Les forums de JeuxVideo.com
-
hallowedground
- Posté le
26 avril 2006 à 19:27:27

-
bonjour
tous les liens vers le patch ne fonctionnent plus
quelqu´un pourrait-il l´envoyer ou m´indiquer un lien fonctionnant?
merci d´avance
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
27 avril 2006 à 01:53:21

-
Avez-vous essayé le site www.dcegames.com/support ? Dreamcatcher Europe a tous les patches pour les anciens jeux De Cryo.
- Lien permanent
-
twinsen79
- Posté le
23 février 2007 à 12:20:06

-
malgré les patches, je ne peux pas jouer... il arrive ça: au debut, il y a le menu avec les choix, mais il n´y a pas le curseur pour choisir. j´arrete tout alors avec task manager, et les icones de l´ecran deviennent de grande taille... le jeu ne reponde plus et je dois l´arreter comme ça ... quoi faire???
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
23 février 2007 à 23:47:37

-
Bonsoir,
Si ce sont les icônes de ton Bureau qui sont devenues géantes c´est parce que Versailles 2 se met automatiquement en affichage 640x 480 et, comme tu n´en sors pas par Quitter, ta résolution ne se remet pas à celle que tu utilises habituellement.
As-tu mis le raccourci ou le fichier .exe en compatibilité Windows 98 ?
- Lien permanent
-
twinsen79
- Posté le
24 février 2007 à 14:21:32

-
Et comment faire?? j´ai tout essayé, mais le jeu se bloque sur la page du menu, il ne repond plus et il n´y a pas la curseur...des solutions?? merci!!!!
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 février 2007 à 17:19:34

-
Pour passer en compatibilité Windows 98 tu fais un clic droit sur l´icône de lancement du jeu (ou sur le fichier .exe du dossier Versailles) > Propriétés > Onglet Compatibilité > coche Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et choisis Windows 98 > Ok
Puis tu lances le jeu comme d´habitude.
- Lien permanent
-
maucky67
- Posté le
23 juillet 2007 à 17:06:41

-
Pour ma part, je n´ai pas de problèmes.
J´ai installé Virtual PC 07, et j´ai mis windows 98.
- Lien permanent
-
marinette78
- Posté le
18 janvier 2008 à 14:42:39

-
Bonjour,
Malgré toute ma bonne volonté, impossible de faire tourner le jeu sous Windows XP, alors que Versailles 1 tournait remarquablement sous Vista... cherchez l'erreur !!
Si quelqu'un peut me dire ce qui ce passe... Suis je une quiche ou existe t'il plusieur version du jeu et je n'ai pas la bonne ???
Merci pour votre aide...
- Lien permanent
Sujet : « patch pour XP »
Toutes les infos du jeu Versailles 2 sur :