CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LbaNet

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
fanlba fanlba
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:42:50

Pour créer un compte rendez-vous ici :) : http://www.lbanet.net/index.php?idcatside=5&sid=786705b87c7f4799bb33d1b156ad5b97 Mais bon de toute façon tu auras de la chance si tu croises quelqu'un puisque on a vite fait le tour du jeu et il n'y a pas d'intérêt à s'y attarder pour le moment. Fin pour les motivés on peut toujours partir à la recherche des bugs ^^

Sinon je pense que ton problème de résolution devrait certainement se résoudre d'une manière ou d'une autre. Tu as tenté la réinstallation ? Et tu peux toujours poser ta question sur le topic du jeu ( http://forum.magicball.net/forumdisplay.php?f=59 ) , tu auras une surement une réponse :-)))

Uncle_Scrooge Uncle_Scrooge
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 09:23:06

Comme toujours merci pour ton aide, je ferais ça cet après midi fanlba :ok:

Uncle_Scrooge Uncle_Scrooge
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 13:15:24

Le jeu est revenu dans sa résolution c'est bon, mais je peux plus changer de carte sans que j'ai un rapport d'erreur, donc j'irais rapporter le bug, j'aimerais parcourir l'île :-(

Et aussi la caméra n'est plus comme avant, elle n'est plus par dessus mais loin et plus à l'horizontal, le zomm n'y change rien.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:08:36

Oui c'est la meilleure chose à faire, tu ne seras probablement pas le seul à avoir le problème. Pour parcourir le monde, tu pourras récupérer le cheval et le dino-fly grâce à deux quêtes. D'ailleurs avec le dino-fly tu peux voler ou tu veux, c'est assez sympa ^^
Dis moi aussi quand tu passeras sur le jeu et je passerai aussi pour te montrer un ptit truc ^^ (ou bien prends mon adresse MSN si tu as aussi, c'est peut-être plus simple pour me prévenir quand tu seras en jeu).

Uncle_Scrooge Uncle_Scrooge
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 14:46:48

Quand je pourrais changer de carte ^^
Et j'attends que je puisse me connecter, j'ai confirmer par l'adresse avec mail, il m'a marquer que c'était bon, mais il me met pass invalide :-(
Je te redis ça :ok:

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:05:04

Bonsoir à tous

Il y a du nouveau pour lbanet. Primo, le jeu a fêté son première anniversaire le 30juin. Deuxio, pour cet anniversaire, le jeu a eu droit à sa version 0.9 et ce soir, sa version 0.91. Tertio (et dernio..), on a droit à un nouveau site, tout beau, tout neuf ^^. Il y a déja les drapeau allemand et français pour changer la langue du site mais ne vous étonnez de voir toujours de l'Anglais, les traductions ne sont pas encore là (ou certaines déja peut-être). Je suis d'ailleurs content de participer au projet et de m'occuper de la traduction française :-)

Je vous laisse découvrir par vous-même en visitant le nouveau site : http://www.lbanet.net

archas archas
MP
Niveau 22
03 août 2010 à 13:46:43

un nouveau site lbanet ? Pourtant sa fait quelque mois que je connaissait ce site !!?!!

masterclem masterclem
MP
Niveau 2
13 août 2010 à 10:46:02

Je n'étais pas venu sur les forums de LBA depuis un moment, alors je viens sur ce topic par curiosité. Ce projet est génialissime ! En tant que grand fan de Little Big Adventure je suis de tout coeur avec vous, vivement que le téléchargement soit terminé =)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 10:19:04

alors masterclem tu as pu jouer ?

archas, le site précédent était beaucoup plus sommaire. Le nouveau a plus de contenu (par exemple, et est disponible en trois langues (l'allemand pas encore, pour le français, il y a juste quelques bricoles pas encore traduites)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:25:49

Bonsoir à tous

Un peu de nouveau pour Lbanet. Primo il y a eu une petite mise à jour, le jeu est passé en 0.92. La deuxième nouvelle plus intéressante, il s'agit de l'apparition d'un nouveau monde entièrement créé par DarkOnistar et il est vraiment bien foutu :-d

-> http://www.lbanet.net/
et le forum à propos de ce nouveau monde : http://forum.magicball.net/showthread.php?t=15546 (avec notamment une vidéo mais autant l'essayer par soi-même ^^)

b4b b4b
MP
Niveau 3
22 septembre 2010 à 14:18:12

Salut à tous !
Après plusieurs mois d'absence je suis passé ici et comme j'ai un pc tout neuf je me suis dit que j'allais me lancer dans lbanet x)
bontout marche bien mais j'arrive pas a me connecter au serveur car l'installation de .Net Framework 3.5 plante (erreur d'installation).
Malheureusement ça ne marche pas avec le 4 ... Donc bon je cherche toujours une solution ...

b4b b4b
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 15:06:09

C'est bon tout marche au final ... Le jeu prends en compte les majuscules lors de la connexion ... ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:59:13

Ah oui je me suis aussi fait prendre à cause de ça :p Je vois que pour le moment le jeu stagne un peu, peut-être la rentrée. Fin pendant les vacances il y a eu pas mal de changements comme tu constateras j'espère ^^ (notamment la nouveau monde que j'avais déja annoncé)

b4b b4b
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 12:17:09

Oui beaucoup de nouveautées ça fait plaisir ^^
J'ai pu jouer avec différentes personnes c'était super cool (notamment quand ils m'ont dit comment avoir le dino-fly^^).
Donc si des joueurs veulent se joindre à moi j'y suis assez souvent pour le moment, le soir un peu, le week-end pas mal aussi ^^
Et faut que je vois si c'est possible de traduire le jeu en français (avec mon aide bien sur même si mon anglais n'est pas super mais bon c'est pas compliqué^^)ca pourrait attirer d'autres personnes ...

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:03:43

La traduction est prévue :-))) Pour le moment il n'y a que le site qui est traduit et Rincevent me dira quand il faudra traduire le jeu.

archas archas
MP
Niveau 22
04 octobre 2010 à 16:21:37

Sa fai quelque mois , que je n'est pas touché à LbaNet. Aparement y'as enfain un systeme de combat ! sa me plait !

b4b b4b
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 17:53:40

On peut se battre conter un autre utilisateur, utiliser des potions de vie et tout et tout ... C'est assez fun sachant qu'en plus il y a un classement ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:13:59

Ca manque juste un peu de dynamisme les combats mais c'est toujours amusants de se taper dessus ^^

b4b b4b
MP
Niveau 3
05 octobre 2010 à 19:17:44

Il y a quelques lags aussi mais bon ça depend des fois mais sinon a 4 ou 5 dans un endroit c'est fun ^^

b4b b4b
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 16:24:11

Grande nouvelle !!
LbaNet passe en 1.0 !!
Nouveau moteur de jeu pour l'occasion, il reproduit à l'identique celui de LBA2, autrement dit on peut tourner la caméra, la mettre à chaque fois derrière Twinsun.
Il vous faut malheureusement télécharger la version 1.0 sur la page d’accueil de Lbanet.
Je l'ai testé et ça rend exactement comme LBA2 (j'ai pu tester uniquement la map de la citadelle pour le moment).
Trois maps disponible : La principale de LBA1, de LBA2 et une crée par Mazaka.
Je vous conseil vraiment de la télécharger, un vrai moment de bonheur !
Cependant j'ai oublié de signaler que la 1.0 n'est pas encore mise sur serveur, ça ne devrait pas tarder cependant. Donc lors de la connexion, soyez en "local mode".

Bon jeu à tous !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment