CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : végétarien???

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:18:22

Voici un petit sondage afin de savoir si beaucoup d´entre vous sur ce forum sont végétariens.

Voila :)

:merci:

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:22:05

moi oui, je suis végétarienne.

pc_docteur pc_docteur
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:55:14

Comment vivre sans un bon filet mignon?

UnDePlus UnDePlus
MP
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:38:05

personnellement, je suis semi-végétarien, ne mangeant que très peu de viande par jour ( par peur des calories ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:07:00

ah je pourrais jamais vivre sans un bon steak , un peu de coppa , un bon gros rosbeef et un paté de campagne :p :-) alala merci les animaux ^^

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:05:34

LAKKE serait-ce de la provocation :-(( ?? ?

:lol:

wiza_montana wiza_montana
MP
Niveau 4
22 septembre 2005 à 23:08:12

Vous savez pas vivre bande d´ignorants, si vous ne mangez plus de poulet. La population augmentera et un jour leur côté sombre fera surface et nous périrons.

Baozi Baozi
MP
Niveau 6
22 septembre 2005 à 23:08:38

J´aime pas ça manger du gazon :nah: sérieux je suis pas végétarien du tout!

wiza_montana wiza_montana
MP
Niveau 4
23 septembre 2005 à 00:47:31

Bien dit, rien ne vaut un bon steak dégustant et saignant surtout pour qu´on se rapelle que on a bien maltraité les animaux et ainsi on obtient un moment magique de dégustation et on peut aisément se rapeller que ces animaux ont été tués à coup de haches, le sang qui s´envole partout.

killer795845 killer795845
MP
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:02:18

moi suis végétarien !( sa fias 6 ans :O)

Charles-Henri Charles-Henri
MP
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:56:56

J´suis végé aussi.

Wiza_Montana
C´est toit l´ignorant dans l´affaire. Va dans un resto végétarien ou végétalien et on en reparlera !

Sinon moi j´peux pu manger de viande de ma vie. Tu sais dans l´hypermarché j´me promone j´vois des morceau de cadavres d´annimaux déchiquetés, sous céllophane BEURK. Et dire que yen a qui sont capte de bouffer ça :lol: !

Mais bon chacun ses choixs. Je reste persuadé que les annimaux n´ont pas a être persécuté comme nous le faisons. J´aime la propriété privée et je suis propriétaire de mon corps (donc je devrais avoir le droit de me droguer, de me prostitué, ..). Les annimaux sont propriétaire de leur corps, et devraient avoir le droit de faire ce qu´ils en veulent, tant que ça nous dérange pas (et vice-versa).

====
http://www.gobert.tk

2357 2357
MP
Niveau 5
02 octobre 2005 à 17:42:18

Moi c´est dans les rayons fruits que j´ai envie de gerber. :malade:
Un fruit est l´emballage naturel qui sert à proteger et à nourrir la graine de l´arbre. On peut donc considerer un fruit comme un foetus d´arbres. Et moi manger des foetus, je dis NON !

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:17:43

Donc tu ne manges pas de fruits :doute: ?

:lol:

markal markal
MP
Niveau 8
02 octobre 2005 à 22:53:38

simple question les vegetariens ça mangent des fruits de mer?

TENEBRAE TENEBRAE
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:44:29

il y en a certains qui ne mangent juste pas de viandes et d´autres pas de viandes et pas de poissons (donc pas de fruits de mer). Moi je mange du poisson mais les fruits de mer j´adore pas ça.

voilà :)

novembre novembre
MP
Niveau 14
02 octobre 2005 à 23:59:25

Et pourquoi tu bouffes poisson et pas de viande ?
Juste que tu n´aimes pas la viande ou alors que tu considères les poissons comme des animaux sous évolués (si primitifs que tu ne les considère même pas comme des animaux) ?

F18Burner F18Burner
MP
Niveau 7
04 octobre 2005 à 04:04:37

Pas de poisson? Alors résumé de l´alimentation du Végétarien

-Produit laitier

-Gazon

-Produit céréalier

-Tofu

-Légumes et fruit

dites-donc c tres varié!!

Charles-Henri Charles-Henri
MP
Niveau 5
04 octobre 2005 à 14:29:55

F18Burner
Résumé de l´alimentation des 98% non végétariens :
- Viandes
- Pâtates
- Poisson le vendredi
- coca-cola

C´est quand même plus varié, en effet ! Au fait, dans mon cas, je ne mange plus de produits laitiers ! (c´est mauvais pour la santé, et après tout, je ne suis pas un veau).

N´empeche les gens de ton genre me font délirer. Tu manges de la viandes matin (oui matin !) , midi et soir et après tu trouves que c´est nous qui mangeons pas variés. Mais mon coco, regarde la réalité en face : c´est toi qui ne connais QUE la viande (sinon tu dirais pas qu´on mange que très peu d´aliments, ou sinon tu es de mauvaise foie). Ne pas manger de viande, ni de poisson, c´est presque rien !

Tu veux des exemples d´aliments que tu ne connais pas ?
- les céréales comme le millet, la quinoa, ...
- les legumineuses comme le dhal
- les épices comme le garam marsala
- et en plus, je suis sur que 90% d´entre vous utilisent rarement des aliments comme les champignons, les algues, les...

Quelques exemples de plats végétariens : les Coleslaw, les Kaftagi, les Kolokotes et autres naan, les Sojanade, les Chakchouka, les Falafels, les Zaalouk ... (si vous me croyez pas que ça existe, regardez sur google).

====
http://www.gobert.tk

F18Burner F18Burner
MP
Niveau 7
07 octobre 2005 à 03:14:44

"N´empeche les gens de ton genre me font délirer. Tu manges de la viandes matin (oui matin !) "

Ah ouais? Bah dit-donc tu te prend pour qui?Tu pretend connaitre ma vie par coeur? J´ai jamais dis que je mangeais de la viande matin midi et soir povre c** de la viande j´en mange 2 à 3 fois semaine MAX! Ta aussi abandonné les produits laitier? Fait gaffe a tes vieux os a 75ans ! Et puis le nom de repas que tu as cité me donne envie de gerber...Vas-y mon végégazon tu va voir plutard que tu va devenir végétal par manque de certain aliments!

Charles-Henri Charles-Henri
MP
Niveau 5
07 octobre 2005 à 12:31:02

(à l´impression d´avoir vexé F18Burner dans son amour propre ...)

Mais pourquoi tant de haine ? Encore moi ce serait logique que je te haisse, comme tu inflige toutes ces violences aux annimaux (dont je prends le parti). Mais toi, qu´est ce que ça te change que je sois végétarien ou non ?

Bref tu manges de la viandes 2-3 fois par semaine maxi ? En estimant que tu manges du poisson de la même façon, ça signifie que tu manges pas végétarien 6 fois par semaines. En tablant sur 4 repas par jour (ti´déj, déj, goûter & dîner), ça signifie que tu manges de façon végétarienne 22 fois par semaine.
Moralité : une alimentation ovo-lacto-végétarienne (végétarienne comprenant oeufs & produits laitiers) n´est pas beaucoup moins variée (en possibilité) qu´une alimentation omnivore. Alors sachant qu´en général, les végétariens s´interessent plus à des aliments alternatifs que les autres (mais bon ce n´est que une généralité), ...

Sinon pour mes os ne t´en fait pas ... Tu savais que toutes les protéines que l´homme occidental moyen assimile en trop grandes quantité (2 à 3 fois .. d´après l´organisme américain de diététique), bouffais votre calcium ? Alors forcément ... Et tu sais, dans le lait de soja, il y a du calcium !

Perso j´ai pris le paris que "je ne deviendrais pas un végétal". Et bien d´autres l´ont prouvé avant moi ! Ça ne fait que 2 ans pour moi ... et : ôh aucune maladie depuis 2 ans (pourtant je ne met pas de menteaux en hiver ...). Mais bon tu as raison, 2 ans ce n´est pas encore suffisant pour juger.

====
http://www.gobert.tk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lauchhammer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment