CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mémoire d'un ancien cambattant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
inaruss inaruss
MP
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:07:18

je vais rédiger mais mémoire en tand que souverain expérimenté voici le moyen gagné toute une campgne sans perdre un seule homme c´est une sorte de soluce pour ce jeu

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
20 janvier 2006 à 15:03:25

mémoire 1 : (à faire en un seule tour )
nourissez d´abord les paysan vendez toute vos vache en échange achetez du grain c´est plus pratique.
ne vous précipitez pas pour prendre les comtés pauvres et sans défence c´est une perte de temps et d´homme .
votre premiére tactique militaire sera de defendre votre petit comté et le garder . vous devrai donc lever une petite armé de deux cent archer vous n´en n´avez pas au départ voici un moyen de vous battir en un seule tour un chateau de pierre .
donnez successivement l´ordre de battir un chateau de pierre et un chateau royale et voila il est prés à recevoir sa garnison faite y entrer votre armé et vous voilà à l´abris de toute les attaques .
j´enverai d´autre mémoire

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:12:18

les costauds jouent au niveau ´impossible´ en commençant sans armée et sans chateau, en mode ´découverte´, et ´pillage militaire´.
En mettant toutes les options les plus difficiles, tes terres ne seront pas défrichées, et les innondations ou secheresses ne t´épargneront pas.
En début de partie, insulte tous les adversaires chaque saison, le but étant de rendre le jeu plus difficile.
et là, tu peux toujours essayer de construire à la suite un chateau de pierre suivit du ch. royal... surtout si ton compté est pauvre.
Il arrive alors même, selon les cartes, de se faire envahir avant d´avoir pu faire mieux qu´une palissade en bois.
...Et si tu as eu la peste en début de partie, ta palissade ne sera p-ê pas finie, et tu n´aura pas d´armée.

La nourriture demande un équilibre entre les produits laitiers et le blé!(4 prairies de 2 vaches et 6 ou 7 champs de blé)

Effectivement, mieux vaut se concentrer sur son compté que d´attaquer à tout va.
une armée d´archers sera aussi plus vite obtenue qu´une autre.

Ne vous croyer jamais à l´abris trop vite si vous n´avez qu´un compté. Si 2 armée différentes de quelques centaines d´hommes vous envahis en même temps, ils auront vite mangé vos réserves de nourriture.

Bonne chance.

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:27:21

la technique que je t´est montré se fait meme pas en un tour et tu dipose d´un chateau de pierre c´est mieux qu´une pallissade en bois qui prend du temps et qui ne defends rien .

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:52:50

memoire deux siege d´un chateau royal ( sans perdre un homme biensure )
matériéle nessaiçaire au minumum:
-beaucoup d´homme
-au moin un chevalier
-un bélier
-deux catapulte
tactique à suivre :
1-s´il y a des masssistes oudes epéiste ouvrez deux bréche pour les distraire au coté nord ouest du chateau assurez vous qu´ils s´y sont rendu

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:54:18

suite
2-emmenez toute vos catapultes au coté droit du chateau vers le coté droit du chateau un peu vers le haut.
3-detruisez mintieusement les escalier des deux tour du nords du mur droit à l´aide de catapulte assurez vous que les archers ont quiter la tour pour detruire complétement ses escaliers
4-maitenant faite creuser vos soldat entre les deux inopérationnel en toute sécurité jusqu´à ce qu´il un passage permettant aux machine de guerre de passer soit ouvers pendant ce temps ouvrez une imense bréche permettant le passage elle aussi d´une machine de guerre .
5-faite entrer votre bélier pour détruire la porte par la bréche dans le cas ouil y as des paysans faite sortir immediatement votre belier ils le suivront comme des imbéciles ammenez le vers votre armé et faite les massacrés sans perdre un homme refaite ensuite entrer le belier et détruisez la porte
6-sauvegarder mettez une vitesse lente et prenez votre chevalier et frayé lui un chemin jusqu´au drapeau en evitant les fléches et les ennemies

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:55:39

si quelqu´un a une meilleur technique qu´il nous en informe

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:31:58

mémoire 3 :(assiéger un donjon normand sans sacrifier un homme)
1-avec une catapulte ouvrez deux bréche dans le mur pour les épeistes et les massistes ennemi s´il y en a
2-àl´aide d´un bélier détruisez la premiére porte puis la deuxiéme
3-rallentissez le jeu puis faite entrer un chevalier dans le donjon frayez lui une route jusqu´au drapeau evitant les fléches

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:26:04

au niveau le plus dur, tu debutes avec 50 pierres. donc tu peux difficilement faire un chateau de pierre.
(en fait je joues toujours au mode le plus difficile possible, sinon effectivement je ne peux pas juger ta methode, qui est p-etre exacte mais je prefere debuter avec 50 pierres et cravacher dur pour rattraper le retard sur les autres concurrents.)
pour les combats, il y a des tas de tactiques differentes, a adapter selon l´ennemi.
la meme tactique peut ne pas marcher a tous les coups, meme si je regrette que les chateaux soient "trop faciles" a prendre en regle generale, pcq l´ordinateur est facile a berner.
contre un humain, c´est tres different.

d´ailleur, ca me plairait bien de me confronter a quelqu´un.

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:43:46

j´aurai aimer me mesurer à toi mais le lecteur cd ne marche pas il y aurai pas de moyen pour jouer sans cd
quant à cette methode de construction de chateau de pierre elle marche meme avec 0 pierre

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:10:55

?? tu construis des chateaux de pierre sans pierres?
ok, on peut lancer la construction mais le chateau ne sera pas fini et ne ressemblera a rien sans pierre.
en tout cas, si m´attaque alors que mon chateau n´est pas fini, meme avec une garnison, j´ai l´air malin...
tu fais cmt pcq la j´ai pas compris...

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:55:41

le truc c´est de donner l´ordre de battir un chateau de pierre puis sans passer le tour un chateau royale t´aura à ta disposition un chateau de pierre par contre tu ne recevra de garnison grtuite que si tu battit le chateau royale jusqu´au bout si tu joue en mode difficile il te sera difficile de lever une armé et la faire entrer dans le chateau
et comme le dis le dicton " cent homme dans une palissade n´en valent cinquante dans un chateau de pierre"

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:40:02

je ne connaissais pas cette astuce, qui ressemble a un "bug".
ca ne me plait pas trop pcq ca ressemble un peu a de la "triche".
si par exemple je joue contre quelqu´un (pas contre l´ordi), j´ai envie de faire ca dans les regles et pas de me voir "offrir" un chateau des le debut du jeu.
enfin soit, pour les joueurs qui ne maitrisent pas encore tous les aspects du jeu, pourquoi pas prendre alors l´avantage de cette facon...
sinon autant jouer dans un mode moins difficile en definissant le type chateau present des le commencement du jeu, pour tous les joueurs.
et comme dit le dicton: a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 09:24:33

par contre il faut avouer que cette technique ne manque pas d´ingéniosité elle et la technique du siége d´un chateau royal sans perdre un homme je me demande si tu en a une meilleur à proposer

zappatta zappatta
MP
Niveau 3
28 janvier 2006 à 13:18:01

ta technique es nulle. 2heures pour gagner, c´est pas croyable. alors qu´en 10 minutes je gagne en perdant quelques hommes seulement, aucun si j´ai de la chance. d´ailleurs ta technique ne marche pas contre toutes les defenses. essayez les amis et vous verrez

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:09:34

je ne vois pas ou est l´ingéniosité dans un bug.
de toutes façons personne n´a envie de démarrer la partie ainsi.
et l´attaque du chateau royal sans perdre d´hommes ne marche pas... pendant que tes hommes creusent, les miens t´envoient des flèches dans les fesses...
et quand tes hommes entrent dans le chateau, je les voie mal atteindre le drapeau en passant au travers de mes piquiers et autres chevaliers sans perdre un seul homme.

zappatta zappatta
MP
Niveau 3
28 janvier 2006 à 21:51:41

ha! ton truc du chateau de pierre ne marche meme pas!
citation: " le truc c´est de donner l´ordre de battir un chateau de pierre puis sans passer le tour un chateau royale t´aura à ta disposition un chateau de pierre "
que chacun essaye et vous verrez que tous ce que vous aurez c´est un chateau royal en construction !! !!!

frahuicis frahuicis
MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 11:32:27

exactement... ou alors p-etre qd on se fait assieger le chateau equivaut-il a celui d´un chateau de pierre?
mais sinon on a juste un chateau en construction pour lequel il manque du materiel.
...

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 14:58:19

ces technique de siége ne marche pas contre un étre humain mais n´echoue jamais contre un ordinateur je l´ai utilisé à plusieur dizaine de reprise si vous échouez en l´usageant contre un ordi le probléme vien de vous à mon avis il n´exicte aucun moyen de battre un humain dans un siége sans perdre d´homme je n´ai jamais jouer contre quelqu´un sur internet je n´ai donc mis au point aucune stratégie qui marche à tout les coups contre un homme

inaruss inaruss
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 15:01:43

une dérniére chose je ne vois aucun probléme de profiter d´un bug tant que c´est moi qui l´ai ingénieusement perçu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment