probleme dans le souterain - Versailles 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Versailles 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme dans le souterain »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • montagne78 Voir le profil de montagne78
  • Posté le 21 octobre 2004 à 17:04:43 Avertir un administrateur
  • pouver vous m aider dans le souterain probleme avec les mesures pour le diametre ok pour le niv a bulle???????? merci a tous
  • Lien permanent
  • Leogk Voir le profil de Leogk
  • Posté le 7 juillet 2006 à 09:57:27 Avertir un administrateur
  • exactement comme moi je sé pas ce qui fo faire je fé le nivo a bulle et ca fé rien et pareil pr le compas d´épaisseur !! !!!! et en plus je pe plu revenir en arriere!!!!!!!
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 7 juillet 2006 à 18:45:20 Avertir un administrateur
  • La mesure des tuyaux ne produira un effet qu’à la quatrième et dernière. Après être descendu dans les souterrains avec la lanterne, prends à gauche à la 1ère bifurcation (de toute façon à droite c’est un cul-de-sac). A la 2ème bifurcation prends aussi à gauche, tu arriveras devant une grille fermée. Mesure le diamètre du tuyau gauche avec le compas. Reviens à la bifurcation. Mesure, à l’entrée de la galerie que tu n’avais pas prise, la pente du tuyau avec le niveau. Ensuite avance dans la galerie jusqu’à trouver 2 tuyaux, juste avant un passage rétréci. Mesure le diamètre du tuyau gauche avec le compas puis franchis l’espèce de porte (cinématique du garde qui entre dans les galeries). Tu vas arriver devant le réservoir d’eau et son échelle. Mesure la pente du tuyau (à gauche) avec le niveau… Fais souvent des sauvegardes et bonne continuation.
  • Lien permanent
  • Leogk Voir le profil de Leogk
  • Posté le 30 août 2007 à 21:55:10 Avertir un administrateur
  • yees sa a marché merci bocou jpa31 tu m´as été d´une grande aide !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme dans le souterain »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme dans le souterain"

Toutes les infos du jeu Versailles 2 sur : Versailles 2 sur PC Versailles 2 sur Playstation 2