sauvé le vaisseau scout - Nexus : The Jupiter Incident sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nexus : The Jupiter Incident

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « sauvé le vaisseau scout »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jebedia Voir le profil de jebedia
  • Posté le 16 avril 2008 à 15:10:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Je suis bloqué à ce niveau et j'ai vu sur un ancien message qu'il y avait eu une demande sans réponse ( sauvé le vaisseau scout ). Quelqu'un peut il me dire s'il vous plait , quel armement amené et quoi faire . Soit j'arrive a sauvé le vaisseau scvout et je n'ai plus assez d'armes pour détruire les vaisseaux restant et sortir du niveau soit le scout est détruit .Help
    Merci
  • Lien permanent
  • Walter37 Voir le profil de Walter37
  • Posté le 22 juin 2008 à 00:16:00 Avertir un administrateur
  • Tu auras au début 2 Vaisseaux Gorgs, ne t'en occupe pas. Lorsque 2 autres Vaisseaux apparaitront, commence à en scanner un. S'il possède un "secret" , continue le scan, sinon arrête le scan et scanne le second vaisseau. Quand le "secret" aura été totalement découvert, tu pourras utiliser les lasers contre l'équipement " bloqueur IP". Détruis-le et le scout pourra s'enfuir. Après quoi, je te conseille de partir sur le champ en laissant les 2 vaisseaux ennemis derrière toi.
  • Lien permanent
  • Lord_Baltasar Voir le profil de Lord_Baltasar
  • Posté le 10 octobre 2009 à 09:33:24 Avertir un administrateur
  • Encore un vieux UP, depuis 2005 j'aime toujours autant ce jeu :p

2 façon de faire, la méthode bourrin ou la méthode tactique (ma favorite, je me refait tout le jeu en suivant la voie laser que j'aime tant^^)

Méthode bourrin = armes anti bouclier et coque sur tout les vaisseaux et tu casse tout. Même sans trouver le bloqueur IP tu gagne (mais seulement l'objectif principal)
    Tu peux gagner le secondaire en scannant (un des 2 deuxième vaisseau justement) et détruisant le bloqueur IP (il te faut donc un peu de laser et/ou canonnières)

Méthode tactique, un max de laser sur chaque vaisseaux (et un peu de anti coque pour faire exploser tes victimes quand même, c'est joli et ça empêche les Gorgs de venir recycler leurs épaves^^)

L'angelwing étant le plus solide et auto réparant est dédié au scan.
    Et tu y va, gorg par gorg (je commence en général par le 1er à droite), scan avec l'angelwing (qui va morfler forcément) pendant que tes destroyer tire au laser un peu n'importe ou.
    Une fois scannés, descend les moteurs avec les lasers + canonières et ainsi de suite avec les 4 vaisseaux Gorg.

Une fois chaque gorgs immobilisés c'est du tout cuit, tu peux prendre ton temps (si tu a sauvé le ghost bien sur)

La clef est de réussir à les espacer un peu (car se faire tirer dessus en mode scan par 2 gorg c'est du suicide) tout en allant asser vite (car les 2 autres gorg trainent et tirent en direction du vaisseau ghost)

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sauvé le vaisseau scout »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sauvé le vaisseau scout"

Toutes les infos du jeu Nexus : The Jupiter Incident sur PC