bonjour j ai acheté unreal tournament et quand j y joue le jeu rame un peu.J avance très lentement.
Ma config:AMD Atjlon 64X2 dual core processor (2 ghz je crois)
1 GO de RAM
cg: nvidia geforce 6100 nforce 420
windows vista
voila... en esperant que vous pouviez m aider ...
merci d avance
ok
Ce forum est completement
jamais vu 1 forum aussi !! !
même sur le forum du plus vieux unreal c est plus actif qu ici
t´a vu c´est bizarre hein?
ouais
Bon allez un dernier essai
J´attends toujours des réponses mais apparemment, je dois être encore le seul à venir sur ce forum ^^"
Et si le probleme c´etait vista?
ouaip c´est possible...
J´ai mis le jeu en mode compatibilité pour windows 98 . Ca a pas totalement supprimé le bug mais c´est déjà beaucoup mieux!!!
Merci
Cherche pas plus loin, c´est windows vista. Il est très gourmand en ressources pour un système d´exploitation. UT 2003 il peut tourner sur du Pentium 3 avec XP alor avec un dualcore ca devrais tracer normalement.
Oui mais non, c´est du 6100 sa carte graphique, ça joue aussi, l´est assez naze sa carte graph.
vous n'y êtes pas du tout les gars^^ en effet sa carte graphique n'est pas top mais ut03 n'est pas si gourmand que ça une ati 9200 ou une geforce 5200 fait tourner ce jeu plutot bien sans que ça rame ( c'est la config que j'avais avant alors et ça tournait nickel!!^^) !!En fait le problème vient du fait que ut2003 n'est tout simplement pas compatible avec vista contrairement a ut2004!! résultat ça rame et ça lag à mort!!
C'est vista man !!!
C'est pas ta carte graphique, c'est vista et le double coeur
Désactive un des coeur et tu verras que sa ira BEAUCOUP mieux !!!