CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kessen II
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capacités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Math_ Math_
MP
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:08:32

Comment fait-on pour que les généraux ou les chefs de guerre apprennent le plus vite posible les capacités spéciales comme Raid ou Fissure?

Busard Busard
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:23:18

Si tu as la notice c´est expliqué aux page 30 (deuxième paragraphe) et page 34 (en bas).

Si tu ne l´as pas, il est écrit en page 30 qu´elles sont apprises avec l´expérience. Plus le général (ou chef de guerre) a d´expérience, plus il dispose de capacités spéciales.
En page 34, il est précisé que l´expérience affecte également la promotion des troupes. Elle augmente lorsque le général survit à une bataille, lorsqu´il provoque la fuite d´un ennemi ou lorsqu´il détruit un objectif (entrepot, porte...).

En bref, plus le général (ou chef de guerre) participe à des actions, plus il gagne d´expérience et plus il apprend de capacités spéciales. Personnelement, je m´arrange pour mettre un maximum de monde sur la même cible afin qu´ils gagnent tous l´expérience de cette cible.
Enfin, même si ce n´est pas indispensable, pense à tout détruire. Non seulement l´entrepot mais aussi toutes les portes d´un chateau; ça prend relativement peu de temps de détruire un objet et ça rapporte autant que la fuite d´un officier. Pour voir l´expérience gagnée, tu peux aller dans le status de tes unités.
Enfin, lors du choix de la stratégie politique, tu peux gagner de l´expérience en entraînant tes troupes.

Ma stratégie générale et de commencer un 1 contre 1 pour tuer 2000 ennemis avec une capacité plus facilement (ça augmente les stats combat ou magie du général qui tue 2000 ennemis en une seule capacité et la stat combat est très importante) et ensuite je rameute le maximum d´unité autour pour qu´ils bénéficient non seulement de l´expérience de la défaite de l´ennemi mais aussi parce que c´est la stratégie qui permet de subir le moins de pertes que de vite achever son ennemi!

Finalwarrior Finalwarrior
MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:53:56

Ouais c´est tout à fait ça un contre un puis razia. Bon sinon j´ai une technique bien à moi pour le camp de Liu Bei mais ça se fait durant la première bataille. Alors en difficile tu te trouves contre Yue Jin en face de Zhang Fei, Li dian face à Guan Yu et Dong Xuanfeng face à Liu Bei. Les 3 unités doivent se mettre contre Dong Xuanfeng à priori Yue Jin et Li Dian vont arriver et prendre Zhang Fei et Guan Yu mais c´est pas grave notre chère Dong ne survivra pas à Liu Bei même si elle déclenche Poussée. Après Liu Bei va aider un de ses frères puis nos 2 enne mis sont vaincus alors arrive Xiahou Yuan et Himiko. Envoie Guan Yu détruire le dépot de ravitaillement, Zhang Fei s´occuper d´Himiko et Liu Bei de Xia

Finalwarrior Finalwarrior
MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:44:34

hou Yuan. Himiko trépassera car elle sera prise par Zhang Fei et Guan Yu (revenu de l´entrepot détruit qui est au nord après avoir traversé un pont), mais Liu Bei perdra aussi, laisse le être vaincu. La bataille est perdue il faut donc la recommencer. Qu´à ne cela ne tienne, toute l´expérience ainsi que l´aura acquise dans la bataille perdue est conservée. On me dira "mais il en est de même pour l´ennemi!", mais quelle importance puisque Xiahou Yuan seul survivant n´est combattable qu´ici! Sache aussi que la présence d´un entrepôtpermet de gagner pas mal d´xp, varie les plaisirs, envoie cette fois Zhang Fei ou laisse Guan Yu (il aprendra à priori Charge!!!). Laisse encore Liu Bei disparaître puis recommence encore encore et encore, envoie au moins 2 fois chaque unité détruire l´entrepôt, moi j´ai fait cette bataille 6-7 fois, envoie aussi Zhao Yun (il apparaît quand Liu Bei entre en combat contre Xiahou), si Mei samniang aprrend Duel, fais en un contre Xiahou Yuan, pour augmenter son attaque utilise la Charge de Guan Yu, le Raid de Zhang Fei ou le Poussée de Li Li pour augmenter leurs attaques. Bon, moi j´ai été tellement fort que je perdais plus contre Xiahou Yuan!! Alors grande surprise à la bataille d´après (Ru Nan) Guan Yu avait 3 comp zhang aussi et Zhao Yun aussi. La bataille de Chang Ban est une rigolade, (faut prendre la stratégie de Li Li) Guan Yu doit bouger et s´occupait d´Himiko, Zhuge Liang devrait à priori intercepter les ennemis de Guan Yu, Li Li s´occupait comme une grande de Xiahou Dun seule et Zhang Fei de Yu Jin, j´ai réussi à vaincre Himiko, Cao Ren, Hu Zhi, Yu Jin, Xiahou Dun et Dian Wei, j´aurais pu continuer mais ma petite Li Li à ses limites.

La-makina La-makina
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 16:47:39

Pour ma part cette bataille est assez simple quand on a la bonne technique en mode expert

Je prend comme toi la solution de lili en feat avec Liu bei pour térrassé xiahou dun puis zang liao juste derriere

Zhang fei a gauche qui dessens jusqu'en bas .. pour se batte avec yu jin qui le suis.. arrivé de mei sanniang qui file aidé zhang fei

Guan yu au centre a lui a seul terrasse Hu zhi,cao ren et dian wei.

Zhugé liang va remplacé lili qui fatigue.

Suivi de zhang fei et mei sanniang defeat Himiko.

Guan yu suffisament reposé attaque cao cao pas derriere

Zhang fei et mei sanniang passe le pont après avoir battu himiko

Zhang fei sui la route de guan yu et mei sanniang prete main forte a zhuge liang,liu bei et lili qui revient de temps en temps déclancé sa poussé

Normalement la bataille pose pas réelement de problème.

Liu bai va tranquillement chez les WU en bas une fois que tout le monde c'est enfuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment