CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : siege pack sous XP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karl_ karl_
MP
Niveau 1
21 mai 2007 à 09:54:05

Salut

J´ai téléchargé la version avec l´extension "siege pack" de ce jeu que j´avais acheté il y a 10 ans, mais je n´arrive pas à la faire tourner sous XP.

Pour le premier LOTR2 y´avait pas de problème : il suffisait de démarrer l´exécutable DOS L2D.EXE (qui marche impeccable) au lieu de l´exécutable windows Lords2.exe (qui affiche un écran noir et un sablier basse résolution -certainement celui de LOTR2- puis revient rapidement à windos, puis ré-affiche un écran noir, puis termine)

Seulement dans l´extension je ne vois pas d´exécutable DOS, donc cette méthode n´est pas possible...
Il y a juste le Lords2.exe, qui fait la même chose que celui de la version sans extension.

Je n´ai pas trop envie d´essayer de le faire tourner sous VirtualPC ou WMware parce que je vais me faire chier à récupérer Windows95 (depuis le temps j´ai paumé mon ancien CD, et je suis derrière un firewall qui me permettra pas de le télécharger facilement), ni même simplement avec Wine (parce que cela supposerait que je modifie ma Debian pour repasser en 32bits, comme Wine ne marche pas pour AMD64)

Quelqu´un a t-il une solution ? Et déjà quelqu´un a t-il fait tourner Siege Pack ?

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:23:08

salut.
jette un oeil sur le topic ´windows xp et multi-joueur´ qui date d´y a 2 mois.
il y a un debut d´explication.
pour la suite, c´est Rnard qui m´a explique par ´chat´ cmt le configurer.
le probleme c´est que je n´arrive pas a relire cette discution (et donc le mode d´emploi) sur mon msn hotmail...
lis le topic, puis tu dois d´abord installer les 2 fichiers mentionnes dans le meme fichier (le siege pack en 2eme) puis tu dois configurer le son (sinon il ne marchera pas) puis je ne me souviens plus tres bien...
eventuellement, contacte-moi sur l´adresse que j´ai laissee dans le topic, et je te file celle de Rnard. contacte-le de ma part et il t´expliqueras la maneuvre.
A+.

karl_ karl_
MP
Niveau 1
23 mai 2007 à 01:27:11

Merci beaucoup, ça marche !

Enfin ça a pas marché du premier coup : il y avait un truc à préciser, c´est que le nouveau fichier Lords2.ini faisant référence à C:\SIERRA\Lords2 il faut que LOTR2 soit installé dans ce répertoire et pas un autre.

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:38:33

en fait, il faut creer un nouveau fichier et dezipper lords2.ini, puis dans ce meme fichier dezipper l´autre fichier siegepack.
et il faut placer ce fichier dans le repertoire C:\ (en tout cas pour Rnard et moi sinon ca marche pas)
et on lance le jeu en cliquant sur l´icone du bouclier.
et pour configurer le son, c´etait un peu chinois comme maneuvre... aller dans ´setsound´
et choisir creative soundblaster 100% compatible. mais cette option n´etait pas disponible au debut. d´abord il faut mettre ´no digital audio´ je crois et puis je ne sais plus tres bien...
enfin si ca marche pour toi tant mieux.
et si tu veux essayer de jouer contre un adversaire humain il faut qu´un de vous aie le cd siege pack.
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment