Problème mission bataille pour la Terre - Nexus : The Jupiter Incident sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nexus : The Jupiter Incident

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème mission bataille pour la Terre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yanpac Voir le profil de Yanpac
  • Posté le 14 février 2008 à 20:28:03 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais au bout de quelques minutes, la mission est un echec, alors qu'il reste une station relai... Si quelqun a une solution, merci.
  • Lien permanent
  • Yanpac Voir le profil de Yanpac
  • Posté le 15 février 2008 à 01:34:28 Avertir un administrateur
  • Finalement ignorez ce topic, les crash intempestifs ont eu raisons de ma patience, j'ai virer ce jeu buger de mon ordi. J'espère simplement que la suite sera mieux finalisée...
  • Lien permanent
  • Walter37 Voir le profil de Walter37
  • Posté le 6 avril 2008 à 13:20:16 Avertir un administrateur
  • Pour moi, j'aimerais de l'aide, car je suis bloqué sur cette mission depuis presque 3 mois !
  • Lien permanent
  • Morphiphi Voir le profil de Morphiphi
  • Posté le 8 avril 2008 à 22:40:27 Avertir un administrateur
  • Je suis resté bloqué sur cette mission pendant plus d'un an (bon c'est vrai, je n'avais plus trop le temps de jouer aussi). Mais il y a deux semaines, j'ai repris Nexus depuis le début, et en seulement 1h30 par jour, j'ai fini le jeu depuis trois jours.

Et franchement, j'avoue que je ne me rappelle plus pourquoi j'ai bloqué sur cette mission. Parce qu'à part le nombre assez important de vaisseaux qu'on a à détruire, cette mission est vraiment simple.

Je préconise tout simplement d'utiliser les deux vaisseaux les plus rapides, le Brutus et le Sparta pour s'occuper des vaisseaux terriens (qui sont sans bouclier), pendant que l'Angelwing va stationner près d'une station relais (et ce pour tout le reste de la mission).
    Dès que les vaisseaux ennemis se pointent via le Nexus, lancer tous les chasseurs pour protéger le Colossus des éventuels missiles. Puis lancer tous les vaisseaux (sauf l'Angelwing) vers les flottes ennemies, et occupez vous des vaisseaux ennemis un par un en alternant "attaque de bouclier" et "attaque de coque". Et surtout mettez les vaisseaux en mode défensif, activez les contre-mesures électroniques, et surveillez les réparations à faire sur les vaisseaux.

C'est comme ça que j'y suis arrivé : sans l'Angelwing, sans le Brutus, sans le Sparta, et sans utiliser de missiles.
    Et au final je n'ai perdu aucun vaisseaux.
    Donc à priori ça marche...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 00:17:36 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer ...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2009 à 17:31:00 Avertir un administrateur
  • J'essaye toujours, encore et encore... si quelqu'un pouvait m'apporter plus de détails sur cette mission...
  • Lien permanent
  • avatarjm Voir le profil de avatarjm
  • Posté le 28 juillet 2009 à 13:44:23 Avertir un administrateur
  • Yanpac
    Posté le 15 février 2008 à 01:34:28 Finalement ignorez ce topic, les crash intempestifs ont eu raisons de ma patience, j'ai virer ce jeu buger de mon ordi. J'espère simplement que la suite sera mieux finalisée...

Ouais pareil pour moi , j'ai jeté l'éponge aussi après deux jours de persistance. j'ai même réussi une fois a garder les 3 stations relais intact, et paf bug échec mission. Parfois rien que le fait de charger sa save on a même pas le temps de la jouer, paf échec mission, mdr quoi.
    Trop dégoûté, pourtant ce jeu était vraiment génial jusqu'à cette "mission spécial bug".
    C'est souvent le cas avec ce genre de jeu, c'est prenant au début , puis vers la fin çà devient injouable, soit à cause des bugs, soit par la difficulté débile et ce même en facile.
    Parfois on se demande à quoi pensent certains développeurs quand ils font leurs jeu. . :honte:
  • Lien permanent
  • Lord_Baltasar Voir le profil de Lord_Baltasar
  • Posté le 10 octobre 2009 à 09:07:50 Avertir un administrateur
  • Euh...? Je n'ai jamais eu aucuns soucis avec cette mission, ni avec aucune d'ailleurs, aucun bug dans le jeu de mon coté...

Et cette mission est en fait assez simple.

Toute la flotte équipée de missiles à fort radius d'explosion (missiles big bang etc), combler les trous avec tout ce qui peut s'envoyer de loin...

Je n'ai pas joué cette mission depuis longtemps mais de mémoire je laissais l'angelwing s'occuper des vaisseaux terriens (donc équipé en anti coque puissant pour vite les faire péter) moteur à 200%

A la fin il ne restait qu'une seule station relais (je ne sais plus laquelle par contre)

Pendant ce temps je positionne le reste de la flotte à une distance d'environ 10 ou 13k de la porte par laquelle les ennemis arrivent, toute l'énergie sur les armes et les armes chargées, prêtent à tirer.

Dès que les flottes arrivent, on envoie la sauce, pas tout d'un coup mais pas un seul missile à la fois, car certains se feront descendre par les flak ennemis.
    A la sortie de la porte ils sont sans bouclier donc tout est une histoire de synchro et de "flood"

Il faut littéralement les inonder de missiles, le radius de l'explosion touche plusieurs vaisseaux, les boucliers levé sont déchargés par les explosions avoisinantes et on continu comme ça, vague par vague.

Au final et normalement, si on gère bien son timing et le nombre de missiles envoyés, rien de résistera, au loin, 10k devant vous vous aurez le droit à un magnifique feux d'artifice tout en restant tranquille sur votre position.

Au pire, prévoir des bombes énergétique pour les boucliers (pour les vagues suivante, la 1ère normalement pas besoin)

Bref, c'est un peu au feeling...A vous de voir
  • Lien permanent
  • Bozo512 Voir le profil de Bozo512
  • Posté le 18 décembre 2009 à 01:56:47 Avertir un administrateur
  • Salut a tous!
    Je pense avoir compris pourquoi vous avez des "échec de la mission",
    enfait il ne s'agit pas d'un bug.

En tentant une tactique explique plus haut, j'ai remarque que si j'approche un de mes vaisseaux trop prêt du nexus (portail d'où appare les enemis) benn il ce fait aspirer et c'est la que j'ai échec mission!

Bonne chance!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème mission bataille pour la Terre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème mission bataille pour la Terre"

Toutes les infos du jeu Nexus : The Jupiter Incident sur PC