Les forums de JeuxVideo.com
-
_Azerty777
- Posté le
12 octobre 2005 à 16:30:39

-
Bon voilà, j´commence à jouer (campagne DE) et d´emblée y´a un truc qui cloche...j´suis à la miss3 (faut aider Serenity à pirater la CL en attaquant celle-ci), et j´ai beau mettre 10 centrales (au moins), y´a des bâtiments qui ont pas d´énergie...oui, p´têt qu´elles ont une portée limitée comme dans le 1 les centrales....sauf que j´en ai deux accolées au bâtiment, et que...ben voilà quoi, il a beau avoir une centrale juste à côté, il a pas d´énergie....
:comprendpas: :paumé:
d´m´aider car chuis sûr qu´la réponse doit être évidente^^.
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
12 octobre 2005 à 16:57:14

-
Euh
tu es sur que c´est bien collé sur le bâtiment? je veux dire, sur le bout de tuyau?
et qu´il n´en faut pas plus? laisse le curseur sur une centrale tu verras l´énergie utilisé/énergie totale dispo
ou alors, c´est les hackeuse de la CL
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
12 octobre 2005 à 17:02:31

-
Quelles hackeuses? Y´a person dans ma base^^.
Et qu´est-ce tu veux dire par "bout de tuyau"? J´pas vu d´tuyau moi.... Pour l´énergie, ça me donne qqch comme 400/2000...
Et tant que j´y suis, y servent à quoi les connecteurs/multiconnecteurs? Et aussi, si j´fais plusieurs cent´ de r´cherch´, ça accélère comme avec Earth 2150 ou pas?
- Lien permanent
-
Harton
- Posté le
12 octobre 2005 à 17:17:09

-
Ah ouais, si tu met pas de tuyau (connecteurs) ça va pas marcher^^
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
12 octobre 2005 à 17:18:04

-
Ben j´en mettais à quelques endroits...mais j´avais pas cap´té qu´c´est eux qui fournissent l´énergie^^. J´crois qu´j´vais d´voir tout vendre et tout r´faire mdr.
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
12 octobre 2005 à 17:20:02

-
Pour la DE, il faut que tout les batîments soient reliés.
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
12 octobre 2005 à 17:22:38

-
Sauf que j´ai pas place illimitée...et dans la mission, on a pas l´droit d´faire un aut´ cent´ colonial. :s
Enfin bon,
pour vos réponses, j´mettrai des connecteurs maint´n´ant^^. (aussi, ils pourraient l´dire dans l´jeu...)
- Lien permanent
-
Snaaaaaake
- Posté le
12 octobre 2005 à 18:11:13

-
Je suis pas sur que mettre des "´" soit beaucoup plus rapide que d´écrire normalement (je pense par exemple à : "maint´n´ant")
Et c´est assez chiant à lire
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
12 octobre 2005 à 18:12:26

-
Rhoooooooooo........
Et qui qu´c´est qui t´as dit que j´les mettais pour aller plus vite? C´juste qu´j´aime bien moi, bon ok pour "maint´n´ant" c´est un peu inutile et chiant, mais par exemple dans cette phrase, ça gêne pas, si?
- Lien permanent
-
Snaaaaaake
- Posté le
12 octobre 2005 à 18:43:42

-
Bah moi, un peu quand même.
Mais je ne peu pas t´empecher de faire ce qu´il te plait
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
12 octobre 2005 à 19:13:07

-
Plus de centres de recherche = plus de recherches recherchées en même temps
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
12 octobre 2005 à 20:29:16

-
Ouhla...C´cool q´que tu m´dis là Cybs...mais ça doit bouffer un max d´eau
Sna*6ke (la blague (pourrite je reconnais^^), c´est que je mets "*6" au lieu d´en mettre réellement 6......oui j´avais prévenu, c´pourri^^)
Effectiv´ment t´u p´eux p´as m´emp´êch´er d´en m´et´tre.
(là j´ai fait exprès d´exagérer par contre^^)
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
12 octobre 2005 à 21:36:17

-
Eh ouais part´nair´!
Ca t´bouff´ un max´ d´eau c´te truc là!
Mais en m´m´ temps, ca t´prend moin´ eud´temps!
- Lien permanent
-
Snaaaaaake
- Posté le
12 octobre 2005 à 23:12:46

-
Après c´est à toi de voir si tu veux qu´on reponde a tes questions. C´est comme tu veu.
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
13 octobre 2005 à 15:38:54

-
Jusqu´à présent, ca n´m´a point empêché d´recevoir des réponses, donc quand ce s´ra l´cas, j´changrai p´têt.
Cybs==>En multi, on s´en sort avec combien de collecteurs de ressources et de centres de recherche en moyenne? (comme j´ai lu que chaque partie est ranked, ben j´ai pas envie d´apprendre à jouer sur le tas, me prépar´rai bien avant
)
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
13 octobre 2005 à 15:54:59

-
Beaucoup! xP
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
13 octobre 2005 à 15:58:30

-
En clair? Pour l´instant en campagne me démerde avec 4 Vologda et un centre, en mutli ça mutliplie par combien? 5? Plus?
^^
- Lien permanent
-
Snaaaaaake
- Posté le
13 octobre 2005 à 21:00:43

-
Ah bah c´est mieu comem ça
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
13 octobre 2005 à 21:23:16

-
Je dirais 3/4 centres de recherche minimum, pour développer une arme + améliorations
et une trentaien de vologda et 2/3 petites bases porudéfendre les ressoruces
c´est le strcit minimum quoi...
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
13 octobre 2005 à 21:28:17

-
Atta...trentaine de Vologda...soit ils bouffent toutes les ressources en dix minutes, soit ils se font buter avant même d´avoir récupéré assez de ressources pour rembourser leur prix.
J´avoue ne pas réussir à comprendre comment les ressources peuvent tenir plus de vingt minutes si y´a quatre joueurs ayant chacun 40 Vologda -ou équivalent-.
- Lien permanent
Sujet : « GNIE?! (éléctricité) »
Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC