Les forums de JeuxVideo.com
-
axelroth
- Posté le
20 septembre 2005 à 23:29:08

-
Alors après être venu à bout de la campagne on tombe sur la cinématique finale qui est.. hum que dire... Baclée !
La porte explose écran noir et pouf fin de campagne... alors faut qu´on m´explique... c´est vraiment bref comme final et pas génial. Y´a aucune explication ni rien...
- Lien permanent
-
morrox
- Posté le
24 septembre 2005 à 00:16:28

-
moi aussi je vien de finir les campagne mai la porte n explose pas mais souvre et quelque chose en sort selement on ne sait pas qoi peut etre la race qui a cree les alienne enfin je pensse que se sera la 5 emme race dans earth 2170 a moin qui ne sorte un addon
- Lien permanent
-
Mad_D
- Posté le
25 septembre 2005 à 19:34:33

-
Je viens aussi de le terminer... C´est sur, la fin c´est pour leur laisser une ouverture sur un addon, mais perso je trouve ça pouris. On reste trop sur sa faim, y´a de quoi être dégouté. Bon bein, vivement l´addon ^^
au fait, c´est moi ou la campagne alien est ridiculement facile comparée aux trois autres ??
- Lien permanent
-
Mad_D
- Posté le
25 septembre 2005 à 19:37:20

-
au fait axelroth, pour "Y´a aucune explication ni rien", si tu veux mon avis c´est la race qu´a crée les aliens et la porte qui débarque, histoire de voir qui fait joujou avec son matos. D´où l´idée d´un addon où ils seront les gros méchants (c´est bien connus, les aliens supérieurs sur le plan technologique sont TOUJOURS hostiles, ils prennent leur pied à massacrer des sous-races genre les humains
)
- Lien permanent
-
Mackovich
- Posté le
26 juillet 2007 à 00:19:16

-
hello:
Je
ce topic, car j´ai repris le jeu (problèmes techniques) et j´ai recommencé toute l´histoire.
La fin est TRES bizarre!!!!!
Aucune explication à ce sujet? Aucune news, texte... ?
Question "ouverture", ils sont bien drôles on a rien... moi qui allait mettre 18/20 à ce jeux! (dans les avis des consommateurs):
Le jeu est sorti depuis près de 2 ans!!!
A moins qu´ils soient partis sur un projet de addon qu´ils ont abandonnés, faute de moyen ou je ne sais quoi!
Personne pourrait éclairer ma chandelle
?
d´avance et bonne soirée à tous!
- Lien permanent
-
BPRan
- Posté le
26 juillet 2007 à 04:21:23

-
Et bien en fait on dirait que le jeu est à l´abandon, le seul moyen d´en savoir plus c´est les forums en Allemand sinon c´est vraiment dommage en reprenant 2 ou 3 trucs de earth 2150 y aurai moyen de faire un multijoueur de qualiter avec ce 2160. En add-on ou autrement donc je ne vois pas vraiment la raison sauf si ils ont décider de passer à autres chose.
Si y a un add-on de prévus ils l´auraient annoncé depuis longtemps. Pour info je parle pas Allemand.
- Lien permanent
-
Mackovich
- Posté le
26 juillet 2007 à 18:23:46

-
de ta réponse, survenu 4 heures plsu tard, dans la nuit, le même jour, dans un forum mort, c´est un record!!!
Je parle un peu Allemand mais j´aurais du mal à les comprendre
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
4 novembre 2007 à 21:38:48

-
Dernier post en Juillet...mdr.
Bref, effectivement on dirait les Créateurs, ou alors une autre race qui les aurait butés (les Goa´ulds?
). De là, deux scénarios auraient hypothétiquement été possibles :
-Ce sont des gros méchants et il faut les buter =
-Ils sont neutres, viennent juste regarder ce qui se passe, voient que les aliens ont prospéré et tentent de les détruire. Et là on se rend compte qu´il y a un aut´ malade qu´en a pris le contrôle et ils redeviennent les méchants. Bon, c´est pas mieux, en fait.
-Nan, le truc marrant (je sais, ça fait trois
), ce serait qu´ils soient pas spécialement "mauvais" mais que des humains pourris (à la Rifkin) les attaquent ou tentent de leur voler des technologies. Là les "nouveaux" (on va faire simple
) décident de punir les humains, et on a tout un jeu d´alliances qui se forme : des renégats parmi les "nouveaux" qui comprennent que tous les humains ne sont pas des connards (encore que...), différents camps d´humains qui tentent de tirer leur épingle du jeu...et des camps mixtes bien sûr : des filles de la CL et des gars de la DE contre d´autres CL et DE par exemple.
Ouais, ça ce serait le fun.
Mais je dis "auraient", parce qu´effectivement, deux ans après la sortie du jeu, un quelconque add-on voire une suite semble complètement impossible...
Sinon, en soi, j´ai rien contre cette fin, c´est une fin ouverte qui peut mener à plein de trucs, bien ou moins bien. Ce que j´aime moins par contre, c´est qu´on ne l´a pas eue, la suite...
-
rollreg
- Posté le
6 mars 2008 à 18:59:41

-
je vais poster dans un forum sans doute desert mais j'ai rien d'autre a faire :p
vous avez l'air d'oublier que earth 2150 est sorti en 2000 et que earth 2140 (que j'ai aussi
est sorti encore bien avant cela earth 2160 etant sorti en 2005 ils sont encore largement dans les temps pour sortir une suite sachant qu'il y a eu entre 5 et 10 ans entre chaque jeu jusqu'à present
suffit de pas perdre espoir ^^
- Lien permanent
-
BPRan
- Posté le
6 mars 2008 à 21:38:29

-
Le problème,c'est pas d'attendre un Earth 2170 mais plutôt le fait que E 2160 avais besoin d'un add-on pour complèter toute les options innachevées du jeu. Ainsi que les aliens qui n'ont pas d'unité transitoire entre les terriennes et les aériennes.
- Lien permanent
-
BPRan
- Posté le
6 mars 2008 à 21:41:27

-
Enfin "avait besoin", je dirais plutôt "a besoin" mais vu que plus rien n'est annoncé je pense que c'est plus trop la peine d'énnoncer ce qui doit être corrigé.
- Lien permanent
-
Skipwoof
- Posté le
26 août 2009 à 13:06:20

-
Nous voilà en mi 2009, et pourtant, toujours aucune nouvelle sur une éventuelle suite du jeu !!!
Donc là, c'est sûr, ça donne un arrière goût de "non-fini" au jeu
A moins qu'ils ne comptent se lancer dans une suite d'ici 2 ou 3 ans... mais d'ici là, on aura déjà oublié l'histoire de la campagne !!
- Lien permanent
-
princespot
- Posté le
30 août 2009 à 20:18:28

-
Skipwoof
Si tu connais earth2140, earth2150 , moon project et lost souls
.
Alors tu te dis earth 2160 = sabotage de la serie
par des gros nuls.
et Mort de la serie