CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que recherchez vous dans T4C ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shinriel Shinriel
MP
Niveau 1
02 août 2007 à 17:31:11

On va relancer un peu le forum.

A votre avis que faut-il pour que T4C soit encore mieux ?

Une roleplay totalement neuf, revu à partir de 0 ? (des idées ?)
Des ajouts qui change totalement de l´ordinaire ? (encore des idées ?)

J´y ai travaillé c´est un peu pour ça que j´en parle et que je vous pose la question d´ailleurs.
Pour moi de bon ajout jamais vu sur T4C pour pousser le travail de groupe, c´est ce qu´il faut à T4C pour lui redonner une nouvelle vie.

Comment obliger le travail de groupe ?
En créant des monstres de haut niveau (pour ne pas que les haut niveau justement puisse allez les soloter) qui ne soit possible de les tuer que par un groupe, et surtout qui soit rentable pour le groupe, car sinon aucun intérêt de les tuer.

En plus sur la 1.60 de T4C, l´xp de groupe est partagé totalement, contrairement à avant ou seul le dernier coup, celui qui tuait le monstre était partagé sur le groupe.

Vous avez idées ou même des remarques sur ce que j´ai dit ?

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 17:37:32

Je n´ai joué que très peu sur Goa, ensuite un peu plus sur Chaos (environ lvl 36 :-) ). Ce n´est qu´actuellement sur NMS que je découvre le RolePlay, et c´est effectivement mon grand plaisir.

Le RolePlay est très important à mes yeux, je recherche donc beaucoup de RolePlay, mais je recherche aussi des liens forts entre joueurs (contrairement à d´autres MMO genre Wow où on se dit à peine bonjour), j´ai rencontré une personne vraiment géniale il n´y a pas longtemps, et j´ai jamais autant apprecié le jeu ! :-)

Bref, sinon, ça serait chouette que ce ne soit pas trop répétitif (nouvelles façons de camper, pas trop d´xp à l´armlet), des ajouts donc, mais dans la lignée du jeu. La possibilité de monter plus haut lvl pour ajouter des autres armures que l´HE par exemple ! Bref, diversifié un peu :-)

Shinriel Shinriel
MP
Niveau 1
09 août 2007 à 22:30:08

Pour le rp, il y a plusieurs choses qu´on peut voir.

Des maisons dont on peut rentrer avec un accès réservé.
J´entends par là plusieurs possibilité.

Imaginons, on veut faire une conférence entre haruspiciens...

Passons par la porte d´une maison, grâce à la clef, pour être tranquille dans une pièce à l´abri des oreilles.

Ou encore on prend une porte avec un labyrinthe derrière, pour permettre au espion de passer pour écouter la conversation.

Plus technique et moins rp, on groupe tout le monde, et on tp tout le monde dans une pièce tranquille.
C´est radicale, et il n´y a pas de problème de clef.

Il y a aussi une chose, avec la V2, on peut échanger nos objets sans poser les objets au sols, mais il serait je pense fort agréable pour les joueurs autour de savoir de qu´il y a un échange.
Une des deux personnes qui échange peut faire

  • fait passer discrètement une longue masse sombre faisant penser à une épée dans un linge à X*

Peu amener de la curiosité comme on faisait avant, mais sans le risque du noob qui passe prendre tout par terre et comme il est pvp off, on peut dire adieu à nos affaires.

Une idée que les serveurs peuvent utiliser, et une pour les joueurs.

Vous avez des idées ? Pour pousser un peu le rp par exemple :)

Jehan67 Jehan67
MP
Niveau 1
05 septembre 2007 à 21:43:03

Pour parler un peu des serveurs officiels:

Une chose a dire aux serveurs officiels: On est au courant des tarifs des liscences, mais modérez vos prix, réfléchissez un peu plus avant de pondre un BG parce que certains BG de serveurs sont a pleurer, et par pitié, sortez un serveur digne de ce nom. (Rassemblez vous pour cumuler les joueurs aussi; ça serait pas mal.)

Ni plus, ni moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment