le son? - Lost Eden sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lost Eden

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le son? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dahem Voir le profil de dahem
  • Posté le 27 février 2003 à 19:17:29 Avertir un administrateur
  • Je n´arive pas à avoir de son sur ce "..." de jeu?
    Quelqu´un aurait-il eu le meme problème que moi?
    Merci!
  • Lien permanent
  • NeO-Saltus Voir le profil de NeO-Saltus
  • Posté le 27 mars 2004 à 14:08:46 Avertir un administrateur
  • J´ai eu le meme pb que toi sous Windows XP. Avec mon ancienne carte son qui etais une Creative Sound Blaster Live 5.1 je n´avais pas de pb pour avoir du son avec les jeux fonctionnant sous dos car il existait un programme pour emuler les anciennes carte son comme les sound blaster 16, pro oo encore Adlib.
    Desormais j´ai une Sound Blaster Audigy,le programme que j´utilisais n´est plus compatible et visiblement Creative ne propose pas un fichier simililaire pour ses nouvelles cartes.

LA SOLUTION je l´ai trouvé, il faut installé un programme qui emule les anciennes cartes son, ce programme s´apelle VDMSound et ne s´utilise que sous Windows NT, 2000 et XP

Pour lancer l´emulation avec un programme il faut faire un clic droit sur le fichier dos et choisir l´option "  Run with VDMS" un racourci pourrat etre creé pour le lancer directement par la suite. Un taps d´options sont parametrable en commenssant par le type de carte voulant etre emulé moi je choisi le mode Soun Blaster Pro 2.0.

Où trouver ce programme ?   Sur ce site:
    www.ece.mcgill.ca/~vromas/vdmsound/

Le programme ne marche pas avec tout les jeux Dos mais au moins il me permet de jouer à Lost Eden avec le son c´est le principal
  • Lien permanent
  • NeO-Saltus Voir le profil de NeO-Saltus
  • Posté le 27 mars 2004 à 14:08:52 Avertir un administrateur
  • J´ai eu le meme pb que toi sous Windows XP. Avec mon ancienne carte son qui etais une Creative Sound Blaster Live 5.1 je n´avais pas de pb pour avoir du son avec les jeux fonctionnant sous dos car il existait un programme pour emuler les anciennes carte son comme les sound blaster 16, pro oo encore Adlib.
    Desormais j´ai une Sound Blaster Audigy,le programme que j´utilisais n´est plus compatible et visiblement Creative ne propose pas un fichier simililaire pour ses nouvelles cartes.

LA SOLUTION je l´ai trouvé, il faut installé un programme qui emule les anciennes cartes son, ce programme s´apelle VDMSound et ne s´utilise que sous Windows NT, 2000 et XP

Pour lancer l´emulation avec un programme il faut faire un clic droit sur le fichier dos et choisir l´option "  Run with VDMS" un racourci pourrat etre creé pour le lancer directement par la suite. Un taps d´options sont parametrable en commenssant par le type de carte voulant etre emulé moi je choisi le mode Soun Blaster Pro 2.0.

Où trouver ce programme ?   Sur ce site:
    www.ece.mcgill.ca/~vromas/vdmsound/

Le programme ne marche pas avec tout les jeux Dos mais au moins il me permet de jouer à Lost Eden avec le son c´est le principal
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le son? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le son?"

Toutes les infos du jeu Lost Eden sur PC