Les forums de JeuxVideo.com
-
Bisite_lenoble
- Posté le
23 décembre 2001 à 11:56:40

-
Alors lequelle pensez vous meileur?
J´hesite.
- Lien permanent
-
unicorn5
- Posté le
23 décembre 2001 à 16:38:01

-
y a pas de meilleur!
je te conseille d´acheter les deux car ils sont tous les 2 mega biens !!!
- Lien permanent
-
vico12
- Posté le
27 décembre 2001 à 09:40:58

-
ouais prend mech platoon en attendant advance wars
- Lien permanent
-
Lhurgoyf911
- Posté le
27 décembre 2001 à 19:47:50

-
C est pas comparable entre du tour par tour et temps réél . Mais les 2 sont géniaux meme s il sont assez différent !
- Lien permanent
-
spitfire15
- Posté le
4 janvier 2002 à 23:45:47

-
moi jai les deux jeu et je peux te dire quil sont tout les deux geniaux mais si jaurais vraiment a choisir je choisirait advance wars mais sa me dechirerait le coeur
- Lien permanent
-
Elhin
- Posté le
25 janvier 2002 à 09:14:38

-
En fait tout dépend de toi si tu aime le temps réel limite bourrinage style Dune2 ou C&C prends M.P si tu préfère prendre ton temps pour ellaborer des stratégies de Ouf avec des batailles qui se font toutes seules style MAX1 prends Advance War
Ah oui encore un Truc la durée de vie D´AW n´a pas de limite apparente grace au QG alors qu´après la troisième campagne MP peut commencer a te lasser mais comme c´est dit plus o ces deux jeux ne sont en rien ou presque comparable
- Lien permanent
-
le_nean
- Posté le
3 février 2002 à 16:37:54

-
bas moi je sent mieux advance wars car il a l´air plus dur et coter multi mech platoon et moyen car les resource ne sont pas assez nombreuse
le_nean controle sa destiner
- Lien permanent
-
SORRY7
- Posté le
17 juin 2002 à 09:30:54

-
ADVANCE WARS APLUS DE SPECIFICITE ET D´UNITE QUE MECH PLATOON
- Lien permanent
-
Eccoledauphin
- Posté le
29 juillet 2002 à 23:40:16

-
Hahaha... + d´unitées dans AV que dans MC? Encore un qui n´a jamis jouer! 56 unités dans MC´ 20 au + dans AV...
- Lien permanent
-
Eccoledauphin
- Posté le
30 juillet 2002 à 11:43:43

-
En fait, pour moi, je pense que AV a un concept de départ moins interessant que MC, mais qu´il a été + peaufiné, amélioré,car c´est un jeu nintendo, tandis que MC a un concept très ambitieux, mais moins bien abouti, ce qui est normal, car c´est bcp plus dur que pour AV...
Techniquement, y a pas photo, MC est bien supérieur à AV... MC est le seul jeu sorti en Europe à proposer une vrai cinématique sur GBA, de + MC a 4 environnements, dont seul 1 est un peu pourrave (Lichen), avec plein détails comme des ruines, des bestioles... Malheuresment, la NON IA est vraiment pourrave, le path finding pitoyable... En revanche la bonne surprise c´est que le jeu est d´une fluidité PARFAITE. Scrolling tjrs fluide, ca ne rame même lors de gros assaults, bref le bohneur...
Pour résumer, je dis qu´il faut avoir les 2, et que si MC II sort et qu´il y a une vrazi IA des cartes + grandes et + longues (car sinon on ne peut se servir des différents Upgrades), Je ne vois pas quel jeu pourrait être mieux...
- Lien permanent
-
cerebrate_xy
- Posté le
18 décembre 2002 à 15:38:23

-
j´M bien les deux aussi, ms Advance Wars est plus accessible et plus accrocheur ( c mon avis p r sonnel et je ne le partage qu´avec ceux qui nsont d´accord avec)
- Lien permanent
-
mr_tolkien
- Posté le
9 mars 2003 à 12:34:13

-
les 2 sont super:
Advance wars devient soulant au bout de 60 heures de jeu(c´est mon avis)et est beaucoup trop simple.
Mech Platoon est super, le systemes de recyclage des epaves est tres bien pensé et il est sublime en multi.Pour la durée de vie je sais pas(j´y ai joué que 30 heures pour l´instant)
SAlut tout le monde
- Lien permanent
-
Roboy
- Posté le
16 juin 2003 à 20:39:02

-
moi g les 2 et je prefre MP meme si a AW on peu jouer a 4 ce ki est boen ( av rai dire g ke esseyer a 3 mai a 4 fo avoir le tan et en plus ca devien soulan alor) a MP la g 105% et jsui a la mission 7 de ruin et ca mfai chier jarive pa a bute les barbiel mai bon moi jte conseille dacheter MP dabor
- Lien permanent
-
julking
- Posté le
24 août 2003 à 04:14:08

-
jai pas necore jouer a lautre
- Lien permanent
-
AdPatres
- Posté le
1er juin 2005 à 15:11:28

-
C´est mort ouaip.
Perso je dirais que Mech platoon est très moyen. enfin a petit prix il est interessant! mais y a pas de scenario ( dans Advance wars non plus, enfin, un peu plus elaboré malgré tout)AW est un jeu tps réel, cad ca se joue comme un jeu d´echec, c´est très strategique. Mech platoon quant a lui, bah c´est du montage de troupes et tuer les ennemis a l´IA vraiment minable...
- Lien permanent
-
mr_tolkien
- Posté le
2 mars 2006 à 18:17:33

-
(je me pose une question ...)
(Depuis quand a-t-on besoin d´un scénar dans un jeu :s)
(car un jeu c´est fait pour jouer, si vous y jouez pour un scénar, alors lisez un bouquin, c´est meilleur niveau qualité pris)
(et pis le mot scénar convient mal aux jeux, Ambiance sied mieux ;) )
(Exeption : Killer 7)
- Lien permanent
Sujet : « Mech Platoon VS Advance Wars »
Toutes les infos du jeu Mech Platoon sur Gameboy Advance