Siege of machin - Nexus : The Jupiter Incident sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nexus : The Jupiter Incident

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Siege of machin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -_Neon_- Voir le profil de -_Neon_-
  • Posté le 22 juillet 2005 à 20:34:36 Avertir un administrateur
  • Voila je suis bloquer a cette mission ,  il dise d´utiliser une espece de nouvelle arme ,  l´e truc d´angel mechanoide ,  seuelemnt je comprend pas comment l´utilliser ,  j´ai des cellules ,  j´utilise le truc comme un chasseur mais quand je lui d´attaquer tel ou tel cible je vois rien qui se passe :/
  • Lien permanent
  • Frenetique Voir le profil de Frenetique
  • Posté le 6 août 2005 à 21:36:24 Avertir un administrateur
  • faut attendre moi aussi ca m´arrive mais je t´assure que ca attauqe et quand c´est le cas YYHHAAA BBAANNNZZAII ca pete n´importe quelle vaisseau bouclier ennemi hs et tres endommagé le vaisseau :p mais si ca vint po y se peut que l´ait deja utilisé et que tes cellules d´energie de reserve ne puisse po alimenter assez pour utiliser l´attaque

@+
  • Lien permanent
  • Lord_Baltasar Voir le profil de Lord_Baltasar
  • Posté le 10 octobre 2009 à 08:48:22 Avertir un administrateur
  • Vieux UP mais bon, ça pourra toujours servir...

Avant je passait cette mission en utilisant 2 fois Angel sur les battleship gorg puis fonçait dans le tas avec ma flotte (donc équipée en conséquence, anti bouclier et anti coque)
    Le soucis est que une fois les plus gros vaisseau éliminés, les gorgs se replient et adieu le bonus (pas le temps de casser les propulseurs IP).

J'ai refait cette mission hier et en fait c'est très simple d'éliminer la flotte au complet.

Angelwing équipé en laser lourd, 2 générateurs aux, eccm et batteries.
    Brutus et sparta idem, 100% laser plus du support énergétique.
    Avalon tout en torpille (je sais plus quoi) et 2 bombes energie rad.

Dès le début de la mission - PAUSE - Eteindre impérativement tout les systèmes de l'angelwing (TOUS !) afin que l'énergie dispo ne le soit que pour Angel (qui consomme un max)
    Faire charger les 2 bombes rad de l'avalon (en armement à 200%)
    Laisser le reste tel quel, on reste derrière le bouclier de la station.

Envoyez Angel sur le destroyer (donc les plus petits vaisseaux) le plus proche. Elle tire 10 coups et le rendra HS en 7. Dès qu'il est HS (target ship is beeing evacuated) refaire pause et envoyer Angel sur un autre Destroyer (au pif...). Elle va tirer ses 3 derniers coup et revenir.

Attendez sagement qu'elle se recharge, ce qui devrait être asser rapide, pour refaire - pause - et se préparer à l'envoyer sur le destroyer qu'elle a commencer à casser. En même temps préparer une des bombe rad de l'avalon pour tirer dans le tas (de sorte que quand Angel arrive les boucliers des destroyers sont HS)

Et toujours même principe, dès qu'un destroyer est HS, pause, changement de cible, retour Angelwing, recharge, renvoie angel + bombe (etc etc) jusqu'a ce que tout les destroyers soient HS.

De cette façon la formation de siège ne sera plus possible pour les gorgs mais ils ne fuiront pas (il se sentent encore en confiance avec 2 Battleships et 2 frégates, grave erreur^^)

Il ne reste plus qu'a grouper l'angelwing avec le brutus et le sparta (pensez aux boucliers même si la bataille se déroulera à la limite de celui de la station) et attaquer (en mode concentré) les moteurs des vaisseaux, puis leurs prop IP, puis ce que vous voulez (idéalement le générateur d'armement puis le bouclier)

Pendant ce temps l'Avalon peut aller faire exploser les cadavres de destroyer avec ses torpilles (pour le plaisir) puis les 4 vaisseaux restant au fur et à mesure que vous les désactiver (sans oublier les IP hein, sinon ils vont fuir !)

Tadaaaa \o/
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Siege of machin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Siege of machin"

Toutes les infos du jeu Nexus : The Jupiter Incident sur PC