CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du News pour les nostalgique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neo_milo neo_milo
MP
Niveau 3
29 septembre 2009 à 14:28:54

Salut tlm !
Sa fait un baille que j'était pas revenu sur se fofo, sa me fais méme chaud au coeur que jv.com ne l'est pas del. Tout sa donc pour relayer l'infos qui tourne deja depuis quelques jours (prophetia et l4p et par la suite confirmé sur facebook par les concernés) le serveur domisys réouvrirait ses portes avec l'ex staff light, lord aux cotés de russel (equipe technique de xavus) on on parle aussi avec eux de nom comme lycaos (createur d'olympia) et d'edwin ... aprés faut verifier les dire mais il me semble que ses noms ressurgissent avec un gout amer de passé et d'une belle époque ou l'ont jouait vraiment à t4c, avant que dialsoft ne fasse mourir se jeu et sa communauté ! Pour ceux qui en savent plus merci d'éclairer ma lenterne.

Thierrydu16 Thierrydu16
MP
Niveau 6
01 octobre 2009 à 16:21:53

Goa (fillial france telecom) nous avaient lachés a l'epoque pour son dark age of camelot.. (payant)

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:36:55

Lycaos, ou le pire GM qu'un serveur ait jamais connu. :gni:

[jv]mikori [jv]mikori
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 13:59:44

C'est dur de te déchiffrer Milo, un petit effort sur l'orthographe serai le bienvenu.

L'époque Goa est fini les gens, faut se réveiller.

LightSource LightSource
MP
Niveau 3
07 octobre 2009 à 00:43:35

c'est fini faut pas halluciner c quoi se délire ! Vous croyez quoi ?

_CoGeMa_ _CoGeMa_
MP
Niveau 3
21 octobre 2009 à 17:33:56

http://www.petite*marion.com/?id=161226
http://www.latin*amanda.com/?id=682988

Enlève l'* ;-)

lordbossity lordbossity
MP
Niveau 8
05 décembre 2009 à 18:36:48
  1. LightSource Voir le profil de LightSource
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 00:43:35 Avertir un administrateur
  3. c'est fini faut pas halluciner c quoi se délire ! Vous croyez quoi ?

Lol light ! toi ça t'aurai pas dérrangé j'en suis sur, vincent ma dit que maintenant tu boss pour dialsoft, faudra que tu lache le jeu un de ces jours ;)

Pour les autres je vous rassure c'est une rumeur, un membre de la team à changé la page d'acceuil sur domisys-interactive.com et il a écrit comme quoi on restart le serveur j'ai remis la page et changé les mdp mais le site est encore souvent consulté c'est pour ça que la rumeur c'est vite répandu !

LightSource LightSource
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 12:09:12

@ lord : nuance j'ai vendu le process de domisys ainsi qu'une partie des scripts à dial certaine personne on été dire que j'avais touché des sommes faramineuse en vendant le travail de domisys on parle de plus de 1000$ en réalité il faut enlever un zéro et diviser par deux.

popcorn de la tech-team a vendu la db du forum a adverline une start up publicitaire! et il a du toucher un bon paquet (+ de 50000 adresses mail) et lui on lui dit rien.

Moi j'ai lâché l'affaire mais je sais que russell et shad continuent de développer sur t4c et que kiki a réouvert un serveur canada qui marche plutot bien sur une base de 1.25 avec de tres bons ad et une super équipe.

RussellCrow RussellCrow
MP
Niveau 2
26 mai 2010 à 02:19:17

salut tous le monde !

lordboss tu n'est pas mort ? sa fais longtemps que je n'avais pas entendu parler de toi que deviens-tu ?

lights j'ai eu l'occaz de parler a shad qui été dans l'equipe domisys et lui me dit que un serveur UE au nom de chrysalide tournerait depuis noel. Or je sais que avant domisys tu as tenue un serveur européen sous se nom là. et l'ip du serveur c'est genre
xxx-xxx-chrysalide-ue-gaming.domis-interactive.com
donc apparament il tourne sur le serveur de domisys que répond tu as ça ?

LightSource LightSource
MP
Niveau 3
29 mai 2010 à 19:44:04

lol on va faire revivre le forum t4c sur jv les gars.

salut russell je me rapel, c'est bien toi qui est chez gamigo à la maintenance des serveurs d4o ?

Pour te repondre, oui un serveur à tourné ! Mais un serveur "Super Privé" avec quelques anciens de domisys on c'est fait des délires et je le laissai en route la journée si du monde voulais venir profité de la bp du dedié.. Le contrat avec ovh expirait fin 2009 donc autant en profiter. rien de bien méchant.

RussellCrow RussellCrow
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 14:20:20

Oui pdt un moment j'ai été chez gamigo, la je pense retourner dans le coté obscure de la force :p un bon nombre de player recherche à l'heure actuelle un serveur en 1.25 il faudrait mettre ça en place lord et toi devriez vous pencher sur la question :oui:

je c pas si tu te rappel mais la dernière fois qu'on c parlé c'est quand tu avais lancé le projet de l'emulateur t4c aprés domisys, pdt tes histoires avec la justice, j'avais rejoint l'equipe phoé au codage, dommage que ça n'est pas marché tu avais beaucoup de monde avec toi ! a un de c jour qui c !

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:38:45

Oh oui un server 1.25 :bave: Un serveur pvp en 1.25 sans aucun ajouts moi je serais pour. :(

baall baall
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 14:03:47

UI UN SERVEUR STYLE http://t4c.eacceleration.com/ en mode chaos :p 100% drop all lvl en pvp sans ajout a la con :p. vraiment à l ancienne. Kalem De Lock pour les anciens ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment