Les forums de JeuxVideo.com
-
kaiser_gamer
- Posté le
15 septembre 2005 à 19:35:40

-
slt ,je ne peut pas activer le jeu par internet car je n´ai pas internet chez moi.j´ai appelé le numéro pour activer le jeu,j´ai rentrer le code qu´il me donne mais il ne marche pas .
Si qqu a une idée a me soumetre je le remerçi d´avance
- Lien permanent
-
Lucifer1
- Posté le
15 septembre 2005 à 20:43:39

-
tu ramene le jeu soit pour te faire rembourser soit pour le changer moi j ai le meme probleme ca ma degoute alors j ai pris un autre jeux c debile cette protection
- Lien permanent
-
Lucifer1
- Posté le
15 septembre 2005 à 20:55:51

-
A oui j oublier sur ton change la config de ton pc et que tu reinstall le jeux tu doit rappeler la hotline pour avoir un nouveau code c est un jeux sans fin
- Lien permanent
-
yartis
- Posté le
15 septembre 2005 à 21:36:48

-
salut,
Il y a des logiciels pour desactiver l´enregistrement Online.
- Lien permanent
-
lucifer1
- Posté le
15 septembre 2005 à 21:45:10

-
Dans l immediat je sait pas mais plus tard dans quelque jour surement et peut etre que la je le racheterait on est pas tous seul dans le meme cas
- Lien permanent
-
lucifer1
- Posté le
15 septembre 2005 à 21:50:11

-
va sur gamecopyworld.com prend le fichier regin fix 1.3 ca marchera peut etre
- Lien permanent
-
kaiser_gamer
- Posté le
16 septembre 2005 à 06:34:01

-
merci pour tout, en plus je me suis déja fais avoir avec Half life² , c´est n´importe quoi leur truc anti-copi
- Lien permanent
-
jayjay540
- Posté le
16 septembre 2005 à 08:16:48

-
j´ai eu la meme mesaventure que vous , j´ai appeler une premiére fois , pour avoir un code , une fois qu´il me donne le code je raccroche , je rentre le code dans le jeux , et ça me dit , l´activation a échouée !! ! , je me dit que j´ai mal noté le code , je rappel et la ça me redonne le meme code , donc je vais me contenter de l´activé ce week end par le net...
J´avais pris par tel car j´ai pas le net en semaine..
- Lien permanent
-
jayjay540
- Posté le
16 septembre 2005 à 08:18:41

-
je me demande si ce n´est pas illegal , car c´est pas amrqué sur la boite qu´il faut le net ou le telephone , (contrairement a half life 2 ou c´était précisé)
en plus si vous regardé deriére la boite y a un petit tableau avec le contenu de la boite , c´est marqué poster , bas moi j´ai pas eu de poster !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
starmind
- Posté le
16 septembre 2005 à 10:54:44

-
bha le poster c´est pas une image sur le cd a imprimer soit meme par hazard ? ;)
Sinon souvent les editeurs eux meme finissent par fournir un patch qui zappe la protection pour eviter les problemes, exemple egosoft avec x2
Sinon avec le systeme de ressources c´est pas trop contraignant ? j´ai un peut peurt que ca limite beaucoup les possibilités de strategie d´etre obliger de produire exactement ce qu´il faut pour ne pas etre a court un peut comme act of war...
- Lien permanent
-
leguinguetteur
- Posté le
16 septembre 2005 à 15:22:40

-
salut!
je voudrai savoir,pour l activation,si on veut instaler le jeux sur un autre ordi,il faut aller se reenregistrer sur le net??ou peut on prendre 1 seul code et reinstaler
Tu pourai developper Lucifer1 stp!
- Lien permanent
-
jayjay540
- Posté le
16 septembre 2005 à 16:20:47

-
bas moi j´ai ete 2 fois sur le net , car j´ai 2 pc , un portable pour la semaine, et un autre pour le week end , et j´ai fait 2 fois l´activation par le net , heureusement le net ça marche contrairement au telephone :!!!!!
- Lien permanent
-
leguinguetteur
- Posté le
17 septembre 2005 à 11:34:42

-
ok merci,c etai le seul truk qui me fesai esiter
- Lien permanent
-
jayjay540
- Posté le
17 septembre 2005 à 15:39:05

-
de rien
- Lien permanent
-
Apocaliptix
- Posté le
18 septembre 2005 à 09:28:03

-
yartis Posté le 15 septembre 2005 à 21:36:48
salut,
Il y a des logiciels pour desactiver l´enregistrement Online.
ah oui? lequel?
P.S. c´est quoi cette arnaque ou il faut avoir internet pour l´installer?! c´est meme pas marquer!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
RustiKat
- Posté le
18 septembre 2005 à 09:42:06

-
apocaliptix => SI TA PAS INTERNET TU FAIS PAR TELEPHONE...
Donc pas obliger d´avoir internet donc ils n´ont pas a marquer quoi que ce soit...
- Lien permanent
-
Hazel42
- Posté le
24 septembre 2005 à 11:31:23

-
j´ai remarqué un detail en voulant activer le jeu le telephone me donais un mauvais code et lorsque j´ai essayé par internet ça marchais et j´ai constaté que les "0" donné par le telephone devenait des "1" sur internet donc essayais d´inverser les 0 et les 1 sa peut marcher
ensuite je voulais signaler que je suis extremement deçu par le nouveaux proucteur de earth.
dans le 2150 le jeu etait fais pour les joueur et l´on pouvait instaler le mode reseaux
ici c´est juste pour faire de l´argent impossible de jouer au jeu avec la meme clé en reseau local
le but en lequel nos l´avons acheter
alors je voudrais savoir si il existe un logiciel pour paser outre cette protection pour le reseau ou en cas ne pouvant jouer sur internet je suis pret a faire un echange de clé+ n° de serie si y´en a qui sont interéssé qu´il me donne leur adresse email pasque il n´est pas question que j´achete un jeu pour chacun de mes frere ce serait riicule
merci d´avance
- Lien permanent
-
xenofact
- Posté le
24 septembre 2005 à 19:56:38

-
"je me demande si ce n´est pas illegal , car c´est pas amrqué sur la boite qu´il faut le net ou le telephone"
=> ça l´est.
- Lien permanent
-
[balthazar]
- Posté le
28 septembre 2005 à 11:00:03

-
a tous et excusez moi si la question est con** mais j´ai active le jeu par telephone mais je voudrais savoir si c´est normal que je ne peux jouer qu´avec 2 peuples. On doit finir les autres pour pouvoir les debloquer ou pas??
a ceux qui me repondront ^^
- Lien permanent
-
exarkun2
- Posté le
28 septembre 2005 à 12:54:06

-
Ils se prennent pour microsoft ou quoi ?
- Lien permanent
Sujet : « Probléme pour l'activation »
Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC