exactement comme moi je sé pas ce qui fo faire je fé le nivo a bulle et ca fé rien et pareil pr le compas d´épaisseur !! !!!! et en plus je pe plu revenir en arriere!!!!!!!
La mesure des tuyaux ne produira un effet qu’à la quatrième et dernière. Après être descendu dans les souterrains avec la lanterne, prends à gauche à la 1ère bifurcation (de toute façon à droite c’est un cul-de-sac). A la 2ème bifurcation prends aussi à gauche, tu arriveras devant une grille fermée. Mesure le diamètre du tuyau gauche avec le compas. Reviens à la bifurcation. Mesure, à l’entrée de la galerie que tu n’avais pas prise, la pente du tuyau avec le niveau. Ensuite avance dans la galerie jusqu’à trouver 2 tuyaux, juste avant un passage rétréci. Mesure le diamètre du tuyau gauche avec le compas puis franchis l’espèce de porte (cinématique du garde qui entre dans les galeries). Tu vas arriver devant le réservoir d’eau et son échelle. Mesure la pente du tuyau (à gauche) avec le niveau… Fais souvent des sauvegardes et bonne continuation.