CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:20:10

Il est bien?

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:20:42

Persone repond

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:21:15

Ce forum est pas très actif

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:22:34

Je connais pas mais ca a pas l'ai detre très bien...

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:23:26

J'avais raison le forum est nul. Vive PCM

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:06:52

Bah disons que ce forum est très vieux, comme le jeu, et que donc, il y a très peu de personnes qui passent dessus, surtout qu'ils existent des forums traitant exclusivement de MMO.

Pour te répondre, je pense que ce jeu a beaucoup de qualités, il est certes vieux, démodé, laid, tout ce que tu veux, mais il a une ambiance très particulière, un système PVP assez incroyable, et le serveur fait beaucoup aussi, sur certains, tu pourras faire de l'expérience tranquillement, sur d'autres, tu devras sans cesse être sur tes gardes, au risque de perdre tous tes objets. Bref, va l'essayer, ça ne te coutera rien, et au moins tu seras fixé. ;)

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
04 août 2009 à 15:42:24

Mémorable, pour las anciens, il a bien vieilli par contre.

J'ai passé de longue heure dessus ca fera bientot 10 ans...

A l'époque c'etais le seul mmorpg gratuit sur serveur GOA, un superbe jeu ou tu avais des competences qui aujourd'huit ferait fuir les joueurs, des exemple tu pouvais voler l'inventaire des autres joueurs avec une competence meme les super loot, et quand tu te faisais pk (aucune zone safe sauf les temple) tu lootait une partie de ton equipement que le pk ramassait !!!
Quand tu etait en fin de vie apres un boss tu pouvais etre pk par un gars pas temeraire :rire: et il te lootai ta super épée que tu as mis des heures et des heures a avoir.

Mais c'etait superbien, et les gros gros pk finissait en prison pour une semaine (quand il loggait il etait dans une zone entre 4 mur, et les autres pouvait venir les voir et les narguer ce venger lol :rire:

Y avait ensuite un système de tete a prix sur les gros pk si tu les tuai tu avait droit a de l'argent...

Ca equilibrait ensuite le jeu.
C'etait bien vivant et meme le pire des pk pouvait etre rp, c'etait vraiment un plus perdu.

Y compris la solidarité pour killer un pk quand une tonne de joueur poursuivait un pk c'etait franchement bon.

Par contre je pense pas y rejouer un jour je prefere en garder un bon souvenir et j'ai peur d'etre décus en y rejouant.

Kiplix Kiplix
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 11:47:25

c'est de la daube regarde les graphismes :rire: :rire:

dyksa dyksa
MP
Niveau 2
06 septembre 2009 à 12:10:44

Réponse typique du mec qui prend pas la peine de passer outre les graphismes.

C'est ce qu'on répète depuis longtemps : oui il est moche, oui il a vieilli, mais il conserve un charme, une ambiance et des atouts énormes.

La qualité d'un jeu ne se résume pas aux graphismes : combien de jeux magnifiques graphiquement sont des daubes finis ? Et combien de jeux relativement moches sont en fait extraordinaire ? Un peu d'ouverture très cher...

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:10:54

Y'a pire que ce jeu là graphiquement. Et c'est certainement le jeu dans lequel j'ai retrouvé le meilleur aspect communautaire, un gameplay des plus funs ( drop aux sols, vol à la tire directement dans l'inventaire, personnalisation des classes), et une durée de vie équilibrée. Après 10 ans de jeux, je n'en suis toujours pas lassé ( bon c'est sur que j'ai plus le même état d'émerveillement qu'à ses débuts, mais je passe encore de bons moments ). A l'heure actuelle, j'ai testé DAOC, L2, et Warhammer Online, et pourtant je continue de jouer à T4C régulièrement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment