CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T4C nms

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valamor Valamor
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 10:51:46

Y'a t'il des gens qui joue sur le serveur nms-r ici ?

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:55:29

ce jeu est mort depuis longtemps

trololomdr trololomdr
MP
Niveau 1
30 mai 2013 à 14:17:29

Le serveur d'NMS vient de subir une profonde mises à jour, avec la quelle il y a beaucoup de désaccords, car elle renverse les principes fondamentaux de T4C à propos du PVP.

Il y a malgrès tout entre 50 et 100 joueurs connectés par soirs, et il est facile d'y trouver une guilde accueillante.

Shinsei.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 23:11:14

J'ai essayé par curiosité ce soir.

Avantages:
- beaucoup de custom et d'ajouts et serveur à priori très stable, on sent qu'il y a eu des progrès là-dessus au fil des ans.
- PvP on/off. Franchement je suis pas contre du tout, dans le sens où la plupart du temps les mecs tués sur T4C sont des gens non intéressés par le pvp de base, ou pas intéressés à l'instant t.
- Système de craft sympa, dans l'esprit du jeu à sa grande époque je trouve.

Inconvénients:
- P2W, c'est à dire un joueur qui paie une somme astronomique, c'est à dire 120+euros cash pour un jeu qui a 13ans va avoir un up direct monstrueux car il sera de base max reborn. Gain d'environ 30/150heures de jeu selon le skill, l'habitude et surtout l'apport d'aide. Ce qui est infâme. Tous les prix du cashshop sont indécents.

Un mec souvent co m'a dit tout à l'heure qu'il ne voyait jamais personne reborn, ça veut dire que la grande majorité des habitués du serveurs usent le p2w. Effets pervers multiples car une grosse part de thune est mêlée au jeu.
Il est impossible d'engager du commerce avec d'autres joueurs dans des conditions saines, car le jeu étant muni d'un AH(omfgwtf) tout à une valeur en écu(monnaie argent réel), rendant l'entraide délicate voir utopique, déjà quelle entraide? Vu que cité plus haut tout le monde a quasi p2w.

- J'ai rarement vu un serveur même privé aussi muet sur le main ou autre channel, mais cela est un autre effet pervers du p2w ou tout simplement que la communauté est ancienne et plus que probablement divisée.

Alors autant être clair on peut très bien s'en sortir sur nms sans payer, juste en jouant beaucoup beaucoup plus que ceux qui paient et en effectuant plusieurs fois des taches répétitives (cf 7x quête crimson + accès divers contre 1 fois pour les autres ahah.)

Je serais sans doute prêt à payer pour un serveur T4C qui tourne, le business model du serv a l'air de bien tourner mais il est, je trouve, néfaste pour les joueurs, les divisant et réduisant de nature les interactions sociales, qui sont une des forces du jeu.

ZalaIsBack ZalaIsBack
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 10:06:57

trololomdr a oublier de dire que sur le serveur y avais une ambiance de merde, tout les mecs de apo sont arriver et font transformer le serveur comme etais le serveur d'ou il venais.NMS etais devenu RP pendant un moment et c'est en train de disparaitre , le mode bleu ( ou tu peut jouer tranquille sans crainte des pks ) vas disparaitre , sous pression des pvp-boy qui veulent tuer tout le monde ( les voix qui voulais garder le mode bleu sont partis ou se taisent ).
Bien le serveur ou les pvp-boy dictent leur loi ?
bien le serveur ou tu te fait insulter quand tu est pas d'accord avec eux ?
bien le serveur ou le seul gm present est un pvp-boy qui ecoute rien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment