Bloquée avec le garde (acte II) - Versailles 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Versailles 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquée avec le garde (acte II) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fanfreluche75 Voir le profil de Fanfreluche75
  • Posté le 13 juillet 2009 à 00:13:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

J'en suis à l'acte II du jeu Versailles, je viens de sortir des souterrains. Je rencontre bien un garde qui me demande de lui remettre la lettre de prosperine , ce que je fais.
    J'ai donc un message disant que je n'aurais pas du jouer avec le feu et que je suis arreté.
    Mais lorsque je reviens au jeu le garde me répète la même chose qu'au début , c'est a dire "par ordre du roi videz vos poches!" et je ne peux plus rien faire.
    Est ce que le fait de ne pas avoir brulé la lettre bloque le jeu ? Puis je y remedier ? et comment ?
    Merci de votre aide!
    a bientot
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 13 juillet 2009 à 02:39:32 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Oui le fait de ne pas avoir brûlé le message secret provoque un Game Over. Soit tu repars d'une ancienne sauvegarde, tu brûles la lettre et tu rejoues jusqu'à la sortie des souterrains (le garde ne trouve alors dans tes poches que le billet doux de Proserpine). Soit tu trouves quelqu'un qui a une sauvegarde qui ne t'oblige pas à tout refaire.
  • Lien permanent
  • fanfreluche75 Voir le profil de fanfreluche75
  • Posté le 13 juillet 2009 à 12:42:00 Avertir un administrateur
  • Merci pour la rapidité de ta réponse :)! Bon bah j'ai plus qu'à tout recommencer ou trouver une sauvegarde :( Merci Prosperine !!
    ++
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 13 juillet 2009 à 18:28:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Oui c'est Prosperine et non pas Proserpine ! Si je trouve une sauvegarde je te préviens.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquée avec le garde (acte II) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquée avec le garde (acte II)"

Toutes les infos du jeu Versailles 2 sur : Versailles 2 sur PC Versailles 2 sur Playstation 2