CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3(eh oui encore!)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oni-link3 Oni-link3
MP
Niveau 10
05 juillet 2001 à 15:36:49

Salut,moi aussi je suis comme la majorite de vous un fan de LBA, en fait j ai joue que au 2 et je l ai tellement adore que je l ai fini 3 fois!
Donc ca fait quand meme assez longtemps que je l attends ce LBA 3 :-( alors franchement les gars dites moi si vraiment il y en a un de prevu!

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
17 mars 2019 à 00:58:22

Oui ca fait une éternité qu on l attend ce fameux LBA3

:hap:

Testeurmaniac Testeurmaniac
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 19:15:05

Et c'est pas fini. :hap:

En fait, on n'a pas vraiment plus d'infos sur ce que sera / serait LBA3 depuis ces vieux topics (et il y en a un paquet). Mis à part "la genèse de l'entité stellaire" et les 3 persos jouables...

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
18 mars 2019 à 21:06:58

Oui on en sait toujours pas plus... :S

En tout cas avec un tel univers si attachant et si magique, y a moyen de faire des choses vraiment top.

Ce qui caractérise le mieux les scénarios de LBA1 et 2, c est un coté catastrophe de grande ampleur, une répression dictatoriale très prononcé, tout en ne se prenant pas au serieux. C est bien ca la force de LBA.

Jean-Revient6 Jean-Revient6
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 10:29:00

Perso je pense que l'on l'aura un jour mais seulement si ça change de mains !
J'ai l'impression que le Fred est trop gourmand pour un LBA 3 !!!!!

Fallait qu'il sorte début 2000 je dirais !

Jean-Revient8 Jean-Revient8
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 09:48:48

Le 18 mars 2019 à 21:06:58 farcryk a écrit :
Oui on en sait toujours pas plus... :S

En tout cas avec un tel univers si attachant et si magique, y a moyen de faire des choses vraiment top.

Ce qui caractérise le mieux les scénarios de LBA1 et 2, c est un coté catastrophe de grande ampleur, une répression dictatoriale très prononcé, tout en ne se prenant pas au serieux. C est bien ca la force de LBA.

Le problème est, est ce que le publique sera là derrière ?
Ca fait une plombe que le 2 est sorti...
après tout est possible, regarder Shenmue 3 ! (J'ai verser une larme à l'annonce...).

Après le soucis mes potos c'est que la licence a pas le même "aura" et le même soutien qu'il devrait avoir je trouve !
Je comprends la réticence de Raynal avec toutes ces années car le temps fait des dégâts...

Message édité le 09 juin 2019 à 09:49:29 par Jean-Revient8
Graad Graad
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 14:40:42

Quand je vois le kickstarter pour la remasterisation symphonique des musiques (dont j'ai contribué) qui a ramassé plus de 40000 €, je suis sûr qu'une annonce pour un LB3 pourrait rapporter énormément via la même plateforme.
Je serais capable de mettre autant pour un tel projet.

J'espère en tout cas que ce kickstarter va faire prendre conscience aux créateurs qu'une fan base est toujours bien là, prête à encourager et à suivre pour un 3ème épisode !

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 17:45:57

Le 09 juin 2019 à 14:40:42 Graad a écrit :
Quand je vois le kickstarter pour la remasterisation symphonique des musiques (dont j'ai contribué) qui a ramassé plus de 40000 €, je suis sûr qu'une annonce pour un LB3 pourrait rapporter énormément via la même plateforme.
Je serais capable de mettre autant pour un tel projet.

J'espère en tout cas que ce kickstarter va faire prendre conscience aux créateurs qu'une fan base est toujours bien là, prête à encourager et à suivre pour un 3ème épisode !

J'ai le même espoir. Et clairement, un kickstarter LBA3 fonctionnerait du tonnerre, même au delà de ce qu'on peut imaginer, j'en suis sûr !

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 12:41:59

J'avais pas vu le kickstarter !
Ici pour les intéressés :
https://www.kickstarter.com/projects/wayo/little-big-adventure-symphonic-suite?fbclid=IwAR0gHqlbw4O9E3sHT2i1cVDdEZU9Yfi1ZpYlOf90OiundaBSqARi89S3xZA

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 10:57:17

https://www.youtube.com/watch?v=YbUMl9RVVpA

La dernière phrase a suffit pour que je m'enflamme :bravo:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
26 juin 2019 à 13:50:27

jsdglsdngslmdgn bordel de merde

La dernière phrase est enormissime :coeur:

Là c'est meme plus de l'espérance, ca semble vraiment se profiler pour un futur LBA !!! un episode spin off ou LBA3 ! Cette phrase veut tout dire :cool:

D'ailleurs ya quelques jours, on a vu une photo avec F.Raynal et D.Chanfray réuni. Ca ma fait un petit tilt dans ma tete ! Car ils regardent avec beaucoup d'attention le kickstarter des musiques LBA 1 et 2. Et de voir l'engouement, ca a du leurs réveiller les envies d'LBA !

Mais faire 55K € sur les 25K€ demandé, c'est juste hallucinant. 2Dark c'était 33K€....

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 15:45:24

en meme temps, 2Dark ça n'avait aucun rapport avec LBA.
Perso, je n'avais pas grand chose à faire avec ce jeu. Par contre le kickstarter musique, ça, ça fait plaisir :)

Et oui, j'espère que cette campagne re-motivera ces messieurs à se lancer dans une nouvelle (petite) grande aventure.

Jean-Revient8 Jean-Revient8
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 11:03:05

Idem, ultra content du succès de la campagne ! Et si ça peut motiver les troupes pour LBA 3 c'est encore mieux ! ^^

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
25 juillet 2019 à 23:02:29

LBA et LBA2 j'ai trop kiffé j'ai du les refaire au moins 5 fois à l'époque, jamais j'aurai pensé qu'on parlerait d'un LBA3 ^^

Testeurmaniac Testeurmaniac
MP
Niveau 8
24 décembre 2020 à 14:51:36

Une interview intéressante de Didier qui date de cet été (2020), avec des illustrations semble-t-il inédites :
https://www.gameforever.fr/littlebigadventure3.php

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
04 janvier 2021 à 15:38:40

Ah c'est intéressant ça :
"j’estime le budget de dev autour des 2.5 M $. À cela, il faudra ajouter la même somme en communication, donc 5 M $ au total. À ce jour, un éditeur français m’a proposé 1.5 M pour le développement, c’est trop juste pour vouloir atteindre un certain niveau de qualité, mais on commence à s’en rapprocher."

Première fois que je vois des chiffres sur le sujet.

Greypath Greypath
MP
Niveau 26
10 février 2021 à 02:58:49

Avi

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 14:42:20

Salut la commu LBA. Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. Mais je garde toujours un oeil sur le forum ^^.

J'ai raté le kickstarter sur LBA Symphonic, j'suis deg.
Edit : Je vois qu'on peut quand même acheter les musiques, truc cool je prends !

Excellente l'interview de Didier Chanfray. :D

Un crowdfunding de 5M$ pour LBA3 ce serait chaud chaud xD

Message édité le 26 avril 2021 à 14:45:48 par DarkNixilius
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
08 septembre 2021 à 19:48:31

Le 26 juin 2019 à 13:50:27 :
jsdglsdngslmdgn bordel de merde

La dernière phrase est enormissime :coeur:

Là c'est meme plus de l'espérance, ca semble vraiment se profiler pour un futur LBA !!! un episode spin off ou LBA3 ! Cette phrase veut tout dire :cool:

D'ailleurs ya quelques jours, on a vu une photo avec F.Raynal et D.Chanfray réuni. Ca ma fait un petit tilt dans ma tete ! Car ils regardent avec beaucoup d'attention le kickstarter des musiques LBA 1 et 2. Et de voir l'engouement, ca a du leurs réveiller les envies d'LBA !

Mais faire 55K € sur les 25K€ demandé, c'est juste hallucinant. 2Dark c'était 33K€....

J'ai eu raison de hype la déclaration de Didier Chanfray y'a 2 ans :coeur:

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
09 septembre 2021 à 01:51:59

Le 08 septembre 2021 à 19:48:31 :

Le 26 juin 2019 à 13:50:27 :
jsdglsdngslmdgn bordel de merde

La dernière phrase est enormissime :coeur:

Là c'est meme plus de l'espérance, ca semble vraiment se profiler pour un futur LBA !!! un episode spin off ou LBA3 ! Cette phrase veut tout dire :cool:

D'ailleurs ya quelques jours, on a vu une photo avec F.Raynal et D.Chanfray réuni. Ca ma fait un petit tilt dans ma tete ! Car ils regardent avec beaucoup d'attention le kickstarter des musiques LBA 1 et 2. Et de voir l'engouement, ca a du leurs réveiller les envies d'LBA !

Mais faire 55K € sur les 25K€ demandé, c'est juste hallucinant. 2Dark c'était 33K€....

J'ai eu raison de hype la déclaration de Didier Chanfray y'a 2 ans :coeur:

Moi aussi :rire: On s'accrochait à ce qu'on pouvait. Mais comme quoi... ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment