[W9] Cauchemar en cuisine - Cuisine sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cuisine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [W9] Cauchemar en cuisine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Yokosuka74- Voir le profil de -Yokosuka74-
  • Posté le 15 septembre 2009 à 22:32:48 Avertir un administrateur
  • Good evening !

En tant que cuisto' suis je le seul à trouver ce mec arrogant, grossier, se prenant pas pour de la merde ?

Ok il a de la "boutique" comme on dit dans le métier, mais ca n'empêche pas d'être courtois, poli, et surtout humble de sois même !

Après m'être bien renseigner autour de mes collègues sur l'énergumène, je pense pas que l'on puisse parler encore de chef cuisto' pour moi c'est maintenant plus un homme d'affaire plus qu'autre chose ! Suffit de voir le nombre de restau' qui lui appartiennent.
    Je doute très fortement qu'il doive maintenant en baver derrière les fourneaux, c'est du même niveau que le 'sieur Veyrat ou Robuchon.

Un truc hallucinant et qui me fait marrer au plus haut point aussi, c'est les gens qui "croient" avoir une quelconque connaissance en cuisine, "le gigot a été cuit au four ?" "Non, non conn... il a été cuit sur mes panneaux solaires :-)"
  • Lien permanent
  • ][Manitou Voir le profil de ][Manitou
  • Posté le 16 septembre 2009 à 22:13:07 Avertir un administrateur
  • C'est parce que c'est le meilleur dans ce qu'il fait et qu'il en a marre des ces gens hypocrites :noel:
  • Lien permanent
  • kurtcobain44 Voir le profil de kurtcobain44
  • Posté le 18 septembre 2009 à 22:35:44 Avertir un administrateur
  • Je ne suis qu'en bep hotellerie, mais il faut avouer qu'il est plus commercial qu'autre chose maintenant ...
  • Lien permanent
  • jovaleserbe Voir le profil de jovaleserbe
  • Posté le 16 novembre 2009 à 00:03:48 Avertir un administrateur
  • +1000000
    moi il me reste une anne a faire
    je suis tout a fait d'accord avec toi
  • Lien permanent
  • _Yokosuka742_ Voir le profil de _Yokosuka742_
  • Posté le 24 novembre 2009 à 17:58:33 Avertir un administrateur
  • Je viens de voir encore un épisode, il a de la chance que je sois pas patron, car...

Putain mais quel connard ce mec !
  • Lien permanent
  • manyetsonoutil3 Voir le profil de manyetsonoutil3
  • Posté le 1er décembre 2009 à 21:02:26 Avertir un administrateur
  • jamie oliver all

mais j'avoue que j'aime bien l'émission et si il leurs parle comme ca c'est qu'il en ont besoin car faire manger de la merde au gens et limite les empoisonné pour moi ses gens la ne mérite pas qu'on leur parle bien!!!

s'too
  • Lien permanent
  • kurtcobain44 Voir le profil de kurtcobain44
  • Posté le 1er décembre 2009 à 21:10:06 Avertir un administrateur
  • Faut pas se voiler la face, c'est pas du vraie ...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2009 à 20:04:26 Avertir un administrateur
  • Parfois je me pose la question, vu certaines situations... 0-0

me souvient d'un épisode où la cuisine était tellement crade que Gordon l'a mise en quarantaine !

Me suis dit "c'est pas possible..."
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2009 à 13:32:21 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un aurait l'adresse de son restau' à Tokyo ? Histoire que je me renseigne...
  • Lien permanent
  • vayraponche Voir le profil de vayraponche
  • Posté le 20 décembre 2009 à 16:36:18 Avertir un administrateur
  • J'aime beaucoup cette émission, et le but c'est de faire de l'audimat donc c'est plutôt normal que Ramsay ait une attitude exécrable étant donné le nombre d'émission de cuisine qui existent... Ca donne du divertissement.
    Sinon je suis d'accord pour penser que c'est plus un homme d'affaire qu'autre chose, seulement il est clair dans l'émission qu'il cuisine mieux que certains bouffons qui servent de la merde aux quelques clients qu'ils ont, en supposant que ce soit réel, ce que je crois.
  • Lien permanent
  • Yokosuka742 Voir le profil de Yokosuka742
  • Posté le 21 décembre 2009 à 15:12:15 Avertir un administrateur
  • Mouais mais ça n'empêche pas qu'il montre une mauvaise image de lui même, enfin vu le pognon qu'il a il s'en tamponne je pense.

Après je dis pas, il sait faire la tambouille mais en revanche ce que je n'aime pas chez lui, c'est son air de "je sais tout, j'ai tout vu, tout pété" bref tu m'as compris, il se la pète un peu trop !

Et puis pour donner des leçons pas besoin d'être aussi agressif, hautain, et vulgaire, il faudrait qu'il pète un coup ! Il va prendre une sacrée branlée un jour lui !

J'aimerais vraiment pas l'avoir comme boss direct, la restauration c'est pas l'armée comme disait mon ancien patron.

Et puis vu le nombre de restaurant qu'il a, on ne peut plus parler de chef cuisinier, mais de "businessman"...

Pour en revenir à l'émission je me demande parfois si c'est pas du "pipo", car ça me semble trop "gros" quelquefois, par exemple l'épisode d'une rôtisserie dans le nord de l'Angleterre où le gérant perdait un max en OFFRANT un repas gratuit pour un acheter, sans compter les réductions de fou dans le journal local ! un truc de MALADE ! Le mec perdait je sais plus combien par semaine à cause de ça, en plus de ça la cuisine était vraiment DEGEULASSE (faut le faire pour une rôtisserie !) la viande était congelée, cuite, congelée, cuite, etc... et puis l'état de la cuisine...

non là c'est vraiment trop gros pour être vrai, c'est pas possible !
  • Lien permanent
  • Solaris Voir le profil de Solaris
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:32:53 Avertir un administrateur
  • Je pense que c'est pour faire de l'audimat, comme déjà dit plus haut.

Gordon Ramsay est un bon Chef de cuisine, il en serait pas là si c'était pas le cas.
    Après c'est sur que l'argent et le succès monte à la tête, m'enfin comme vous et moi il est humain on peut pas lui en vouloir pour sa.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [W9] Cauchemar en cuisine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[W9] Cauchemar en cuisine"