Les forums de JeuxVideo.com
-
dark-fighter69
- Posté le
24 septembre 2005 à 01:45:24

-
Salut, je sais pas si c´est normal, mais dans le jeu je n ´ai pas de sons lorque l´on donne un ordre a une ou pusieur unité, et je n´entend pas les dialogues en cours de jeu, du coup ça donne un gros sentiments de vide, j´entend quand meme les armes ect..
QQn peut me dire si c normal ou si en effet c bien un bug? si c est un Bug qqn aurait il une solution?
- Lien permanent
-
dark-bobi
- Posté le
24 septembre 2005 à 10:26:37

-
salut
Je te confirme il y a un beug pace que moi mais unités savent parlés donc voila mais je ne serais pas te dir quel reméde il y a.
- Lien permanent
-
RustiKat
- Posté le
24 septembre 2005 à 11:08:02

-
Je confirme également le bug.. :/
- Lien permanent
-
dark-fighter69
- Posté le
25 septembre 2005 à 11:36:23

-
j´ai trouvé il faut simplement mettre le pilote de la carte son a jour,je n´ai jamais eu a le mettre à jour avant de connaitre ce jeu...
- Lien permanent
-
Gamersjon
- Posté le
25 septembre 2005 à 12:35:10

-
C´est sur que si le driver son a 3ans, c´est pas la peine hein
- Lien permanent
-
LeCracoucas
- Posté le
16 octobre 2005 à 21:49:06

-
J´entends pas mal de choses, les dialogues, les réponses des unités,les tirs, les explosions, la musique, le vent ... par contre je n´entends pas de bruit de moteur quand les véhicules se déplacent, normal ?
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
16 octobre 2005 à 21:56:08

-
Oui effectivement ils ont des moteurs silencieux. (ce qui, cela dit, est relativement peu cohérent pour la DE compte tenu qu´ils ont toujours des bons vieux tanks bien bruyants^^)
- Lien permanent
-
leCracoucas
- Posté le
17 octobre 2005 à 08:17:07

-
D´une manière générale, je trouve l´environnement sonore assez terne. Les explosions, bruitages etc. ne me semblent pas vraiment spectaculaires.
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
17 octobre 2005 à 15:49:10

-
C´est vrai que c´est pas très spectaculaire (le truc qui me déçoit le plus c´est les missiles balisitiques, quand je repense à ceux de Generals...
(d´un aut´ côté c´était l´un des rares bosn trucs de c´jeu
). C´est vrai que ça manque les bruits de moteurs, mais certains auraient ralé car ca les aurait saoulé.
On s´en sortira jamais.^^
- Lien permanent
Sujet : « Probleme sons/bruitage? »
Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC