Comment ça se passe le déménagement ? - Animal Crossing sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Animal Crossing

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment ça se passe le déménagement ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Segata-kun Voir le profil de Segata-kun
  • Posté le 10 avril 2005 à 00:52:55 Avertir un administrateur
  • J´ai du mal à saisir comment le perso que j´ai créé pour ma partie d´Animal Crossing pourrait se retrouver dans la ville d´un pote. Qu´arrive-t-il à mon ancienne maison dans ce cas ?   Est-ce que je dois la quitter et tout recommencer ailleurs ?   Est-ce que j´emporte ma déco d´intérieur avec moi ?  
    Que se passe-t-il avec les animaux que j´ai déjà dans ma ville si jamais ils se trouvent également dans la ville du pote ?   Est-ce qu´ils me reconnaîtront ?  
    Merci de m´éclairer
  • Lien permanent
  • Dark_Samus Voir le profil de Dark_Samus
  • Posté le 10 avril 2005 à 01:10:10 Avertir un administrateur
  • Il ne déménage pas ,   il visite

Si tu allume ta console et tu va dans la ville de ton ami ,   tu devra revenir dans ta vrai ville avant de fermé ta console...
    Tu n´apporte rien sauf se que tu as dans ton ´´sac a dos´´ (  bouton : -start-)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 10:56:10 Avertir un administrateur
  • Ah ok, merci. Et qu´en est-il des animaux que je rencontreraio dans la ville de mon ami ?   Imaginons qu´ils existent aussi dans ma ville, que se passe-t-il quand je vais leur parler ?  
  • Lien permanent
  • mike-2000 Voir le profil de mike-2000
  • Posté le 10 avril 2005 à 12:07:16 Avertir un administrateur
  • il y aura 1 de tes habitants qui ira dans la ville de ton ami si c´est toi qui y va et l´inverse si c´est lui qui visite ta ville.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2005 à 19:36:56 Avertir un administrateur
  • Mais il se peut que (  par exemple) Boris qui existe dans ma ville puisse aussi déjà exister dans la ville de l´autre. Que se passe-t-il, alors ?  
  • Lien permanent
  • med1993 Voir le profil de med1993
  • Posté le 12 avril 2005 à 16:38:29 Avertir un administrateur
  • bah nn en fait c bizarre c le mm ms c pas la mm personnalité donc il ne te reconnaitra pas !  
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2005 à 15:36:27 Avertir un administrateur
  • Ah ouais Pire trip J´imagine bien le gorille César avec son air de dur à cuire, adopter le comportement de gay de Justin
  • Lien permanent
  • Sybilledu92 Voir le profil de Sybilledu92
  • Posté le 1er novembre 2009 à 19:51:45 Avertir un administrateur
  • :hello:
    j'aimerè savoir se qui se passe quand on fait un déménagement dans animal crossing ? :question:
    si on garde la taille de notre maison, les objets qui sont dans le musée... :doute:
    en bref tout pour que je sois au courent car j'en ai un peu mar de ma ville alor je veux déménager.
    Merci de me répondre le plus rapidement
    :merci: :-)
  • Lien permanent
  • Z0uki Voir le profil de Z0uki
  • Posté le 3 novembre 2009 à 10:24:42 Avertir un administrateur
  • Bah quand tu déménages dans ACWW ( ça m'est déjà arrivé ), tu gardes ton inventaire ( Bouton Y ), Ton catalogue de Nook, Ta revue d'insectes et de Poissons. Après pour la maison, si tu déménages dans la ville de ton ami, alors tu habiteras dans la maison de ton ami. Si tu avais d'autres persos sur ta cartouche, alors ta maison existera toujours, sinon, je pense que ta maison et ta ville seront écrasées. Pour déménager, lorsque tu lances le jeu, il te suffit au lieu de cliquer sur continuer comme habituellement de cliquer sur "Divers" puis sur "Emménagement". A partir de là, il faut que ton ami soit a proximité. Voilà, j'espère t'avoir aidé !
    Zouki
  • Lien permanent
  • Sybilledu92 Voir le profil de Sybilledu92
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:03:24 Avertir un administrateur
  • Merci mais ça veut dire qu'on est obligé de déménager dans la ville d'un ami ? :question:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment ça se passe le déménagement ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment ça se passe le déménagement ?"

Toutes les infos du jeu Animal Crossing sur Gamecube