Les questions d'un noob - Earth 2160 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Earth 2160

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les questions d'un noob »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stifler999 Voir le profil de stifler999
  • Posté le 2 octobre 2005 à 20:49:04 Avertir un administrateur
  • Bonjours a tous !

Etant un ancien fan inconditionnel de earth 2150
    mais n´eyant malheureusement jamais pu jouer aux add on je viens de commencer la 1ere mission et dejas je me pose bcp de questions !

Bref je commence avec mon ancien camp favori la Dynastie eurasienne , je commance la 1ere mission et plusieurs choses me chagrine tout d´abord le systeme de vu , j´ai beaucoup de mal a m´y adapter , en suite je n´ai pas de video d´intro et ca ca me chagrine bcp car je ne connais pas le fin mot du precedant opus n´eyant pas fait les add on !
    Bref je lance la campagne DE Je reconnais bien les vaisseaux que j´ai eu temps de mal a construire (pincement au coeur ), en suite on a un petit dialogue avec des voies francaises qui comme d´hab sont pas terrible ( mais ca on est habitué) puis on passe a la scene du crache ..... et la , et la c´est la drame .....
    Je ne sais pas si ca choque qlq d´autre mais trouver des lac sur Mars me choque et encore mieux voir le majors courir sur la carte sans scafendre me scie en deux .......

Bref ou les editeur sont passés sur ce genre de details ou j´ai vraiment loupé de GROS episode .

Quelqu´un pourrait il me faire un petite resumé de ce que j´ai loupé ca serais sympas !
    En suite qu´est il arrivé au systeme de munition ? est il toujours en service sur ce jeux ou a t il été desactivé ?

garde-t-on ses unitées a la fin des missions ?
    garde-t-on ses precedante recherche ? et aussi garde t on les surplus de ressources ?

Sinon un des gros points fort c´est que j´ai l´impression que le systeme de construction de base promet de belles stratégie de defence ^^

sur ce je vous laisse , merci de vos lumiere !

• Lien permanent
  • [CyBS-_43[ Voir le profil de [CyBS-_43[
  • Posté le 2 octobre 2005 à 21:22:01 Avertir un administrateur
  • Les 4 gameplays sont complètement différents...

Sinon, on garde les recherches à la fin des missions je crois...

Et des CL sont arrivés sur Mars avant 2150, ils ont eu le temps de rendre l´atmosphère vivable
    La glorieuse DE arrive en 2150 également, après s´être enfui de la Terre.
    Les pitoyables ECU ont essayé de s´enfuir, mais paf! les robots se rebellent et Le Phénix est perdu...
    Les Aliens arrivent du lointain espace, en dehors du système solaire. (la 1ère mission CL consiste à récuperer la sonde Voyager I, on en apprend surement plus après ;) )
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 22:00:44 Avertir un administrateur
  • Coool

Mais il y a un truc qui me chiffone !

On ne garde pas les untiée construite ?
    Et est ce que ca fait comme dans earth 2150 avec une base centrale et une base anexe construite dans chaque mission ?
  • Lien permanent
  • [CyBS-_43[ Voir le profil de [CyBS-_43[
  • Posté le 2 octobre 2005 à 22:01:45 Avertir un administrateur
  • j´ai pas beaucoup joué sur les campagnes, mais je pense non :s
  • Lien permanent
  • cyberwolff Voir le profil de cyberwolff
  • Posté le 2 octobre 2005 à 23:29:22 Avertir un administrateur
  • a mon ami je compren du fond de mon coeur dans kel désaroi tu ai et je te di courage
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 23:55:19 Avertir un administrateur
  • "a mon ami je compren du fond de mon coeur dans kel désaroi tu ai et je te di courage "
    mdr ca repond a aucune des question lol

t´aurais pas fait de la politique toi?
  • Lien permanent
  • jesus_666 Voir le profil de jesus_666
  • Posté le 3 octobre 2005 à 04:30:16 Avertir un administrateur
  • stifler> tu n´as jamais entendu parlé de "terraformation" ? ... ils ont rendu Mars plus ou moins habitable faut-il croire

Les recherches sont conservées (ça ferrait mal :/ )

la DE débarque sur Mars parce que la terre bah... c´est plus ce que c´était mais la CL s´est déjà tappé l´incruste... alors ils doivent rentrer dedans... etc... enfin bref... du déjà-vu comme information.
  • Lien permanent
  • Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  • Posté le 3 octobre 2005 à 06:37:19 Avertir un administrateur
  • Une question bête : qu´est-ce que le phénix? un croiseur?
  • Lien permanent
  • KrieGor Voir le profil de KrieGor
  • Posté le 3 octobre 2005 à 13:43:21 Avertir un administrateur
  • Pour l´histoire, regarde l´intro au début du jeu, c´est pas fait pour les chiens!
    Seulement il y en a plein qui la zappe parce-qu´ils appuient sur echap quand la petite boule tombe...

Les scaphandres tout ça, c´est une hérésie c´est clair! Même si il est dit qu´ils ont rendu l´atmosphere de Mars viable en réchauffant l´atmosphere (d´où les lacs) après tu verras que t´iras sur d´autres planètes sans problème (comme une des lunes de Jupiter).

Le système de réapprovisionnement à changer. La DE a des petits drônes qui se balladent, ils sont inciblables, incontrolables et réarment très vite. Les ECU ont une gros vaisseau qui n´a pas besoin de se réapprovisionner, mais qui peut-être détruit. La CL et les Aliens ont pas de problème de réapprovisionnement il faut croire, puisqu´ils n´ont rien.

Je te laisse découvrir toutes les autres nouveautés, on perd des trucs mais tu t´apercevras comme moi qu´après la déception du début, on en gagne beaucoup d´autres (et plus interessants).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les questions d'un noob »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les questions d'un noob"

Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC