CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit truc marrant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fanlba fanlba
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:32:58

Avec plaisir si tu détail un peu plus :-p

Tu es où dans l'Hamalayi (c'est plusieurs zones quand même), on te demande de faire quoi ?

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:42:09

Un petit truc que j'avais jamais testé xD

=> http://www.youtube.com/watch?v=_LxcIr-O2ks

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:37:49

Du cheat, d'autant que le temple de bu est l'un des meilleurs passages du jeu.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 08:59:55

Oui c'est sur que c'est un énorme raccourci. Mais c'est le but du topic ici, comme pour celui fait sur le forum LBA 2, trouver tous les trucs, astuces et autres.

Mais je constate sinon que les pingouins ont pas mal de petites utilités auquelles ont y pense pas tout le temps. Il y a surement moyen de les utiliser à d'autres moments aussi.
______________________________
Pour un Gaming Live de LBA, votez ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006422-gaming-live-de-little-big-adventure-lba-pc-boite-a-idees.php :g)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:02:50

Désolé pour le double-post, mais il y avait aussi ce bug que j'avais oublié de montrer, trouvé par la même personne que pour le pingouin :

=> http://www.youtube.com/usser/KitSFX#p/a/u/1/3AdpybARsS8

J'ai pas essayé pour voir si ça fonctionnait parce que j'ai un mini doute sur le bug vu qu'il a la balle de feu. Donc à la base il a déja modifié le jeu (ce qui aurait pu provoquer d'autres bugs comme celui de la vidéo).

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:23:53

Bonjour,

Après avoir rejoué au jeu, quelques trucs à vous donner (tous connus ou presque). C'est pas grand chose mais comme ça ils sont là, et ça me sert aussi d'aide-mémoire ^^.

D'abord, j'ai noté (pas tous), quelques endroits où l'on peut récupérer des trèfles (en dehors de ceux déjà cités sur le topic ) :

- Dans le pot de fleur, au Vieux Bourg (île principale), à côté de la Lapichonne qui part raguer le supergros pour vous ^^
- Quand vous revenez du château d'eau (île principal), dans les ruines à côté du soldat, vous aurez un champignon qui donne des trèfles (ou un seul trèfle.. ?)
- Au village Lapichon sur l'Hamalayi, vous pouvez sauver deux Lapichons de mutant. Chacun d'eux vous remerciera en vous donnant des trèfles. L'un deux (habillé de brun si je ne me trompe pas), vous en redonnera à chaque fois que vous venez le voir.

Maintenant concernant les boîtes de trèfles, outre les deux boîtes de trèfle que mentionne la lettre ( http://fanlba.skyrock.com/356265022-Liste-des-bonus.html ), la dernière (oui, je pense qu'il y en a pas d'autres ou j'ai oublié..) se trouve sur le petit ilôt près de la rue du pied-bot (île pincipale) accessible uniquement via le proto-pack. On l'apprend en discutant d'abord avec Julia, puis à Béatrice, la Lapichonne qui habite justement la rue en question.
Et tant que j'y suis, pour récupérer la boite de trèfle de la cave de la taverne, il faut attendre que les soldats viennent la fermer (il faudrait savoir à quelle étape du jeu exactement ça se produit, je pense après le passage du temple de bù). Débarrassez-vous d'eux et le tavernier vous remercie en vous donnant la clé.

- Un p'tit truc vraiment anodin mais à l'extérieur de la taverne, vous voyez souvent le tavernier sortir et trifouiller dans le po de fleur. Si vous restez à côté pendant qu'il fouille, vous recevez 3 Kashes.

Le temple de Bù maintenant :
-Quand vous attaquez le Temple de Bù, prenez un Méca-pingouin avec vous, ça vous facilitera la vie. Au lieu de devoir déplacer la statue pour la mettre sur plaque de pression et ouvrir la porte, il suffit de déclencher un méca-pingouin. Il y a deux endroits possible mais je vous conseille de le faire au tout début, où le chemin à parcourir avec la statue est bien plus long.
-Vous pouvez récupérer plein d'argent dans ce temple. Dans la deuxième étape, laissez-vous tomber comme si vous aviez "raté". Vous devez alors parcourir une série d'obstacle pour vous retrouver au début de cette deuxième zone. Dans ce parcours, vous êtes amené à tuer un lapichon-squelette qui possède 40 Kashes. Vous pouvez aussi fouiller une amphore qui contient 25 Kashes.
-Quand vous arrivez à la fin du Temple de Bù, le livre de Bù est gardé par 3 lapichons-squelettes. Ne vous fatiguez pas à les tuer, courrez pour récupérer le livre et les squelettes s'inclineront devant vous, vous êtes leur maître :content:

- Un truc encore plus connu, il s'agit du digicode à récupérer chez le Grobo qui habite la dernière maison au nord de Proxim-city (île proxima). Il vous remettra le fameux digicode qui permet d'ouvrir une salle dans le centre de téléportation avec plein de méca-pingouin (mais bon, dans LBA1, on ne peut qu'en porter un à la fois ^^)

- Enfin, c'est pas vraiment un truc, mais une fois que vous avez détruit le centre de téléportation, vous pouvez vous balader bien plus tranquillement sur les îles :p)

Mmmmh, désolé pour ce bon gros steak de texte... xD

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 17
29 janvier 2022 à 14:22:07

Je me refais le jeu apres des années. Du coup je suis en train d'essayer de trouver des astuces. Je venais de découvrir le bar qui ferme, les sous sols du temple de BU ainsi que le truc de la cafetière. Je vois que toutes ces astuces étaient déjà répertoriées ici. Je ferrais bien une vidéo pour montrer un peu tous les trucs marrants du jeu qu'on rate la plus part du temps.
Si vous avez d'autres astuces qui ne sont pas répertoriées ici je suis preneur :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment