J´ai acheté Lost Eden d´occase. Ma machine, sous windows XP, refuse de l´installer ( ne reconnait pas les programmes de création des fichiers du jeu). Quels programmes dois-je charger pour faire tourner ce jeu ? Jamais eu ce problème auparavant... Merci !
Pas besoin de Windows 98 pour faire tourner Lost Eden moi j´ai Windows XP et j´arrive parfaitement à le faire tourner sur ma machine.
Moi aussi je viens d´acheter le jeu d´occase et il est vrai qu´il utilise le mode dos mais je n´ai pas rencontré de pb lors de ´installation.
Pour commencer il faut ouvrir le fichier " INSTDOS.EXE" et non " INSTALL.EXE" car celui-ci refusera de se lancer. Ensuite install le jeu sur l´un de tes dur mais je te conseil de garder l´installation par defaut qui est " C:\EDEN"
si tu change le nom du repertoir de depasse pas les 8 caracteres et n´utilise pas d´espace ou de ponctuation car le mode dos ne le reconnaitra pas.
Lorsque tu lance le jeu fait le par le fichier " Eden.bat" mais assure toi de metre le CD du jeu toujour dans le meme lecteur car dans ce fichier se trouve l´indication du repertoir d´installation et la lettre du lecteur CD utilisé, si tu veux changer de lecteur il te suffit de changer cette lettre en editant le fichier " Eden.bat"
Exemple:
@echo off
REM *** EDEN launcher V5.14 ***
E:
EDENPRG SBP2227 HIM WRIC:\EDEN\
" la lettre du lecteur est E"
@echo off
REM *** EDEN launcher V5.14 ***
F:
EDENPRG SBP2227 HIM WRIC:\EDEN\
" la lettre du lecteur est desormais F"
Voilà je pense pas etre plus claire alors si tu as encore des pb c que ça viens de ton CD
J´ai tout de meme eu un petit souci au niveau du son car les cartes son actuelles n´emul plus le mode Dos où l´on atribuais un Port, un IRQ et un DMA. Heureusement il existe un programme pour rectifier cela retrouve le à cette adresse: