Les forums de JeuxVideo.com
-
gabriel2006
- Posté le
24 juin 2002 à 22:33:52

-
salut tout le monde demander moi se que vous voulez je vous répondrer!!jai des tats de trucs faque je peut pas vous les dire maitenent y en a trop!!!!! donner moi un sujet auquel vous voulez avoir un truc
- Lien permanent
-
fragonzi
- Posté le
28 juin 2002 à 12:13:50

-
Luce Gabriel , que penses tu des compétences à acheter dans le jeu , moi je trouves que cela est défavorisant , on ne joue pas à égal niveau , si t´as de bonnes astuces , n´hésite pas , mets les . A +
- Lien permanent
-
gabriel22
- Posté le
28 juin 2002 à 14:43:15

-
si tu veux gagner plus d´argent fait ceci
premier coup frappe 350 ou plus
avec le putter mets la balle dans le trou a plus de 55 pieds(foot)
fait un eagle dans tout les par 5 du parcour
complette le tiger challenge
fait 12 birdie de suite
fait un trou d´un coup
fait 4 eagle de suite
sur tout les parcour frape sur le green
- Lien permanent
-
fragonzi
- Posté le
28 juin 2002 à 15:42:14

-
Merci t´es cool , c´est comme même un petit peu de la merde tes conseils
- Lien permanent
-
Gabriel2000
- Posté le
4 juillet 2002 à 14:29:57

-
je peux te dire un notre conseil vas dans game modes chosi le mode pour jouer et mets les mulligans a on alors tu pourras tout le temps recommencer et exercuter les trophée
- Lien permanent
-
ElDede
- Posté le
13 septembre 2002 à 15:35:54

-
Heu...moi je voudrai savoir les bases, les vrai bases, comme lancer la balle, doser...car j´ai reçu le jeu en us à midi et j´y comprend que dalle. Enfin j´ai pas trop chercher car j´en ai reçu plusieurs.
@+
- Lien permanent
-
BadSubwAy
- Posté le
9 novembre 2002 à 22:23:44

-
Est ce que quelqu´un ici joue au golf dans la vie réelle ? ? Histoire de discuter un peu... Moi je suis 3, alors si quelqu´un veut discuter...
Et au fait, quelqu´un connait le moyen de corser un peu le jeux, parce que là ça saoule...
- Lien permanent
-
enz
- Posté le
27 novembre 2002 à 16:29:03

-
alors david 2006 puisque tu es le best en tiger woods j´aimerais que tu me dise s´il y a possibilité d´augmenter les pourcentages au dela de 105% SUR PS2 CE SERAIT COOL ET JE T´en serait reconnaissant merci
enz
- Lien permanent
Sujet : « des trucs pour tiger woods pga 2002(ps2) »
Toutes les infos du jeu Tiger Woods PGA Tour 2002 sur :