Les forums de JeuxVideo.com
-
KrieGor
- Posté le
1er octobre 2005 à 09:52:44

-
Voici un excellent moyen de se rendre compte de la beauté excessive du jeu.
Allez dans l´editeur, ouvrez une carte qui vous plait et mettez dans votre camp les 12 agents (entourez de mur si vous voulez pas qu´ils partent au combat), sauvegardez, lancez la partie et activez à chacun son système de gestion (rem : certains n´en ont pas, donc on est pas obligé de prendre les 12). Vous serez alors complètement débarassé de toutes les commandes, et comme un agent, ça taffe bien, vous pourrez très vite admirer des combats de 100 mecas contre 80 tanks.
Et là en vue FPS avec les traînées de missile et toutes ces unités qui s´agite, les phares et les explosions, les traces de pas, c´est enorme.
- Lien permanent
-
RustiKat
- Posté le
1er octobre 2005 à 11:25:30

-
Pour laisser les autres jouer il y a plus simple, lancer une escarmouche en mode observateur..... -__-
- Lien permanent
-
RustiKat
- Posté le
1er octobre 2005 à 11:59:13

-
J´ai quand même essayer ta technique, mais les agents virtueles apparaisse dans le mode éditeur mais pas quand je joue normalement.
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:24:22

-
En mode obervateur, tu peux pas passer en vue FPS des unités alliés donc c´est nul ton truc.
Et pour voir tes agents, il faut préciser Map object on dans le mode SS, ou dans les autres modes, démarrer avec les unités et structures du scénario.
- Lien permanent
-
Snaaaaaake
- Posté le
1er octobre 2005 à 18:54:51

-
C super ça "acheter un jeu pour regarder qqun d´autre y jouer"
- Lien permanent
-
RustiKat
- Posté le
1er octobre 2005 à 19:17:12

-
Ne t´en déplaise Snaaaake, j´aime beaucoup ca.
C´est comme les petits soldats de plomd, sauf que la c´est beaucoup mieux...
- Lien permanent
-
Snaaaaaake
- Posté le
1er octobre 2005 à 20:54:02

-
J´aime ça moi aussi, mais (comme les soldats de plombs^^) je preferes faire le truc moi-même, puis apprecier mon travail, mais c qu´un question de gout, j´en sui conscient
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
1er octobre 2005 à 21:04:03

-
Il s´agit pas de passer son jeu à ça, mais c´est pour ceux qui voulait profiter d´une bataille dans le cockpit d´une unité, parce-que quand on lance l´assaut soi-même, on a pas le temps de faire ça.
Et puis ça à un côté fendart, t´as toute ton armée qui se bat sans que tu fasses rien, quand je suis pas au pc, je lance une game comme ça, ça fait écran de veille. ^^
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
1er octobre 2005 à 22:05:54

-
euh moi ca me dérange pas de lancer un Assaut avec en même temps le PiP pour voir ce que voit une unité... (celle de devant qui se détruire en arrivant, souvent xD )
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
1er octobre 2005 à 22:34:53

-
Ben moi je leur assigne tout le temps des cibles communes, sinon elles vont toutes tirer un peu sur qui elles veulent alors en pleine bataille, je suis même obligé de me servir du clavier pour bouger la caméra tellement je point and click avec la souris.
- Lien permanent
-
Snaaaaaake
- Posté le
1er octobre 2005 à 22:51:59

-
KrieGor Posté le 01 octobre 2005 à 21:04:03
Il s´agit pas de passer son jeu à ça, mais c´est pour ceux qui voulait profiter d´une bataille dans le cockpit d´une unité, parce-que quand on lance l´assaut soi-même, on a pas le temps de faire ça.
Et puis ça à un côté fendart, t´as toute ton armée qui se bat sans que tu fasses rien, quand je suis pas au pc, je lance une game comme ça, ça fait écran de veille. ^^
C vrai, mea-culpa.
- Lien permanent
-
[CyBS-_43[
- Posté le
2 octobre 2005 à 10:16:53

-
moi je préfère les laisser tirer un peu n´importe où pendant quelques instants, et après une cible commune.
Et y´a l´artillerie derrière
- Lien permanent
-
depass
- Posté le
3 octobre 2005 à 12:29:59

-
Comment tu passes en vue FPS?
- Lien permanent
-
KrieGor
- Posté le
3 octobre 2005 à 13:31:36

-
Je me rapelle plus de la touche par défaut. Faut que tu regardes dans tes configs, c´est le "mode Pip".
- Lien permanent
Sujet : « Comment admirer une bataille »
Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC