Probléme pour l'activation - Earth 2160 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Earth 2160

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probléme pour l'activation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RustiKat Voir le profil de RustiKat
  • Posté le 28 septembre 2005 à 12:56:49 Avertir un administrateur
  • Pourquoi ? Ils ont parfaitement le droit de demander une telle activation ! :o

Balthazar => Pour la campagne oui....
  • Lien permanent
  • [Balthazar] Voir le profil de [Balthazar]
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:31:25 Avertir un administrateur
  • beaucoup ^^
  • Lien permanent
  • [CyBS-_43[ Voir le profil de [CyBS-_43[
  • Posté le 28 septembre 2005 à 19:19:46 Avertir un administrateur
  • C´est leur jeu, ils veulent qu´il y ait le minimum de piratage possible, c´est leur droit...

"Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer."

Rhooohhhh fait chier
  • Lien permanent
  • raphi17 Voir le profil de raphi17
  • Posté le 1er octobre 2005 à 08:49:26 Avertir un administrateur
  • lu,
    juste pour info c´est marqué sous la boite pour activer le jeu.
    Mais bon c´est chiant quand meme.
    Pouvez vous me donner le code svp ?
    J´ai le jeu et j´ai appelé 5 fois !
    merci
  • Lien permanent
  • stifler999 Voir le profil de stifler999
  • Posté le 2 octobre 2005 à 22:35:04 Avertir un administrateur
  • Ba en faite il y a un code d´activation par numero de serie je pense ne pôuvant me connecté qu´au boulot ca m´a donc bcp desapointé de voir que le systeme telephonique ne marchait pas !

Il existe cependant une parade je vous la donne car pour vous en servir il vous faudra qd meme votre propre numero de serie !

un pote me l´a topé via mumule en tapant quraque ou numero de serie je ne sais plus , inutile de vous dire que pour le jeux online qd vous aurez le web mieux vaudrais recommencer l´instalation et tt bien faire !

La serie des earth est tellment geniale que bon ca serais dommage de passé a coté de ca !
    Sur ce petit soft que je vous laiserais chercher vous entrerez votre serial et il vous donnera un numero d´activation .

C´est tres simple et c´est bcp moin flicant que hl2 !
  • Lien permanent
  • stifler999 Voir le profil de stifler999
  • Posté le 2 octobre 2005 à 22:46:58 Avertir un administrateur
  • de plus vu que le telephone ne marchait pas (j´ai zapé au bout de 3 tentatives)
    je me suis d´it qu´en faite c´etait mieux comme ca ils ne se feront pas de thune sur mon dos en revendant mes info personnel a des tiers......
  • Lien permanent
  • seththefly Voir le profil de seththefly
  • Posté le 12 octobre 2005 à 17:11:04 Avertir un administrateur
  • Ouhhh cré vin diou ... Les editeurs de jeux deviendraient ils ramolli du cerveau???
    Je joue a earth 2150 depuis sa sortie en 2000 et lorsque j´ai vue la sortie de earth 2160 j´ai tous de suite sauter sur ma mobylette pour me pointé a la premiere fnac venu...

J´installe la mouture tant attendue (et oui plusieurs années de patiente il auras fallu)

Jusque la pas de probléme Le jeux est tip top (c´est selon les gouts de chacun non ?? )

- Puis je change ma carte video alors le jeux me dit qu´il faut une reactivation ... ok no prob j´execute

- Puis je me rajoute 512 Mo de mémoire alors le jeux me dit qu´il faut une reactivation ... ok no prob j´execute

- Puis je change ma carte mere suite a un cramage de composant(elle etait sous garantie donc cool) alors le jeux me dit qu´il faut une reactivation ... ok mais la GROS PROB...

Le jeu me dit qu´il a été installé trop de fois et que l´activation ne peut plus se faire par le net mais par téléphone ...
    j´appelle donc le service concerné... Je tombe sur un repondeur style "allopass mais pour earth" je rentre le code que le pc me renvoie... trois fois de suite car il ne passe pas j´attent donc la mise en relation avec un individu qui normalement devrais arranger tout cela mais en guise de hotline j´ai un autre serveur vocal qui me balance une phrase incomprehensible (moi et les langues) et me raccroche au nez ...

J´ai essayer au moins dix fois c´est tjrs pareil...

Donc le bilan jeu installé plus de 3 fois + activation internet impossible + activation par telephone impossible + si vous voullez contacter zuxxez vous devez parler rosbeef ou germain...

Resultat on fais quoi ?? ?

- on rachete un jeux ?? ? pas glop l´histoire
    - on le met a la poubelle ?? ? oui mais bon
    - on le craque ?? ? be j´ais pas trouver pis c´est pas glop non plus

Hein on fais quoi ?? ????
  • Lien permanent
  • therage Voir le profil de therage
  • Posté le 25 octobre 2005 à 16:04:46 Avertir un administrateur
  • Alord coups de guele on :

Ayant achete ce jeux qui est certes tres bien je voudrais passer un coups de gueule (qui est surement partage par bon nombre de personne (ou qui le serra dans le futur quand certains se rendront compte du probleme)

Je reconnais que ces systems d´activation sont penibles....je vais vraiment regarder les jeux que j´achete now et les autres je vais commencer a les telecharger . Ce system d´activation ne gene pas les pro qui els c.ra.ck comme un rien (et il y a toujours les serveurs nons officiels pour jouer meme si c´est pas aussi bien que les serveurs officiels).

Par contre ceux qui achetent le jeu se font ch.i.er ! je n´ai pas eu de problemes pour l´activer par le net mais si j´ai tout compris des qu´on reinstal sa becane ou qu´on change de matos (et ca m´arrive facilement de reinstaller quand je veux repartir sur de boees bases ) il faut le reactiver et au bout de 4 fois il faut passer par le telephone puis par mail.Alors deja je sais pas si par telephone c´est gratuit et en plus j´ai acheter le jeu j´ai pas de compte a leur rendre alors le coups du mail .....non mais quoi encore?

En plus avec ce system ce jeu est quasiment invendable et on ne peut pas y jouer entre freres/soeurs ou preter le jeux a un ami.La aussi humhum.......

Enfin autre truc l´import export du jeu est interdi : resultat vous voulez un jeu version Anglaise ? ben vous pouvez aller vous faire f..... en gros......... ! genial.

Leur system de protection est debil , soul juste ceux qui achetent le jeu et n´empeche pas le piratage.

quand ils aurront compris ca ils ferront beaucoups.

Les clefs CDs sont deja suffisantes pour empecher la plus grande partie des pir.a.tes de jouer sur le net.

Mais ce systeme la ils vont trop loin ils sont trop gripsou et a trop en vouloir ca finis par vous retomber sur le nez.....

Perso je ne vois aps porquoi je devrais me faire chier pour reactiver le jeu au bout d´un certain nombre de fois, pourquoi je devrais ne pas preter mon jeu , ne pas y jouer avec mon frere on ne pas pouvoir le vendre juste pour faire plaisir aux devollepers.Sans compter les programmes obligatoires qui polluent l´ordi (cf:half life2 ) et (thrs cf half life 2) les temps d´installation accrue a cause de ca.

Heuresement qu´il y a des boites qui font attention au programme du piratage , des tricheurs......sans nous souler neanmoins avec ees systems de protection a la con.

(et pas la peine de parler duf ait que world of warcraft est payant ca a rien a voir c´est un mmorpg comme tout les jeux du memes types (ou presque))

Voila pour mon coups de gueule et je serrais vigilant maintenant.
  • Lien permanent
  • [CyBS-_43[ Voir le profil de [CyBS-_43[
  • Posté le 25 octobre 2005 à 20:43:01 Avertir un administrateur
  • WoW, on peut jouer gratuitement très facilement...

Sinon, l´import/export est autorisé dans l´Union Européenne.

Mais c´est vrai que ça peut être chiant... M´enfin, moi ça a marché du premeir coup alors.
  • Lien permanent
  • therage Voir le profil de therage
  • Posté le 26 octobre 2005 à 18:04:05 Avertir un administrateur
  • Salut Cybs

Pour l´import / export je ne sais pas si ca pose pas de problemes si on a par exemple une version Anglaise du jeu -me souviens plus ).

C´est vrai que je n´ai eu aucuns problemes a l´activer.....esperons que je n´en aurrais pas par exemple dans 1 ans apres avoir reinstaller x fois mon ordi pour x raisons.

Bon apres il faut dire pour le reste (ke jeu ) que c´est un bon jeu bien foutu ca c´est sur mais bon je voulais quand meme passer mon tit coups de gueule.(ca fait pas de mal parfois ......bon allez sur ce je retourne regarder Bordeaux Marseille ne 16e de final de la coupe de la ligue).

A+ tout le monde en jeu .....quand je me deciderrai enfin a aaller jpuer sur earth net (j´espere que les partis sont cool )
  • Lien permanent
  • Deadsmiley963 Voir le profil de Deadsmiley963
  • Posté le 17 novembre 2005 à 04:33:16 Avertir un administrateur
  • salut tlm !
    m´oubliez pas lol si vous avez des prob de réactivation c´est pas une fatalité (j´ai ce qu´il faut (peut pas le dire parait que c´est interdit lol) )
    donc c´est simple envoyez-moi un mail je vous envoi le ****** et voilà c´est finit ! changez de config autant de fois que vous voulez !
    en plus je crois que le numéro d´activation qu´ils donnent change déjà par rapport à la clé (mais bon ça change pas lol) mais aussi par rapport à l´ordi donc si vous changez de config c´est peut-être pour ça !
    donc mail : vampyr56@hotmail.com
  • Lien permanent
  • 974boss Voir le profil de 974boss
  • Posté le 19 novembre 2005 à 06:35:30 Avertir un administrateur
  • pour réinstaller c´est tres simple tu clique sur installation par téléphone a chaque fois que tu réinstalle et tu marque le numéro donné lors de la première installation par internet. par contre leur système de prtotection est vraiment idiot parceque je suis sur que pas mal de joueurs n´ont pas acheté le jeu pour cette raison .ce sytème d´activation marhe si c´et un suite d´un fps hyper connu et super hype mais pas pour la suite d´un str aussi bon soit il. de meme que cette idiotie de mettre un dvd a la place d´un cd pour un jeu qui ne fait pourtant que 800mo de données .je pense que ça a beaucoup freiné les ventes du jeu en france , aux usa et ailleurs. résultat :le jeu s´est plutot mal vendu ,pas mal de joueurs l´ayant acheté se retrouve bloquéé, multi totalement mort :au final tout le monde est perdant . ...et pendant ce temps la les cr..k no dvd pullullent toujours..
  • Lien permanent
  • Deadsmiley963 Voir le profil de Deadsmiley963
  • Posté le 21 novembre 2005 à 01:26:42 Avertir un administrateur
  • salut tlm
    974boss si il protegeait tout les jeux avec cette protect on aurai plus jamais besoin de no dvd et en lus on aurai plus besoin de changer de cr..ck pour chaque nouveau patch ^^
    quand au multi il est pas si raté que ça pour l´instant y´a juste des problêmes d´équilibre entre les races c´est tout (alien lol)
    @+tar
  • Lien permanent
  • tibrak Voir le profil de tibrak
  • Posté le 22 novembre 2005 à 12:54:45 Avertir un administrateur
  • je suis tout a fait daccord avec toi Therage.
    J´ai voulu essayé le jeu avant de l´acheté, et j´ai un recour a ce bon vieu téléchargement.
    J´ai eu moins de problème avec le jeu c.r.a.c.k.é qu´avec l´original !
    Parceque je présise qd meme que je n´arrivais pas a m´inscrire, il me disait que le code d´activation été déja utilisé ! Non mais sans blague !
    Il a fallut 2 semaine pour qu´ils régularisent, en s´excusant platement.

Maintenant, ca marche,mais vive ces super protectios qui ne servent a rien, a part embeter(pour etre poli) les honnêtes gens comme nous !
  • Lien permanent
  • the_fear063 Voir le profil de the_fear063
  • Posté le 22 novembre 2005 à 15:19:18 Avertir un administrateur
  • J´ai un logiciel ki permet de l´activer. Donc contactez moi par e-mail et je pourrais surement vous en donnez et apres c cool.
  • Lien permanent
  • the_fear063 Voir le profil de the_fear063
  • Posté le 22 novembre 2005 à 15:22:09 Avertir un administrateur
  • je pourrais vous donnez les codes. dsl j avai oublier ce mot
  • Lien permanent
  • Matt_le_boss Voir le profil de Matt_le_boss
  • Posté le 1er mars 2006 à 14:08:05 Avertir un administrateur
  • Dsl de réveillé un topic mort mais j´ai des probleme pour l´activation de mon jeux, au telephone ils me disent que le code n est aps valide j´ai pourtant appellé 2 fois et ca m´a couté bonbon! Donc si qqn pouvais m´aider ce serai sympa!
  • Lien permanent
  • psikopate22 Voir le profil de psikopate22
  • Posté le 2 mars 2006 à 14:59:24 Avertir un administrateur
  • Moi je viens de louer le jeu...je suis en belgique...et je n´ai que le numer de tel pour la france et la suisse
    Pour la suisse c´est en allemand,je comprends rien au répondeur
    Quand au numéro francais, on me dit que le réseau est inaccessible.....si qqun a une solution
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probléme pour l'activation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probléme pour l'activation"

Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC