CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Little Big Adventure Online

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 10:16:15

Euh Crockey, ce n'est pas du tout mon projet, je m'intéresse juste à son avancement mais moi je suis complètement nul en programmation, je ne sais absolument rien faire ^^. A ce jour, c'est neg282 le responsable du projet.

Quand je parlais de décor, je voulais simplement dire que les personnages connus du jeu, un exemple concret, FunFrock, ne seraient pas jouables, on les trouverait dans le jeu mais sans jamais pouvoir les controler. Mais bon, ça c'est mon idée, comme tu proposes les tiennes, après c'est à celui qui conçoit le jeu (neg en l'occurrence) qui décide.

C'est pareil pour tout ce que tu as proposé, si neg pense pouvoir le réaliser, alors pourquoi pas :)

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
13 août 2008 à 10:50:10

Il y a eu plusieurs projets (abandonnés) de LBA online sur ce topic Crokey. Les pages précédentes du topic ne sont donc plus d'actualité. Neg282 a repris un nouveau projet sur LBA online il y a environ deux semaines (?). Donc les races zeelichiennes c'etait pour les anciens projets.

crokey crokey
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 22:32:59

ouais en plus ils avaient bien preciser que ca se passait avant l'histoire du jeu (avec twinsen).

Sinon quoi de neuf? Ca avance ?

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
17 août 2008 à 09:47:48

Pour ça il faut attendre que neg282 repasse sur le forum.

crokey crokey
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 00:52:23

Si jpeux vous donner un conseil au niveau de la demarche du Quetch,allez sur youtube tapez LBA remake et prenez la video behavior modes.Remarquez que le personnage et légèrement plus lent dans sa demarche discrète (que l'on voit un peu juste a la fin de la vidéo) ainsi que dans sa demarche normale.Je trouve que ca fait moin Robot.Parce que dans le vrai LBA j'avais l'impression qu'il marchait un peux vite.Comme un soldat si on fait bien gaffe.

_Yorel_ _Yorel_
MP
Niveau 4
03 septembre 2008 à 13:13:49

Salut tout le monde.

Neg282 si tu repasse sur le forum où en ai ton projet :question: ca fait pas mal de temps qu'on a plus de nouvelle.

Lbary_ Lbary_
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 14:54:18

je crois avoir trouvé une faute sur un des screens.

pour avoir accès auX zones rouges, t'a oublié le X.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:49:09

Bien vu :p) mais bon à ce stade c'est qu'un détail bien que l'orthographe soit importante :)

crokey crokey
MP
Niveau 7
13 septembre 2008 à 19:00:49

Salut a tous,

Vous aurriez pas de nouveau screens de LBA online svp ?
Juste pour voir un peu comment ca avance.
Tiens sinon sur un de vos dernier screens j'ai remarquer un petit détails qui m'a un peu embeter.Les lapichons aurront toujours des shorts et des marcels ?
Juste pour savoir.
Sinon jvoudrais surtout ravoir des screens svp.

Merci,a la prochaine.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:16:23

Pour ça, il faut voir avec neg282, que l'on n'a plus vu depuis un moment d'ailleurs. Mais je pense pas que le projet soit bien loin à moins qu'il nous ait réservé une surprise ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:23:35

J'ai trouvé cette vidéo => http://fr.youtube.com/watch?v=JLbTMW5c83I&feature=related quelqu'un en sait un peu plus ? En tout cas je trouve le menu pas mal fait :)

neg282 neg282
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 11:25:31

Bonjour tout le monde. quelques nouvelles : Il n'y a pas grand chose de nouveau depuis mon dernier passage. Juste quelques détails en plus dans les maps, la possibilité de ramasser, s'échanger et déposer des objets, quelques bugs corrigés, et la création d'un compte pour les joueurs qui peuvent maintenant sauvegarder leur progression sur le serveur.

Pas mal la video fanlba, mon interface ne sera pas aussi belle. En fait j'ai pas envi de dépenser de l'energie à faire une beau menu principal, je me concentre sur le jeu en lui même.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:47:32

Vaut mieux à ce stade du projet :) Le principal c'est que tu n'abandonnes pas en cours :-)))

Tu as trouvé quelqu'un pour te seconder en fait ou tu fais tout le travail seul ?

crokey crokey
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 18:05:39

Rebonjour neg

je voulais te redemander (comme dans mon message precedent) si t'avais pas de nouvelles images de lba online.
de + ca m'embete un peu car je ne peu pas allez sur youtube en ce moment.c'est bloquer.
sinon j'aurrais bien regarder la video.
mais vois pour les images stp.

a + tard

neg282 neg282
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:41:26

Pour les images, y a pas grand chose de nouveau, alors j'en ai pas fait.

Le prochain truc, ca devrait etre la gestion des armes et du combat. je bosse toujours seul, donc c'est long, surtout avec mon boulot a côté....mais j'ai bon espoir...ca sera peut-etre pas le plus beau, mais il devrait quand même être jouable.

crokey crokey
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 16:29:53

Qu'est ce que t'entend par "ce ne sera peut-etre pas le plus beau" ?
Parce que d'après ce que j'ai vu sur les images ca ressemble vraiment a l'original.
Sinon est ce que les personnages bougeront aussi bien que dans l'original d'LBA ?

Kirbendo Kirbendo
MP
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:06:32

Bonjour, je me présente, Kirbendo, fan de Little Big Adventure depuis très longtemps.

Je suis de passage ici, et je vois qu'il existe réellement en ce moment un Little Big Adventure Online en projet. Tout d'abord, laisse-moi t'encourager, vue que tu es seul dessus.
Je ne sais absolument pas programmer, mais tu ne cherches pas de programmeur, tant mieux. Par contre je ne sais pas non modéliser, or je vois que tu en recherches. Je ferai mon possible pour voir si quelqu'un voudrait bien t'aider, car quand on travaille seul, avec tant d'occupations extérieurs, sur un projet comme celui-ci, on finit par ne plus tenir et par abandonner. Ce serait regrettable.

Mais tu as raison, de faire de ce LBA un jeu si proche de l'original. Ne change pas d'objectif, cette optique est géniale et mieux que toutes. Par contre, j'aurai tout de même préféré que ce soit dans l'univers de LBA², qui m'a toujours bien plus enchanté ... Mais bon, c'est ainsi.

Bye, à bientôt.

Kirbendo Kirbendo
MP
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:07:06

Ah oui, j'oubliais, il y a quelques fautes sur les screens, fautes d'orthographes. Tu verras ça plus tard ?

crokey crokey
MP
Niveau 7
03 octobre 2008 à 21:11:22

Non je crois que mon idée de faire évoluer le personnage serait meilleur

Kirbendo Kirbendo
MP
Niveau 8
04 octobre 2008 à 10:47:18

Evitons d'être orgueilleux, et soyons modeste.
Pour ma part je ne pense pas que faire de LBAonline un MMORPG est l'idée principale de son créateur. Si ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment