Probléme pour l'activation - Earth 2160 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Earth 2160

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probléme pour l'activation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kaiser_gamer Voir le profil de kaiser_gamer
  • Posté le 15 septembre 2005 à 19:35:40 Avertir un administrateur
  • slt ,je ne peut pas activer le jeu par internet car je n´ai pas internet chez moi.j´ai appelé le numéro pour activer le jeu,j´ai rentrer le code qu´il me donne mais il ne marche pas .
    Si qqu a une idée a me soumetre je le remerçi d´avance
  • Lien permanent
  • Lucifer1 Voir le profil de Lucifer1
  • Posté le 15 septembre 2005 à 20:43:39 Avertir un administrateur
  • tu ramene le jeu soit pour te faire rembourser soit pour le changer moi j ai le meme probleme ca ma degoute alors j ai pris un autre jeux c debile cette protection
  • Lien permanent
  • Lucifer1 Voir le profil de Lucifer1
  • Posté le 15 septembre 2005 à 20:55:51 Avertir un administrateur
  • A oui j oublier sur ton change la config de ton pc et que tu reinstall le jeux tu doit rappeler la hotline pour avoir un nouveau code c est un jeux sans fin
  • Lien permanent
  • yartis Voir le profil de yartis
  • Posté le 15 septembre 2005 à 21:36:48 Avertir un administrateur
  • salut,

Il y a des logiciels pour desactiver l´enregistrement Online.
  • Lien permanent
  • lucifer1 Voir le profil de lucifer1
  • Posté le 15 septembre 2005 à 21:45:10 Avertir un administrateur
  • Dans l immediat je sait pas mais plus tard dans quelque jour surement et peut etre que la je le racheterait on est pas tous seul dans le meme cas
  • Lien permanent
  • lucifer1 Voir le profil de lucifer1
  • Posté le 15 septembre 2005 à 21:50:11 Avertir un administrateur
  • va sur gamecopyworld.com prend le fichier regin fix 1.3 ca marchera peut etre
  • Lien permanent
  • kaiser_gamer Voir le profil de kaiser_gamer
  • Posté le 16 septembre 2005 à 06:34:01 Avertir un administrateur
  • merci pour tout, en plus je me suis déja fais avoir avec Half life² , c´est n´importe quoi leur truc anti-copi
  • Lien permanent
  • jayjay540 Voir le profil de jayjay540
  • Posté le 16 septembre 2005 à 08:16:48 Avertir un administrateur
  • j´ai eu la meme mesaventure que vous , j´ai appeler une premiére fois , pour avoir un code , une fois qu´il me donne le code je raccroche , je rentre le code dans le jeux , et ça me dit , l´activation a échouée !! ! , je me dit que j´ai mal noté le code , je rappel et la ça me redonne le meme code , donc je vais me contenter de l´activé ce week end par le net...
    J´avais pris par tel car j´ai pas le net en semaine..
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2005 à 08:18:41 Avertir un administrateur
  • je me demande si ce n´est pas illegal , car c´est pas amrqué sur la boite qu´il faut le net ou le telephone , (contrairement a half life 2 ou c´était précisé)
    en plus si vous regardé deriére la boite y a un petit tableau avec le contenu de la boite , c´est marqué poster , bas moi j´ai pas eu de poster !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • starmind Voir le profil de starmind
  • Posté le 16 septembre 2005 à 10:54:44 Avertir un administrateur
  • bha le poster c´est pas une image sur le cd a imprimer soit meme par hazard ? ;)

Sinon souvent les editeurs eux meme finissent par fournir un patch qui zappe la protection pour eviter les problemes, exemple egosoft avec x2

Sinon avec le systeme de ressources c´est pas trop contraignant ? j´ai un peut peurt que ca limite beaucoup les possibilités de strategie d´etre obliger de produire exactement ce qu´il faut pour ne pas etre a court un peut comme act of war...
  • Lien permanent
  • leguinguetteur Voir le profil de leguinguetteur
  • Posté le 16 septembre 2005 à 15:22:40 Avertir un administrateur
  • salut!

je voudrai savoir,pour l activation,si on veut instaler le jeux sur un autre ordi,il faut aller se reenregistrer sur le net??ou peut on prendre 1 seul code et reinstaler
    Tu pourai developper Lucifer1 stp!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2005 à 16:20:47 Avertir un administrateur
  • bas moi j´ai ete 2 fois sur le net , car j´ai 2 pc , un portable pour la semaine, et un autre pour le week end , et j´ai fait 2 fois l´activation par le net , heureusement le net ça marche contrairement au telephone :!!!!!
  • Lien permanent
  • leguinguetteur Voir le profil de leguinguetteur
  • Posté le 17 septembre 2005 à 11:34:42 Avertir un administrateur
  • ok merci,c etai le seul truk qui me fesai esiter
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2005 à 15:39:05 Avertir un administrateur
  • de rien
  • Lien permanent
  • Apocaliptix Voir le profil de Apocaliptix
  • Posté le 18 septembre 2005 à 09:28:03 Avertir un administrateur
  • yartis Posté le 15 septembre 2005 à 21:36:48

salut,

Il y a des logiciels pour desactiver l´enregistrement Online.

ah oui? lequel?

P.S. c´est quoi cette arnaque ou il faut avoir internet pour l´installer?! c´est meme pas marquer!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • RustiKat Voir le profil de RustiKat
  • Posté le 18 septembre 2005 à 09:42:06 Avertir un administrateur
  • apocaliptix => SI TA PAS INTERNET TU FAIS PAR TELEPHONE...
    Donc pas obliger d´avoir internet donc ils n´ont pas a marquer quoi que ce soit...
  • Lien permanent
  • Hazel42 Voir le profil de Hazel42
  • Posté le 24 septembre 2005 à 11:31:23 Avertir un administrateur
  • j´ai remarqué un detail en voulant activer le jeu le telephone me donais un mauvais code et lorsque j´ai essayé par internet ça marchais et j´ai constaté que les "0" donné par le telephone devenait des "1" sur internet donc essayais d´inverser les 0 et les 1 sa peut marcher

ensuite je voulais signaler que je suis extremement deçu par le nouveaux proucteur de earth.
    dans le 2150 le jeu etait fais pour les joueur et l´on pouvait instaler le mode reseaux
    ici c´est juste pour faire de l´argent impossible de jouer au jeu avec la meme clé en reseau local
    le but en lequel nos l´avons acheter
    alors je voudrais savoir si il existe un logiciel pour paser outre cette protection pour le reseau ou en cas ne pouvant jouer sur internet je suis pret a faire un echange de clé+ n° de serie si y´en a qui sont interéssé qu´il me donne leur adresse email pasque il n´est pas question que j´achete un jeu pour chacun de mes frere ce serait riicule
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • xenofact Voir le profil de xenofact
  • Posté le 24 septembre 2005 à 19:56:38 Avertir un administrateur
  • "je me demande si ce n´est pas illegal , car c´est pas amrqué sur la boite qu´il faut le net ou le telephone"
    => ça l´est.
  • Lien permanent
  • [balthazar] Voir le profil de [balthazar]
  • Posté le 28 septembre 2005 à 11:00:03 Avertir un administrateur
  • a tous et excusez moi si la question est con** mais j´ai active le jeu par telephone mais je voudrais savoir si c´est normal que je ne peux jouer qu´avec 2 peuples. On doit finir les autres pour pouvoir les debloquer ou pas??

a ceux qui me repondront ^^
  • Lien permanent
  • exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  • Posté le 28 septembre 2005 à 12:54:06 Avertir un administrateur
  • Ils se prennent pour microsoft ou quoi ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probléme pour l'activation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probléme pour l'activation"

Toutes les infos du jeu Earth 2160 sur PC