CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez avoir la FINALE ? LOL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Krapno Krapno
MP
Niveau 6
28 août 2002 à 10:45:56

Non sérieux les gars, comment pouvez-vous affirmer que vous avez une "FINALE" alors que vous ne savez même pas combien vous avez de maps jouables ? !

J´en ai plusieurs sur MSN qui m´ont dis qu´ils avaient trouvé la version tant recherchée mais qui ont été incapables de me répondre quand je leur ai demandé combien ils avaient de maps jouables, et certains m´ont même dis ceci :

<< euh bin j´y ai joué 5 minutes et c´est tout >>

LOL vous me faîtes trop rire les gamins . ..
Bon je me moques pas mais quand même moi je trouve qu´il y en a beaucoup qui se ventent pour pas grand chose . .. On est ici sur un Forum de discussion et pas dans une discothèque, il n´y a pas d´intérêt à faire son beau ok les gamins ? . .. Et c´est pas non plus paske vous avez 2 isos de 700 Mo avec un fichier nommé "autorun" dedans que vous avez une "928" . .. Un autorun c´est un fichier que n´importe quel crétin peut ajouter avec Notepad !

http://www.xlteam.net/ut2003/

samanta-lee samanta-lee
MP
Niveau 3
28 août 2002 à 11:29:07

samanta-lee vote krapno out

Krapno Krapno
MP
Niveau 6
28 août 2002 à 11:59:44

c´est quoi ton problème exactement samanta-lee ?

cyanurr cyanurr
MP
Niveau 7
28 août 2002 à 17:15:14

vous vener a peine d´arriver sur ce forum vous nous faites deja chier!!!!!!!

Cyanur vote... NON MAIS VOUS AVAIS VRAIMENT CRU QUE J´ALLAI JOUER A VOTRE JEU DE MONGOLE!!!!!!!!!!!

tractica tractica
MP
Niveau 6
29 août 2002 à 21:09:31

je suis tout a fait d´accord avec krapno ! !
tout le monde sur les forums de jeuxvideos.com se la petent en disant oais moi g ceci g cela , g UT2003 version finale .
bref sa se la joue ds tous les sens ! !
heu pour se qui se la petent encore avec leurs ordis qu´ils aillent voir mon chtit ordi sur http://www.multimania.com/tractica/DELL sa les calmera
PS : tractica vote player 5 , dish , and samanta-lee out

forwam forwam
MP
Niveau 5
29 août 2002 à 22:16:53

franchement bien ton pc ! !!!!!
il a du te couter la peau des fesses aussi LOL
mais c domage que ton ecran ne tienne po, ou que tu ne le mette po en 1280*1024
enfin sinon, sa te ser a koi toute cette puissance, jespere que sa ce te serre po juste a jouer et a surfer sinon je vais commencer a mourrir de rire, dsl ; -)

bye et pour UT2003 final, ce qui dise l´avoir ce sont fait avoir car il y a u un post de Mark comme koi , il y a 3 ou 4 jour, l´intelligence artificielle des bots a été amélioré pour ne pas tomber 2 fois dans la meme ambusquade et ne prendrons po a chaque fois la meme trajectoire !! SA C BIEN !!

@+ et bon frag @ tous

Splinter3 Splinter3
MP
Niveau 6
29 août 2002 à 22:27:00

serieux tractica ton ordi c´est une bombe combien il ta couter

tractica tractica
MP
Niveau 6
29 août 2002 à 22:44:56

pour le prix laisser tomber lol
nan sa me sert pas que a surfer et a jouer ( meme si les jeux a venir vont bouffer pas mal de ressources ) je me sers pas mal de photoshop 7.0

bon @Pluche

titi[L2K] titi[L2K]
MP
Niveau 3
31 août 2002 à 02:37:02

https://www.jeuxvideo.com.com/cgi-bin/jvforums/forums.c
gi?mode=1&=7246559&=6786&=&
Num_page=1&_ndx=1

comme d´hab : une sucette a celui qui reponds ^^

Majestic Majestic
MP
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:14:34

Toujours des casse-XXXXXXXX qui viennent raler parce qu´ils ne savent pas utiliser les logiciels de p2p afin de se faire une idée d´un jeu avant sa sortie...

Ton ordi? bah quoi? J´échangerai pas ta config contre la mienne, particulièrement mon 19´ Iiyama en 1280*1024*32 @ 100Hz sur DVI-D, mon Logitech Cordless Desktop Optical, mes 2 IBM 120 GXP 80 Mo en RAID 1, mes ALtec Lansing 641... en plus tu peux rien faire dans ton BIOS, aucun o/c... T´as bien du te faire mettre profond (enfin tes parents) au niveau prix également.

Vive les joies de l´assemblage!!!

Si un jour t´as envie de t´y connaître en matos passe me voir sur le meilleur de tous les forums hardware, celui d´Hardware.fr:
http://forum.hardware.fr/forum.php3?interface=&
ig=

PS: Arrêtez de vous prendre la tête UT 2003 va déchirer et c´est tout ce qui compte :)

tractica tractica
MP
Niveau 6
01 septembre 2002 à 16:34:35

moi non plus , je n´echangerai pas ma config contre la tienne . je prefere personnellement les ecran plat 17´ au bon gros vieux ecran 19´
certes tu as un taux de raffraichissement de 100 hz contre 75 hz mais bon moi en tout cas sa prend moins de place et c du cristaux liquides , meilleure qualité et moins de place . g aussi pour ma part une sortie DVI et un affichage 32 bits mais bon . avec un tel ecran tu dois faire de la retouche Video ou de la programmation nan ?
2 IBM ? hey bien tu dois etre un vrai accro de la retouche vidéo pour avoir sa , sinon je nen vois pas l´utilité outre mesure ( peut etre pour les divx ou la collec d´album en.waw , et la programmation ) Des enceintes ? g eu gratos le caisson de basse et les deux enceintes alors bon jallais pas les refuser . moi aussi je peux debourser du fric sur un deuxieme dur et des enceintes mais mon 120 go Ultra DMA a 7200 tours minutes et mon kit 2.1 me suffisent largement
ta qoi comme RAM ? de la ddr ou sdr ? mouais c pas mieux que la RDRAM qui permet de stocker 4 fois plus de données et qui est 2 fois plus rapides a transiter vers le CPU.et ton CPU ? AMD ou intel ? pour ma part je suis allergique au AMD menfin bon sa c une question de gout .
g jamais essayé l´o/c mais bon faut etre un connaisseur ( comme toi ) , pour pouvoir ne pas flinguer son ordi en augmentant la frequence du CPU
sinon sympa le site .
si tu veux on pourra reparler hardware , t´as plein de trucs a m´apprendre .
@+++++

lepilon lepilon
MP
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:11:06

c´est la merde ta congig mec paske avec ca il ya ta grande gueule de pd .
voila une vrai config pour jouer : ti Pentium avec quelque mgz et une carte 3d

tractica tractica
MP
Niveau 6
01 septembre 2002 à 22:54:39

lol c de la merde ...
t ´as de l´humour au moins

patrickkk patrickkk
MP
Niveau 7
02 septembre 2002 à 14:34:07

non c vrai c pas de la merde . .. : )

c de la merde cher : ) lol ! DELL c pourris tout le monde le Sais disque ibm c pourris autrement rien de bien bizard dans ta config . .. a part des truc ki font zolis et ki coute la peau du cul . .. : ) mais pour ton utilité c très très convenable !

tractica tractica
MP
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:22:55

lol t´as pas de frics ? c pour sa que tu dis sa ?

Sapphire Sapphire
MP
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:29:25

franchement c vraiment débile d´exposer sa config´ partt... ptit gars va pleurer qd doom 3 arrivera "j´comprend pas, je rame !"

tractica tractica
MP
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:36:59

lol
1 : je n´ai pas eu la pretention de dire que j´allais faire tourner DOOM 3 , parce que aucun pc a ce jour quel qu´il soit ne peut le faire tourner
je sais bien qu´il faut changer completement d´ordi avec ste game
2 : g jamais accroché a ce jeu
3 : mon pc me suffit largement pour le moteur Unreal Warfare
apprend a lire avant de dire "ptit gars va pleurer qd doom 3 arrivera "j´comprend pas, je rame !"

Majestic Majestic
MP
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:34:55

: / J´espérais que tu le prendrais mal tractica : )

Tu veux bien remettre les images de ton ordi? Sérieux je fais collection de belles images d´ordi... chacun ces centres d´intrêt : )

Sinon tu me les mels? Et passe nous voir sur le forum d´HW.fr tu seras le bienvenue;)

titi[L2K] titi[L2K]
MP
Niveau 3
04 septembre 2002 à 01:03:51

warfare ? c le moteur unreal2 ca pas ut2003 : )

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2012 à 20:45:09

:up: et un up de 10 ans ! pour le plasir de se faire bann xD
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment