CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est encore en vie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vhenzor Vhenzor
MP
Niveau 1
25 février 2007 à 16:25:38

Bonjours à tous braves gens du forum, il y a de ça très longtemps je jouais à ce magnifique jeux au possibilité interminable, enfin un jeux où le skill steal peut enfin servir sur les joueurs, deplus qu´on peut monter un personnage comme on le veux on a beau vouloir etre guerrier rien n´empêche d´apprendre quelque sort basique comme lumière pour éviter les torches. C´est aussi sur se jeux que j´ai connu mes meilleurs expériences de rp, les graphiques de t4c n´on rien avoir avec les nouveautées comme L2 ou wow mais son ambiance conble emplement se detail.

Bref après plusieurs années toujours à la recherche de nouveau rpg online (je les ai tous passé ragnarok, l2, wow, daoc, guildwar, uo, et j´en passe lol) je me suis demandé ce qui ce passait avec ce bon vieux t4c est-ce encore en vie... trouve t´on encore des serveurs de 500 personnes?, le rp est-il toujours existant? bref renseigné moi sur quel serveur retrouver se bon vieux t4c ou racontez moi de bon vieux souvenir nostalgique.

Zuldar Zuldar
MP
Niveau 1
25 février 2007 à 23:57:06

La plupart des seveurs ´sympas´ ont down (eAcc en fait). Il reste quelques serveur privés qui essayent de percer, et d´autres serveurs légaux comme NMS (qui est ouvert avec une moyenne de 100 co) et Abomination (pas encore ouvert mais ça ne saurait tarder). Le seul souci c´est que les serveurs légaux intéressants sont payants maintenant : Il faut payer pour les reborn ou pour des items surboostés que les joueurs qui ne payent pas ne peuvent pas avoir...
Pour résumer, t4c est devenu à chier mais si on veut s´amuser, il reste les serveurs privés.

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 07:18:16

Moi je te conseille NMS ( www.nightmaret4c.com ), serveur gratuit sauf pour les reborn, y´a du RP (Du moins si on se donne la peine d´en faire), des animations, les gens sont sympas... Bref, c´est un bon serveur, malgré les reborn payantes (Faut bien financer le serveur ! ).

Et puis, je trouve un serveur avec en permanence 100 connectés bien plus sympa, qu´un serveur privé avec l´XP x10 et des objets à la rien à voir... -_-´

Vhenzor Vhenzor
MP
Niveau 1
27 février 2007 à 03:56:23

merci, je vais regarder ça :P bon t4c a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment