Cycles de production? - Earth 2160 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Earth 2160

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cycles de production? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Azerty777 Voir le profil de _Azerty777
  • Posté le 15 octobre 2005 à 21:49:12 Avertir un administrateur

• Hum voilà je me demandais : il me semble que dans Earth 2150, on pouvait définir des cycles de production : 3 Pamir C puis 2 Han B puis 1 Oural L par exemple, et ensuite répéter ceci à l´infini.

On a déjà vu que dans Earth 2160 on peut mettre en place un cycle de création infini d´unité (pour ceux qui sauraient pas, on clique sur l´icone de l´unité qui est en train de se construire et hop y´a un signe "infini" qu´apparait (le huit couché)). Ma question est : peut-on mettre des cycles plus complexes (comme celui précité) et les répéter en boucle, et si oui, comment?

à ceux qui répondront.
  • Lien permanent
  • Bi-Fi Voir le profil de Bi-Fi
  • Posté le 15 octobre 2005 à 22:39:34 Avertir un administrateur
  • suffit de construire 2 complexes de productions.

Ce qui permet de construire 2 unités en même temps.

Donc si tu veux faire des phobos et des crions à l´infini en même temps

--> Tu cliques sur l´unité et tu mets à l´infini
    --> Tu cliques sur l´unité et tu mets à l´infini

Ils vont se construire en même temps et à l´infini ...

Excuse moi si c´ets mal exprimé mais je ne sais pas comment le dire autrement
  • Lien permanent
  • Bi-Fi Voir le profil de Bi-Fi
  • Posté le 15 octobre 2005 à 22:41:11 Avertir un administrateur
  • suffit de construire 2 complexes de productions.

Ce qui permet de construire 2 unités en même temps.

Donc si tu veux faire des phobos et des crions à l´infini en même temps

--> Tu cliques sur le phobos et tu mets création à l´infini
    --> Tu cliques sur le crion et tu mets création à l´infini

Ils vont se construire en même temps et à l´infini ...

Excuse moi si c´ets mal exprimé mais je ne sais pas comment le dire autrement

PS : Merci au modo (si il y en a un) de supprimer mon message précédant jugé pas assez clair par son auteur ...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2005 à 22:50:47 Avertir un administrateur
  • Heu ouais...nan mais ça c´est déjà ce que je fais^^. Mais...avec ce système, je peux pas lui dire de faire 3 Raspoutine puis 2 Moscow, puisqu´ils vont se construire en même temps.

Moi ce que je voulais dire, c´était dire au bâtiment de fabrication d´unités de faire une châine de production à l´infini, avec un seul bâtiment, ce qui permet de faire une châine aérienne, une chaîne d´infanterie, une châine (voire deux) pour les tanks...avec ton système, faut bien une dizaine de hangars lol!

mais merci d´avoir répondu déjà
  • Lien permanent
  • KrieGor Voir le profil de KrieGor
  • Posté le 16 octobre 2005 à 01:57:51 Avertir un administrateur
  • Je crois pas qu´on puisse, il faut que tu fasses une chaîne suffisamment longue manuellement pour ne pas avoir à y revenir toutes les 30 secondes. Si tu joues avec les ECU, ça pose pas de problème puisque tu crées en moyenne 3 unités dans chaque module, on sort très souvent ses troupes par paquet de 12.
  • Lien permanent
  • Capt_Cowkill Voir le profil de Capt_Cowkill
  • Posté le 16 octobre 2005 à 11:52:46 Avertir un administrateur
  • Les programmeurs n´ont pas pensé à la possibilité de créer des chaine de production complexe... En tout cas, c´est vraiment intelligent comme idée.
  • Lien permanent
  • gordon24 Voir le profil de gordon24
  • Posté le 16 octobre 2005 à 14:35:16 Avertir un administrateur
  • Si j´ai bien compris ta question, alors oui il est possible de faire des packages.

Appuie sur F4 et il va t´ouvrir une fenetre pour constituer des packages. Dans un package, tu peux mettre par exemple 2 kirov, 3 Moscow.

Tu nommes ton package en lui donnant un nom et ensuite dans le menu de construction de tes unités, tu peux construire ton package comme si tu construisais une unité.

C´est bien cela que tu desires faire?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2005 à 14:42:30 Avertir un administrateur
  • Effectivement bien c´est ce que je cherchais^^. Le seul *hic* c´est qu´il n´y a pas de fonction "infini" pour le package, mais bon suffit de recliquer dessus, si y´a 5 unités ça devrait suffire un p´tit bout d´temps^^. Encore merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cycles de production? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cycles de production?"

Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC