Les forums de JeuxVideo.com
-
marielaure
- Posté le
4 mai 2002 à 13:21:32

-
Bonjour,c´est vrai que versailles 2 n´est pas un jeu facile et qu´il faut un patch pour sauvegarder mais j´ai réussi a avoir le patch et a terminer le jeu alors si vous voulez de l´aide ou des conseils je le fait que dans cette rubrique.Alors quelles sont vos questions...
- Lien permanent
-
Midge
- Posté le
5 mai 2002 à 10:32:33

-
Je suis la première à poser une question dans cette rubrique: j´en toute sardine!
S´il te plait, quelle boule faut-il prendre au jeu de mail? A chaque fois on me dit que ce n´est pas la bone et ça m´énerve!
- Lien permanent
-
lochness
- Posté le
5 mai 2002 à 11:57:21

-
Elle est légèrement plus foncée que les autres. Elle se trouve au centre des autres.
- Lien permanent
-
marielaure
- Posté le
5 mai 2002 à 15:32:01

-
Merci Lochness car je n´avait pas rencontrer ce problème dans le jeu.
- Lien permanent
-
canardo37
- Posté le
9 juin 2002 à 11:36:32

-
Moi, j´ai un gros probléme :
j´ai le fichier 4vbf sur le cd 2 qui est foutu, si tu pouvais me le faire parvenir je serais trés content.
peut être à tu l´adsl le fichier fais 29 mo.
Bien sur s´il y a d´autres personnes qui lisent ce message ils peuvent me l´envoyer à :
bck@oreka.com
Merçi d´avance
- Lien permanent
-
Rita2
- Posté le
13 juin 2002 à 15:09:09

-
J´ai un imac. Je suis bloqué dans les galéries sous-terrains at je ne pux pas en sortir, l´eau coule d´un tuyau et je reviens toujours au même endroit. Pouvez-vous m´aider. Merci
- Lien permanent
-
-marie-laure-
- Posté le
13 juin 2002 à 20:09:14

-
Salut rita2
normalement quand y´a la fuite tu dois avancer une fois aller a droite avancer encore une fois et tu arrive a un endroit ou il y a une echelle qui monte vers la lumière (tu dois monter a cette echelle) et tu arrive a l´exterieur.
- Lien permanent
-
rita2
- Posté le
15 juin 2002 à 13:23:41

-
Merci de m´avoir répondu, mais mon problème est que je nai pas le temps de me retourner, Chaque 30 secondes le tuyau se met à déverser l´eau et je me retroouve au même point.
- Lien permanent
-
lochness
- Posté le
15 juin 2002 à 17:59:53

-
Pourtant c´est la seule solution possible.
Le temps est très court pour se retourner mais ça doit marcher si tu as un ordinateur assez puissant !
- Lien permanent
-
lochness
- Posté le
15 juin 2002 à 19:54:09

-
Il faut avencer une fois , puis emprunter un trou qui se trouve juste à gauche et poursuivre au bout du tunel jusqu´à l´échelle.
- Lien permanent
-
zoone2
- Posté le
19 juin 2002 à 08:55:13

-
je n´arrive pas a faire bruler la lettre de prospine et je ne peux plus sortir du ma chambre...
pouvez vous m´aider?
- Lien permanent
-
-marie-laure-
- Posté le
14 juillet 2002 à 13:36:44

-
salut zoone2 désolé de n´avoir pas répondu tout de suite.Pour faire bruler le papier de prospérine tu dois prendre le briquet sur la table et cliquer sur la lettre.Si ça marche pas c´est peut-etre parce que tu dois changer de cd et mettre le n°2.On sait jamais tu peus essayer car je me souvient qu´a ce passage j´ai du changer et mettre le n°2.
- Lien permanent
-
lorene2
- Posté le
7 octobre 2002 à 13:43:30

-
Je suis bloqué dans le début avec l´huillier je dois remettre les métiers dans la chambre du roi mais je n´y arrive pas pourtant je suis la solution que j´ai mais les seules choses que je peux mettre c´est la plaque du marbrier et le rabot du menuisier rien d´autres.
Merci de me répondre
lorene
- Lien permanent
-
chris
- Posté le
5 novembre 2002 à 09:02:07

-
pourrais tu me dire comment fonctionne la sauvegarde des parties ? ??? Je n´y arrive pas et à chaque fois je recommence au début et c´est lassant
- Lien permanent
-
milane
- Posté le
25 novembre 2002 à 20:41:38

-
Quelle joie de vous trouver sur ce site où je viens à l´instant de m´inscrire, car je viens de débuter Versailles2, et je rencontre déja un "bug" il me semble: dans"journée 1 l´après-midi: l´huissier qui me réclame 3 livres ne tient pas compte de la bourse que je lui mets dessus, comme chez l´aubergiste! il répète continuellement:"vous n´obtiendrez rien sans défaire les cordons de votre bourse". Bloquée à ce point, je ne peux continuer le jeux! merci pour votre aide!! Milane
- Lien permanent
-
Theodora
- Posté le
17 octobre 2003 à 11:31:51

-
Bonjour,
Etes-vous toujours là et prête à répondre, plus d´un an après ? Mon pb c´est fin de l´acte 2, à l´équipement du cheval. J´ai bien récupéré la lettre, je peux l´équiper sauf pour mettre la boucle de collier ( et les suivants : boucle de selle, mors)elle ne change pas de couleur quand je la passe sur le collier et rien ne se passe ( le collier doit-il changer ? être remplacé par un autre d´une autre forme ? )j´ai même essayé avec une nouvelle sauvegarde ( j´ai refait les epreuves précédentes) pourquoi ça bloque ?
merci de me répondre !
- Lien permanent
-
SUPERPLL
- Posté le
20 décembre 2003 à 20:48:00

-
je suis coince a l acte 1. comment fait on pour sortir du grand commun ? je dois donner le diamant au duc d anjou ou a l un de ses fils
repondez moi vite SVP
- Lien permanent
-
moutarde
- Posté le
1er août 2004 à 11:31:00

-
aider moi je n´arrive pas dans versailles 2 apres avoir parle a dupuis il me demande deplanter un orange grenadier et citronier comment faut faire repondez au plus vite
- Lien permanent
-
squall14125
- Posté le
13 novembre 2006 à 17:44:36

-
moi je voudré savoir komen on change de vetements
- Lien permanent
-
baloo13
- Posté le
3 janvier 2007 à 11:50:00

-
dans le terrain de mail ou est le message dans la haie j´arrive pas a le trouver avec le rateau ??
- Lien permanent
Sujet : « J'AI FINI VERSAILLES 2 ! ! je vous aide »
Toutes les infos du jeu Versailles 2 sur :