Les forums de JeuxVideo.com
-
fab-78
- Posté le
17 octobre 2005 à 21:31:37

-
Ayant acheté ce jeux il y a quelques jours seulement, je ne le connait pas encore bien.
Mais j´ai quand même la sensation que les aliens écrabouillent tout en quelques secondes lorsqu´ils attaquent.
Sont-ils vraiment trop forts ou existe-t-il un moyen que je ne connais pas encore de les contrer?
Sinon je crois qu´en mode escarmouche je ne les mettrait plus, je prends une carte 7 joueurs et il ne reste qu´eux (Ils détruisent même mes autres ennemis), quel intêret?
- Lien permanent
-
spinak
- Posté le
17 octobre 2005 à 21:43:14

-
ben les alien ils sont fragile pour leur uniter de base mais c est vrais que leur vaiseaux c est de l abu je trouve
- Lien permanent
-
vindicator_x
- Posté le
18 octobre 2005 à 03:08:22

-
En fait pour les vaincre il faut de la patience ( pour monter une armée trés trés balaise... ), pas la peine de les rusher en escarmouche, le temps de fabriquer une poignée d´unités, eux ont déja des tannières ( erf ); ensuite, une bonne maîtrise des escouades et passer de l´une à l´autre trés rapidement; pour finir ne pas avoir peur de devoir sacrifier quelques unités...
Le plus important contre eux c´est d´avoir de grandes forces anti aériennes parce que bonjour les gros bills avec leurs destroyers de la mort... J´ai trouvé que sur ce point les chasseurs CL postés dans les bases étaient fort utiles pour les contrer, à conditions d´en avoir un gros paquet et l´équipement adéquat. Donc les vaincre c´est faisable, mais faut prendre son temps...
En résumé perso je les trouve bien trop puissants ces aliens, et j´espère un patch dans l´avenir...
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
18 octobre 2005 à 07:10:14

-
Y´a un patch de prévu déjà
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:52:09

-
Ouai apparemment ils vont nerfé les ECU qui trahissent trop de puissance en escarmouche. Ils vont peut-être aussi baisser un peu les aliens, mais ils sont pas si violent etant donné qu´on ne peut pas choisir leur type de blindage ou d´armemement. Alors les 2500 points de vie de l´Oryctien fonde comme neige au soleil quand on l´attaque au laser par une unité qui a un blindage conventionnel. Mais c´est vrai que leur flotte va sûrement voir ses stats à la baisse.
- Lien permanent
Sujet : « Partie désequilibrée avec les Aliens? »
Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC