CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : installation Jeu + patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ralph27 ralph27
MP
Niveau 8
23 octobre 2007 à 03:03:56

Voilà, avec certains jeux, il faut donc installer en premier le jeu cité, puis ne PAS lancer ce jeu !! ! Eteindre l´ordi. Puis revenir sur internet, télécharger le patch et l´installer sur ce jeu. Puis éteindre une deuxième fois l´ordi. Puis lancer le jeu avec donc son patch pour la première fois, avec sa cinétique etc... etc... Faut il faire donc pareil avec Silent Hunter II (version 1.00.07 initiale en anglais) avec le patch FR 1.1 ?

MS_angevelu MS_angevelu
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:41:46

Si tu doit relancer ton ordi après l´installation je suppose que tu as Win 98, non ?
Avec Win XP pas besoin.
Meme pour jouer en solo il est insdispensable de mettre au minimum les patch offciel 1.1.
Mais beaucoup mieux encore, il existe un mod complet en une seule installation qui est le FMS Full mod SH II, tout est bien expliqué ici pour bien suivre les recomandations d´installation.
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=15439

Mais attention, En effet ce mod est optimiser seulement pour jouer dans cette configuration ( 1024x768 ), ceci exige d´avoir une carte graphique convenable gérant absolument le direct8X. ( Carte graphique supèrieure à GF 4MX , ATI 9000 , 3DFX obsolète )

En cas de soucis il esxiste une rubrique d´aide dans ce meme forum

ralph27 ralph27
MP
Niveau 8
29 janvier 2008 à 01:25:58

...merci à toi pour ta réponse, et j'ai donc Windows XP, édition Familiale, un P.IV 3.00 Ghz et une carte graphique qui gère parfaitement le directX 8 puisque elle fait le directX 9.c ...carte Ati X850 TX, 256 ram couleur, 2048 ram DDR2.
Mais comme le jeu au départ ne fait que du 800x600, (moi j'ai un écran crt 19p en 1280x1024), il vaudrai mieux que je remette mon écran en 800x600 pour bien faire l'installation ! non ?
Quand au FMS Full mod SH2 oui c'est sûr qu'il est surement très bien, mais c'est un peu dommage d'avoir enlevé l'intro du jeu, je l'aimais bien.
@ +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment