CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic La 4ème prohétie] un avenir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RussellCrow RussellCrow
MP
Niveau 2
22 juillet 2005 à 04:45:43

Bonjour à tous,
Je viens de crée se topic pour parler du problème qui se passe depuis 2 semaines. Je viens éxpliquer et aussi repondre à vos questions sur le mouvement terrible qu´a produit une société au nom de DialSoft.

Bon alors le commencement, Vircom possède le jeu la 4ème prophétie, cette entreprise revend des liscenses à des entreprises ( pas à des particulier) qui veulent crée des serveur ( je parle dans le cadre légal) dans ce cas si vous étes en france pour montre un serveur en toute légalité il vous faut payer 7500 euros la liscence ( pour un an).

Donc résumé du mouvement actuel;
->pole interactive le serveur légal français à été assigné en justice par vircom car pole ne paye plus la liscence mais continu de faire tourner les serveurs, donc maintenant pole = serveur privé illégal. Pole dans 3 mois n´éxistera plus ou en tout cas ne fera plus tourner le jeu la 4ème prophétie sur ses serveurs ( ils feront peut étre d´autres mmorpg).

->Vircom, a passé quelques droits du jeu t4c à une société qui s´apelle DialSoft. Cette société posséde ça : www.dialsoft.com et www.t4cdev.com. Elle s´occupe de crée t4c V2. Mais un beau jour le chef de dialsoft ( Marc) c´est réveillé et à dit on va supprimé tous les serveur privés, et bien sur ils sont dans leur droits donc déja vous remarquez qu´il n´y a casiment plus de serveur privé voir plus du tout. Un petite liste des serveurs privés qui sont passé à la roulette de Dialsoft(liste incompléte):
Serveur kaled-win, serveur revofusion, serveur vallée des larmes, serveur domisys, serveur eldian(bientot),serveur al4(bientot), serveur apocalypse,serveur useless ( bientot ou peut étre déja ^^), serveur Chrysalide V2, serveur Triad(qui lui était fermer --> sgaara.free.fr, mais q´une personne à reprris le nom pour ne pas avoir de problème :),serveur Lorderon(il a pris peur je crois et il a fermé ses portes vite fait).. etc ( d´autres nombreux serveurs)

Serveurs qui sont dans le mal ( risque de procés fort)

t4c-olymia : un risque énorme pour un procés + de news dans la semaine à venir.

Serveur Venus : un risque de courrier par la poste chez le sysop principal.

Source de cette enquète #Profecia :)

Je connai du monde qui était la lors de profecia ce soir donc vous pourriez laisser vos impressions

Maerlins1 Maerlins1
MP
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:41:02

De toute facon faut pas ce voiler la face t4c meurt, un nouveau topic toutes les 3 semaines sur JV, je sais meme pas pourquoi ce forum reste ouvert, les serveurs officiels sont quasiment vides ( T4C HAVOC au secour), t4C V2 payant, honnetement tres peu de gens vont payer pour ce jeu, de plus le plus souvent il play seulement aux personnes ayant joué plus de 1 an a ce jeu, pour acquerir de nouveaux joueur dialsoft va avoir du mal, enfin c´est la crotte, c´est mon opinion et je dit seulement ce que je constate depuis 2 mois.
Vala @+

neo_milo neo_milo
MP
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:02:32

OUi tout à fais d´accord avec maerlins.
Je n´était hélas pas présent sur profecia hier soir ( je ne savai pas qu´il était ouvert le jeudi ^^) j´aimerai que tu me dise se qui c´est passé ? yavai bcp de monde ?

Severuschaos Severuschaos
MP
Niveau 17
22 juillet 2005 à 22:52:04

Tant que certains continueront de croire en T4C, le jeu continuera d´éxister :) ( J´adore cette phrase :p)
Maintenant, evidemment il y a de moins en moins de joueurs mais un serveur gratuit comme chaos attire encore plus de 100 joueurs le soir.

Mamadou_Toure Mamadou_Toure
MP
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:18:41

non

Cellius Cellius
MP
Niveau 1
22 juillet 2005 à 23:25:49

Bon comme je lai dit sur les forum de www.gjeux.com

dial soft veut nous faire chier en supprimant tout les serveur privé donc.

alors qu le serveur privé son plus populaire que leur serveur payant a la con lol.

Lenvie de payer pour un serveur t4c de nos jour est totalement dsl mais inocent.

J´ai dit sque javais a dire alors......

ZeLdA_tRouBlE ZeLdA_tRouBlE
MP
Niveau 5
24 juillet 2005 à 04:11:49

T4c meurs . .. ceux qui ne sens sont pas rendu compte ne sont pas tres regardeux , t4c , meme voila quoi 1ans ? 1 ans et demi , perdais des centaine de joueur PAR SEMAINE et on sais que m´aintenant on fais tenir TOUT les joueur legale , illégale sur une liste de 1000 - 5000 personne , serieusement , je call un petition pour dialsoft , ( Jirais leur donner en meme propre , ou par email propre :p) pour que T4C roule GRATUITEMENT donc je commence ,

- Alix Paul-olivier Canada Longueuil
-
-
-
-
-
-

Peut etre me trouver vous con mais refligiser ( faute je sais JEN FAIS 8 par mots de 5 lettre) qui est le plus con ? moi qui veut au moin essayer de faire bouger les chose , ou le mec qui m´envois chier en disant que sa changeras rien ? si on est 100 voir 200 ou meme 1000 ce sera sa , et sa nous aidera , nous joueur de T4C

My two cent . ..

ZeLdA_tRouBlE ZeLdA_tRouBlE
MP
Niveau 5
24 juillet 2005 à 04:12:48

T4c meurs . .. ceux qui ne sens sont pas rendu compte ne sont pas tres regardeux , t4c , meme voila quoi 1ans ? 1 ans et demi , perdais des centaine de joueur PAR SEMAINE et on sais que m´aintenant on fais tenir TOUT les joueur legale , illégale sur une liste de 1000 - 5000 personne , serieusement , je call un petition pour dialsoft , ( Jirais leur donner en meme propre , ou par email propre :p) pour que T4C roule GRATUITEMENT donc je commence ,

- Alix Paul-olivier Canada Longueuil
-
-
-
-
-
-

Peut etre me trouver vous con mais refligiser ( faute je sais JEN FAIS 8 par mots de 5 lettre) qui est le plus con ? moi qui veut au moin essayer de faire bouger les chose , ou le mec qui m´envois chier en disant que sa changeras rien ? si on est 100 voir 200 ou meme 1000 ce sera sa , et sa nous aidera , nous joueur de T4C

My two cent . ..

Cellius Cellius
MP
Niveau 1
24 juillet 2005 à 23:21:42

Sidney Mercier Canada Gaspé

lordbossity lordbossity
MP
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:27:46

Jean-René Bousig de Pousoge ( au milieu de la vendée) France

^^ mdr lol non sans blague
c´est pas avec une pétition comme celle la que l´on va faire changer les choses

Super_TG Super_TG
MP
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:03:31

George W. Bosh USA Washington

Tien la il peuve pu rien dire contre le payan

Super_TG Super_TG
MP
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:04:09

George W. Bosh USA Washington

Tien la il peuve pu rien dire contre le payan

Sorkvild Sorkvild
MP
Niveau 1
09 août 2005 à 16:44:19

Un avenir ? Je ne sais pas, mais encore de longues heures de fun pour les accros, certes.

J´en connais un, moi, de serveur gratuit, et qui n´est pas près de fermer, je vous le garantis.

E-mailez moi pour avoir l´IP si ça vous intéresse. Il y a un formulaire d´inscription automatique sur le site.

Ne vous occupez pas de Dialsoft, ce n´est qu´un ramassis de codeurs incompétents, incapables de faire quoi que ce soit avec le code source du jeu, et dont les programmeurs ne sont même pas payés car la boîte n´a pas une maille. Un procès de leur part serait un suicide collectif. Les seuls à craindre sont Vircom mais ils ont autre chose à faire qu´à s´emmerder à intenter des procès à des sysop de quinze ans dont les parents sont insolvables et qui hébergent 50 personnes sur leur ligne ADSL.

J´ai bossé dans le jeu vidéo, je sais ce que c´est.

Menec Menec
MP
Niveau 5
09 août 2005 à 18:45:20

C´est de l´intox la supression des serveur, la vallée des larmes a pas fermé pour ca j´était anim la bas, c´est juste parce que yavait plus personne fin bon... les autres ont peut être fermé car ils ont eu peur de la rumeur voila tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment