Les forums de JeuxVideo.com
-
nathyel
- Posté le
7 juillet 2008 à 13:16:28

-
C'est vrai et en plus Mirek Dymek le chef de projet de Reality Pump confirme dans une interview donnée à GRY-Online.pl qu'il y aura bien un Earth 2170 mais pas avant 2010.
- Lien permanent
-
therage
- Posté le
14 juillet 2008 à 12:47:31

-
Ils ont quand même vraiment abusé sur ce jeu :
-Le systeme de protection est tres penible.
-Earthnet 2.0 n'a jamais vu le jour.(la version actuelle est catastrophique car trop vieille).
-Le suivi "patch" a &t& tres tres limité.
-Le jeu était sympa....mais quand même moins bien que moon project et earth 2150.(beaucoups de choses sympas en moins).Mais bon a ce niveau là a la limite, cest pas vraiment grave.
Vu les 3 premiers points énnoncés, je pense que les joueurs attendent Zuxxex au tournant pour la suite de ce jeu.
- Lien permanent
-
BPRan
- Posté le
14 juillet 2008 à 13:36:39

-
Ils auraient mieux fait de laisser la 4ème race au placard et de paufiner le jeu.
- Lien permanent
-
4Z3RTy
- Posté le
15 juillet 2008 à 15:54:46

-
Boah... Les aliens font un peu sortir du cadre " ressources, base, exploration, attaque, ressources, attaque, ressources, attaques... " habituel, mais ça aurait dû être plus travaillé ( ou ne pas l'être du tout oui ).
Pis v'ouais, y'avait des trucs sympatoches dans E2140, E2150 et TMP, dommage que certains aient disparus...
(j'avoue, je ne savais pas quoi poster pour pouvoir matter mon profil, je retrouvais plus de post à moi et je suis une feignasse)
- Lien permanent
Sujet : « Pas d'add-on et pas de suite avant 2010 »
Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC