Menu
Lords of the Realm II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : fertilité

1
the_lord_sith
the_lord_sith
MP
20 mai 2012 à 04:29:20

Bonjours, en espérant que quelqu'un passe par là cette année :). J'ai réussi à trouver la version abandonware de ce jeu.

J'ai lu le manuel,mais il y a un truc que je n'ai pas bien saisi sur l'agriculture avancé. il est écrit qu'il faut laisser une partie de ses champ en jachère pour maintenir la fertilité, mais combien en jachère ? Faut-il pour chaque champ de blé avoir au moins un champ en jachère adjacant ?

frahuicis
frahuicis
MP
18 décembre 2012 à 19:52:33

Avant la fin de l'année... ^^ mais c'est tout juste!

Pour ta question (mais tu as sûrement trouvé depuis l'temps) il faut, tous les 3-4 ans maximum (environ), essayer de laisser reposer (1 an) chaque champs en jachère, de sorte que le niveau de fertilité reste maximum.
Le plus simple encore, si tu as par exemple 10 champs, est d'en cultiver 5 et d'en laisser reposer 5 et alterner l'année suivante.
Bon jeu, et longue vie à Lords of the Realm2

the_lord_sith
the_lord_sith
MP
23 décembre 2012 à 23:42:07

Houlà ça fait plusieur smois que je ne suis pas venu ici

Ce que j'avais trouvé depuis le temps, c'est qu'il fallait une jachère par 3 parcelles, mais ce que tu me dit n'est pas tout à fait la même chose.

J'avais aussi essayer de jouer avec le pillage militaire, mais je me retrouve en pénuerie a chaque fois.

Comment vous faites quand on se fait envahir toute les 2 ou 3 saisons ?

frahuicis
frahuicis
MP
03 avril 2013 à 21:03:54

Si tu te fais trop souvent envahir et que tu ne peux plus gérer la situation, place une armée non loin de l'ennemi. Normalement, au début de la saison suivante, lorsque les armées se déplacent, ils vont se déplacer vers ton armée. Si tu te déplaces en même temps, tu peux ainsi les attirer hors de ton compté ;)

the_lord_sith
the_lord_sith
MP
31 juillet 2014 à 03:34:16

Quand je joue avec l'agriculture avancé, j'ai une putain de tempête à CHAQUE hiver et j'ai donc a chaque fois une moisson médiocre :( des quart et des moitié de champ :ouch2:

Bug ou suis-je maudit ?

frahuicis
frahuicis
MP
25 septembre 2017 à 18:57:26

je jouais au nivveau "impossible" pour corser le jeu. Les intempéries étaient chaque année. Faut être patient pour grandir en fonction des ressources disponibles, sinon la famine est inévitable.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer