CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : interview lbj !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
06 février 2008 à 21:55:56

me voila lbj !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 22:03:24

:desole: je dois y aller ! On l'a fait demain à 20H30 si tu peux :ok: !

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 09:21:05

Il est super ce jeu, dommage que le forum soit un peu mort :-(

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 20:19:11

chui la lbj :ok:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 20:21:48

:ok: toady ! Alors commencons !

Salut Toad, t'attendais-tu à un tel succès de ton jeu ?

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 20:22:55

honnêtement non. Rien que quand j'ai remarquer la vieille faute dans le titre (une paranthèse et un crochet ensemble) me suis dit que ça llait être beau XD.

Et puis avec le jeu "le sayen le plus fort de freezer" la concurrence est rude !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:39

tu te rends compte, ton jeu est plus populaire que le célèbre Tournoi de Cell ! Parlons un peu du fonctionnement du jeu : cela te prend énormément de temps, non :o)) ?

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 20:29:52

oula un max ça c'est sur :fou: . On a rien sans rien on va dire. Et puis en même temps, le soir j'ai pas grand chose à faire que d'aller sur l'ordi. Donc je peux bien faire le jeu en même temps^^. N'allez pas imaginez que je suis scotché devant la télé en train d'encourager buu ou superC17 XD !

Mais il y a des soirs ou je sature ^^.

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 20:32:00

C'est un rythme infernal :lol: ! Raconte nous un peu le déroulement de la soirée type, :svp: !

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 20:36:52

lol je vais passer pour un gros no life :lol:

ben en gros la soirée type, quand j'ai le temps de toute faire (duel plus scénario) est la suivante:
-d'abord je lance le début des inscriptions de duel (en fait c'est le premier qui annonce qu'il duel qui donne le signal XD).
-je donne une heure limite aux inscriptions. Arrivée à cette heure, je poste généralement la liste des combats !
-Je fais les combats, en prenant soin de noter les résultats sur le bloc note (il m'est arrivé que mozilla plante donc bon...)
-je donne les résultats deux heures plus tard :fou: . Après, je laisse un peu de temps pour que les joueurs utilisent leur argent afin de se préparer au mode histoire.
-Généralement, je fais le mode histoire de tous ceux qui ont fait les duels ! Je faisais avant des commentaires, mais cela est de plus en plus compliqué, et ce à cause du manque de temps.
-pour le mode histoire, si des personnes arrivent en cours de route, pas de problème je lance leur match (contrairement aux duel).

Je donne les résultats combats par combats et ensuite soit le joueur peut continuer le scénario, soit il pleure car il a perdu XD, soit il attends si c'est un combat qui clot un acte !

voila ma soirée no life XD !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:49

Quel programme :lol: ! Ce soir, tu aurais dû faire à peu près 80 duels :fou: !!! Heureusement, tu es une personne intelligente et tu as décidé d'opter pour un système de poules ! Parle nous-en un peu !

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 20:47:21

c'est vrai je suis trop intelligent mais évitons de parler de ça :fou: :hum:

C'est tout simple. Ce système permet de me faire gagner du temps, tout en laissant les joueurs gagner un pti pactole ! Ce soir était le premier essai. J'ai réparti les anciens (les boss) avec les anciens, et les nouveaux ensemble. Il y a donc moins de combats (faites le calcul par exemple avec 8 personnes réparti en 2 poules de 4 :ok: le résultat est flagrant !).
Mais comme il y a moins de combat, les gains sont plus gros :bave: . De plus, il y a plusieurs primes qui peuvent rapporter gros !
mais j'en parlerais plus tard si lbj le souhaites.

Bref ce système de poules est un gain de temps sans perte de fric XD !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 20:51:14

Et le mode histoire ? Comment se déroule-t-il ?

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 20:55:09

eh bien c'est très simple aussi. Il s'agit d'une suite de combat, n'ayant pas grand rapport avec l'histoire principale, qui permet de gagner des zénis et de montrer qui est le plus fort ^^. Le vrai but de ce jeu est de finir le premier le mode histoire ! Il comporte 5 actes plus un acte bonus extrémement difficile (mais chut^^).Un essai est autorisé par jour, sauf si je donne deux chances XD.

presque chaque victoire en mode histoire rapporte des zénis! Et cette victoire permet de continuer à avancer. Les combats sont bien sur de plus en plus difficiles, enfin normalement (n'est ce pas piccolo).

Mais le mode histoire ne contient pas que du un contre un ! il y a également des combats en duo, ou à deux contre un. Il y a même un 4 contre 4 dans l'acte 2 que je met 45 minute à commencter ! mais c'est bien plus fun je trouve que les un contre un :ok:

voila pour le mode histoire !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 20:59:28

Quelle variété ! Bravo à toi pour toutes ces idées ! Une dernière question : envisages-tu d'arrêter un jour ?

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 21:01:39

Il faudra bien que ça arrive un jour. Mais honnêtement, je suis toujours aussi motivé qu'au lancement du jeu. Voir plus, vu qu'il marche plutot bien ^^. c'est beaucoup d'investissement, mais ça en vaut la peine je trouve ^^ !
Donc l'arrêt n'est pas pour tout de suite !^^

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 21:04:36

Tant mieux alors ! Merci pour tous ces utiles renseigenments, toad ! Et un conseil : inscrivez-vous, cela vaut le coup ! Longue prospérité au jeu !

systemof-a-toad systemof-a-toad
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 21:05:23

de rien lbj ^^ ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 33.99€ Xbox 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment