Les forums de JeuxVideo.com
-
Unreal_Time
- Posté le
29 décembre 2007 à 11:13:11

-
Vous en avez pas marre que maintenant c´est devenu la mode de mettre les manuels sur le support et non imprimé?
Franchement, j´aime bien lire un peu ce qui raconet sur l´histoire du jeu et encore autres choses, mais pas sur l´ordinateur! Et je ne vois pas pourquoi j´achéte un jeu en original si il faut que j´imprime les pages du manuel pour pouvoir les lire! En plus j´aime bien voir à la fin du manuel "Numero de Série" et un éspace blanc pour qu´on écrit c´est lequel, bah ouais, top sur ordinateur!
Voilà je retourne jouer à ce magnifique jeu sur ces paroles XD
*Fait son caca nerveux*
- Lien permanent
-
BPRan
- Posté le
1er janvier 2008 à 14:38:13

-
Si tu avais acheté le jeu dans sa boite en carton avec le petit gadget qui a une lampiotte, tu aurais eu le manulel sur papier.
- Lien permanent
-
Unreal_Time
- Posté le
4 janvier 2008 à 02:07:30

-
Oooooooooouah y´a une version comme ça ? :D
J´aurai trop aimé l´avoir!! Je pensais que mon édition était la premiére puisque je trouve la boite très soigné...
C´est pas une édition collector que tu as?
N´empêche il est super le jeu! Je suis un peu embété pour la sécurité puisque si dans 30 ans on veut y jouer et qu´il demande de s´inscrire sur le site sachant qu´il serra surement retiré... on serra dans le caca
..
Y´a un site non officiel concernant ce jeu?
Franchement, le most pour moi c´était Starcraft et je trouveais qu´aucun ne l´égalé, et là je viens de découvrir celui-ci!
- Lien permanent
-
BPRan
- Posté le
7 janvier 2008 à 08:30:47

-
bah c´est à sa sortie qu´il y a eu la fameuse boite, pour ce qui est des activations limitée du jeu y a surement un patch pas officiel pour.
Au niveau du suivis du jeu il n´y a vraiement que les Allemands qui font un effort sinon y a plus de patch depuis un bon moment et rien de prévus au niveau officiel.
Le jeu est bien mais pas finnalisé car dans les campaigns on as des possibilité qui aurait dù être dans le multijoueurs, il aurait fallu un add-on mais le jeu est comme abandonné au niveau du studio.
Sinon y a Starcraft 2 bientôt.
- Lien permanent
-
TURST
- Posté le
13 janvier 2008 à 23:27:32

-
moi perso je l´ai acheté hier sur steam a 5€ et c´est vrai que ca vaut vraiment le coup ( surtout pour ce prix ) ca me change un peu de css, css et encore css...
- Lien permanent
Sujet : « Marre des Manuels sur DVD et non imprimé »
Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC