absconditus
- Posté le
27 juin 2009 à 18:15:26

-
Vibrer ou bander ?
- Lien permanent
Sujet : « Affection - Attirance »