2 ième Campagne - Earth 2160 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Earth 2160

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 2 ième Campagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cyberaxs Voir le profil de Cyberaxs
  • Posté le 2 octobre 2005 à 13:59:27 Avertir un administrateur
  • Salut,

impossible de passer la deuxième campagne,quelqu´un a réussi et de quel façon?
  • Lien permanent
  • BPRan Voir le profil de BPRan
  • Posté le 2 octobre 2005 à 14:17:32 Avertir un administrateur
  • Déjà si tu étais plus précis en disant la mission qui te pose problème.

Personnellement, j´ai finis toutes les campagnes.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 14:50:38 Avertir un administrateur
  • Nan Bi-Fi, tu fais comme tout le monde. Tu demande se qui ne vas pas pour passer une mission et tu la passe toi même t´auras pas mes sauvegardes.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 15:54:14 Avertir un administrateur
  • Salut,

c´est la campagne "transmission intéromput" c´est les vaisseaux volant éléctronic qui pose problême.
    j´ais éssayer les boucliers antie éléctronic mais sans succée.
  • Lien permanent
  • [CyBS-_43[ Voir le profil de [CyBS-_43[
  • Posté le 2 octobre 2005 à 17:15:36 Avertir un administrateur
  • ben, tu t´adaptes au niveau bouclier/armure

ensuite, tu tu adaptes les armes de tes véhicules aux ennemis au fur et a mesure qu´i lchange les armures

tu fais des tank, armursk si tu peux, et de l´artillerie si y´a sinon, des roquettes sol-sol

sinon, c´est bien la campagne de la DE? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2005 à 00:27:53 Avertir un administrateur
  • Bon faut récupérer Noé et nettoyer tout ce qu´il y a en bas d´abord. Faire toute les recherche vus que les CL restent en mode défense. Ensuite attaquer les unités qui mène à la base au Nord-est sans avions et s´arrêter au 2 tours double laser qui protège le batiment minier à l´extérieur de la base, revenir en force et détruire les 3 batiments si possible sans unités volante (Perso j´utilise 5 hangar de production). Faire une attaque simultannée de l´entrée principale au Nord-est et avec l´aviation un peu sur la gauche des deux batiments miniers et viser les premières tours de batiments, à ce moment un agent se presente l´engager direct et le faire apparaitre a entre les 2 batiments miniers pour qu´il les detruises et quelques unités au sol par la même occasion, il vivra juste pour ca. L´attaque au Nord Est à l´entrée principale avec des tanks c´est pour faire diversion. Pour les unités volantes au depart 2 groupe de un roquette (pour batiment) et l´autre blaster laser (pour la defence), ensuite que des blaster laser pour detruire c´est unité dés leurs sorties de production, moteur forte puissance conseiller. Après la première attaque plus besoin de refaire des tank (perso je détruit pas le dernier module des tours CL vus qu´il est beaucoup plus long à détruire). Pour le reste les avions on peut se contenter du blindage réfléchissant mais uniquement contre les unités volantes on peu prendre le classique. J´avais passer la mission en 1.3 ai du faire quelques modif en la repassant en 1.35.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2005 à 14:34:49 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton aide c´est exactement ce que je chercher

merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 2 ième Campagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "2 ième Campagne"

Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC