Les forums de JeuxVideo.com
-
Lapostrophe
- Posté le
21 janvier 2012 à 19:03:05

-
e a manger.
C'est une honte !
On me dit tout le temps de regarder sur internet, mais je ne sais pas quoi écrire sur internet, que chercher ? Et si j'ai pas les ingrédients ?! Le seul plat que j'ai fait c'était un quiche et elle était un peu trop salée.
J'aimerai que vous donniez les bases de la cuisine svp les gens ca me ferait plaisir au moins le soir en rentrant des cours je pourrai me débrouiller seule
- Lien permanent
-
Erudito
- Posté le
22 janvier 2012 à 11:27:15

-
Désolé mais je peux pas t'aider,à part des pâtes,je sais rien faire.
- Lien permanent
-
Lovdisk
- Posté le
22 janvier 2012 à 11:41:43

-
Perso je prends un catalogue et je respecte à la lettre, j’ai fait l'autre jour une sole meunière et une mousse au chocolat
- Lien permanent
-
Eleanorra
- Posté le
22 janvier 2012 à 17:28:39

-
Si tu as quelque chose qui te fait envie en ce moment (personnelement je m'éclate plus sur des desserts
) tu peux en rechercher la recette sur internet. Si je peux t'en conseiller une c'est celle là: http://www.marmiton.org/recettes/recette_ramequins-fondants-au-chocolat_15816.aspx , c'est la toute première que j'ai faite et je l'ai trouvé très bonne et pas compliquée.
Plus tu t’entraîneras; mieux tu saura cuisiner, et puis au pire, si tu rate un peu tes plats au début tant pis, le tout c'est que tu te soit amusée à le faire.
- Lien permanent
-
A-Baroque
- Posté le
23 janvier 2012 à 18:54:45

-
Exactement visites marmiton.org, y'a des tonnes de recettes, tu peux aussi rechercher par régions du monde ou alors, tu tapes 2-3 ingrédients et le site t'affiche toutes les recettes qui contiennent ces ingrédients, pratique quand tu ne sais pas quoi faire de tes restes !
A 16ans je savais pas faire grand-chose moi aussi en cuisine, aujourd'hui je sais faire à manger quand y'a plus grand-chose, et n'aies pas peur de tester de nouvelles recettes et au pire si tu rates, c'est pas grave tu files au chien.
- Lien permanent
-
Samanuko14
- Posté le
24 janvier 2012 à 20:46:05

-
As-tu skype ? je peut te donner des leçons particuliére.
- Lien permanent
-
jessy60
- Posté le
24 janvier 2012 à 20:48:21

-
Oui je connait bien Samanuko14 il c'est bien cuisiner moi aussi je pourrait t'apprendre
- Lien permanent
-
FandeDQ5
- Posté le
25 janvier 2012 à 11:48:57

-
T'as raison ça sera ta principale occupation pour tes futures gosses, c'est bien de s'y mettre dès maintenant.
- Lien permanent
-
Lovdisk
- Posté le
25 janvier 2012 à 13:46:13

-
Samanuko14 Voir le profil de Samanuko14
Posté le 24 janvier 2012 à 20:46:05 Avertir un administrateur
As-tu skype ? je peut te donner des leçons particuliére.
Lien permanent
jessy60 Voir le profil de jessy60
Posté le 24 janvier 2012 à 20:48:21 Avertir un administrateur
Oui je connait bien Samanuko14 il c'est bien cuisiner moi aussi je pourrait t'apprendre
Eh ben, une réponse 2 minutes après
Bien le pseudo secondaire?
- Lien permanent
-
kurtcobaindu44
- Posté le
28 janvier 2012 à 18:48:29

-
Lovdisk, je suis totalement d'accord avec toi
Tu sais bien cuisinier ? ( rire: )
En tout cas tu sais pas écrire.
- Lien permanent